Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mairies-CaC] Ventes aux mairies

Aller en bas 
+29
bounette
Phelim
Salah ad'Din
Fontvell
McAllyster
Ka Devirieux
Lady_Antlia
ericx
le_troll
estrella2
Radoub
dame-isabeau
Sagaben
tomek
Narcimore
Nynaeve87
volverine
Josselin
°°philippe°°
lapetitenadia
coppensbe
Demons
Walan
shinji
Argael
Kernos
Héliorphée
Fredido
Hardryan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:03

50 stères de livrées à domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:25

Merci...et mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:06

Livraison du 1/12/1455.

Mandat rendu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:03

20 petits poissons svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:32

j'aurais besoin de 30 poissons, 150 stères de bois et 10 kilo de fer bien sur ca peut attendre quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:59

Voilà, c'est fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:35

Bonjour, j'aurais besoin de 100 steres de bois...si possible, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:38

Voilà, mandats envoyés et désolée Copps de t'avoir oublié hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:29

merci bien pour le mandat, je le rends de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:33

100 petits stères de bois s'il vous plait madame. Oublié de passer commande hier et suis en rade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:45

Et voilà, Vienne va pouvoir se chauffer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia

lapetitenadia


Nombre de messages : 145
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 03/10/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:47

Bonjour, pourrais je avoir 20 kg de fer s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:14

Mandat envoyé.

Je rappelle que le Duché tient aussi à votre disposition des fruits, du bois et des poissons, ceci dans l'unique but de faire vivre l'économie de tous les villages dauphinois et par conséquent des dauphinois Very Happy

Entre autre, j'ai en stock un peu de laine pour vous dépanner, mais aussi deux haches dont une non aiguisée Shocked un certain nombre ou plutôt un nombre certain de manches Confused ainsi que quelques vêtements scratch donc si vous en avez besoin, surtout n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:38

ah oui au fait j'ai une hache qui traine dans mon inventaire si ca interesse quelqu'un on peut en discuter j'y connais rien au prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:01

Mais ma parole, il profite de mon poste Shocked

Qui veut deux haches? elles sont belles mes haches! Approchez! venez les essayer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:33

Bonjour
Je prendrai bien la hache aiguisé en stock du duché, et la hache de mon camarade maire si possible
Je prendrai également 15 kilos de fers, 15 poissons et 10 laines toujours si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:00

Mandat envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:58

Bonjour, j'aurais besoin de 200 steres de bois...vu que c'est qu'ici où je peux en trouver.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:12

Et oui, vous avez frappé à la bonne porte Very Happy

Mandat envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:10

Mandat rendu...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:03

peux tu me fournir 30 kilos de minerai de fer, 30 fruits accompagnés des 75 sacs de maïs de Demons s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:49

Voilà, notre père est servi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:52

Mr.Red Sans vouloir faire dans l'urgence, serait il possible d'avoir 150 stères de bois. En fait, si c'est urgent Laughing Merci m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:54

Lui envoie sur les pieds 150 stères de bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairies-CaC] Ventes aux mairies
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)
» [CaC-Mairies] Ventes au Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: