Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 11:57 | |
| Ville de : Lyon Affaire traitée par : loolne Prévenu : Scorpiose - Citation :
- Le dix sept juin, Messire Scorpiose a embauché Dame Bonemine pour un salaire de 18 écus.
voici les preuves du Dossiers : - Citation :
Expéditeur : Umiko de Varces et de Fontaine Date d'envoi : 2007-06-27 11:27:46
Bonjour lieutenant,
Je vous écris car j'ai été témoin d'un cas d'esclavagisme :
https://2img.net/r/ihimizer/img215/5905/scorpioseqy6.jpg
Messire Scorpiose a embauché dame Bonemine quelques minutes après que j'ai copié son annonce :
27/06 11:23 : Scorpiose embauche Bonemine pour 18,00 écus
Bonne journée à vous,
Umiko Etant Donné, que Dame Bonemine à deja été remboursé d'une autre affaire d'esclavagisme, elle ne le seras pas cette fois ci. Médiation échouée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 13:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 17:12 | |
| plaidoirie de la défense: - Citation :
- J'ai recu pour cette accusation une letre de Loolne de Sainte Eulalie en Royans m'invitant a payer une miche de pain plus cjer sur le marché pour me racheter de ma dette ce que j'ai trés vite accomplie et il me semble avoir acité ma dette et je ne comprend donc pas pourquoi l'on me poursui
je vais me renseigner auprès du lieutenant
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:37, édité 1 fois |
|
Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 20:59 | |
| le lieutenant a effectivement omis cette information. La procédure peut etre annulée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Mer 11 Juil 2007 - 9:08 | |
| |
|
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE Jeu 12 Juil 2007 - 22:22 | |
| Voici mon verdict : - Citation :
- Verdict rendu le 12 du mois de juillet de l’an de grâce 1455
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon
Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras. Il les posa calmement et s'assit à sa place.
"Messire Scorpiose, l’affaire qui nous intéresse aujourd’hui ne nous prendra, je pense, pas beaucoup de temps. Voici mon verdict
Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné, Vu le contrat de travail manifestement en dessous des minimum salariaux obligatoires, Vu l’acte d’accusation de Madame le Procureur Vu le réquisitoire de Madame le Procureur, Vu la défense de l’accusé, Vu le contrat d’achat de la miche de pain servant à la procédure d’indemnisation
Attendu que vous vous êtes présenté au tribunal, Attendu que vous reconnaissez les faits, Attendu que le lieutenant de police a mené à bien la procédure d’indemnisation, Attendu que vous fournissez la preuve que l’indemnisation a été effectuée et présentez vos excuses, Par ces motifs, vous êtes reconnu innocent des charges qui pesaient contre vous. Vous êtes libre.
J'espère ne plus vous revoir dans cette enceinte. Qu’on ne vous y reprenne plus !
La séance est levée."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclavagisme - Scorpiose - RELAXE | |
| |
|