Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SPECIAL MONT AIGUILLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:01

Ha ben voilà Laughing

C'est noté Pollurte !

Astrogoth ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:06

Astrogoth, tu peux me donner ton choix, afin que je vois ça pour régulariser au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:15

il me manque une chemise et j aimerai le reste ecus pour pouvoir passer au niveau 2 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:05

Pollurte a écrit:
autant pour moi Embarassed

au final c'est donc 466 et non 489

C'est long pour avoir la solde... Shocked

dois je encore espérer? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:48

La franchement je trouve que c'est un peu gros... il faut quand meme pas un an pour faire un mandat... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:59

J'ai bien transmit vos demandes.

Voici la réponse du capitaine, qui nous concerne aussi :

Citation :
Lukiki, si c'est pas pour passer de niveau, n'aura pas d'ecu, c'est juste pour aider ceux qui doivent monter, donc qu'elle me dise ce qu'elle veut en nourriture s'il vous plait
A savoir que ceux qui demandent des ecus, pour passer de niveau, devront me fournir un screen de ce passage de niveau, servant de preuve.
Et oui l'ost ne paye qu'en denrées les soldes, donc cet octroi d'ecus, doit se prouver en conseil ducal.

Donc, Pollurte, tu auras les vêtements que tu demande, et le reste tu veux quoi ? Viande, Poisson, fruits, légumes, pains ?

Astrogoth, tu auras la chemise, et dis moi combien il te manque pour passer de niveau, le solde restant, comme Pollurte, dis moi quels produits tu veux.

Si vous vouliez un peu de nourriture, et par exemple une grande échelle ou une barque... dites le moi aussi, je verrai si c'est possible.

C'est long, mais on va y arriver bounce

Je vais demander à ce que vous ayez chacun votre mandat, donc Astrogoth tu sera prévenu par courrier en te demandant de rendre ton mandat d'aide fourrier, pour avoir celui de ta solde mont aiguille (car on ne peut avoir 2 mandats sur soi).

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:55

Bon ben pour moi disons les vétements(un chapeau, une ceinture et des bas), une dizaine de poissons, et le reste en fruit/légumes. Je vous laisse à vos comptes d'apothicaires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:53

C'est transmit au fait Pollurte Wink

Et t'inquiéte pas, on n'a pas besoin de toi pour faire des comptes, vu comment toi tu compte et ton plantage lors de ton calcul de solde Laughing

Au fait, un soldat en réserve n'est pas exent de faire de temps à autre (non pas une fois par semaine, si cela t'es pas possible vu que tu es en réserve, mais au moins une fois tous les 15 jours c'est pas dur quand même !) une mise à jour de sa fiche, au pointage des soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:19

ok j'ai pris le large c'est vrai Mr. Green

Mais 15 jours je vois pas bien ce que ça représente; vu que je sais pas trop compter... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:48

Coutilier Pollurte, les 15 jours sont largement dépassés Laughing

J'attends que tu pointe maintenant que je te l'ai signalé, tu n'as plus besoin de savoir compter.

Rompez coutilier Pollurte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:04

bonjour aakass
il me manque 500 ecus pour acheter une echope et le reste j aimerai avoir du poisson et du lait si c est possible merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:51

Noté Astro, je transmet de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:57

j'ai pointé normalement... Surprised

Mais là je retrouve plus le sujet pour te le prouver...

Il y a eut une refonte du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:54

Pas la peine de prouver, je te crois Wink

Tous les anciens posts, sont stockés dans le forum archives de la caserne de Lyon.

Corps de bataille du Lyonnais-Dauphiné
Garnison de Lyon : Archives

Pour la refonte du forum, oui comme je l'ai expliqué au grand livre des présences, absences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:43

c'est qui qui doit me contacter pour la solde mont aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:02

Normalement, il vous sera donné à tous les deux, directement le mandat avec votre solde.

Pour Astrogoth, j'ai demandé qu'on te prévienne avant, afin que tu rende ton mandat d'aide fourrier (car on ne peut pas avoir deux mandats en même temps).

J'ai toujours posté à l'intendance... là je comprend pas, tout est clair pour vous attribuer les mandats.

Je vais contacter directement le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:56

euh moi aussi j'ai un mandat en cours Surprised

Prévenez moi aussi avant que je le rende Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:30

oui, Pollurte, hier soir j'ai fait un nouveau courrier en ce sens, à l'intendance.

J'ai eu en contact Tomek, qui me l'a dit.

Je continuerai à suivre ça de près, vous pouvez compter sur moi Exclamation

D'ailleurs pour information, j'ai eu une rapide réponse de notre Connétable, et il est bien conscient qu'il est plus que temps que les soldes soient versées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:00

Merci Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:10

mandat rendu, j'attends le mandat solde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:12

Parfait !

Astrogoth, as tu rendu ton mandat d'aide fourrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:39

mandat rendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:48

Toujours pas de nouvelles chez moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:13

Profitant que le Connétable Argael réfléchissait dans le bureau des SDL et CDL, Aakass se dépécha de sortir un instant pour venir écrire un mot sur le grand livre Spécial Mont Aiguille...

Avez vous reçu vos mandats ?

Si oui, je remercierai le Connétable, Si non j'en profiterai pour lui signaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:23

Toujours aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL MONT AIGUILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONT-AIGUILLE 1455
» [Rapport] Retour Mont aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Verdict des procès de Mont Aiguille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: