Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPECIAL MONT AIGUILLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:10

Euh désolé d'être obliger de poser la question mais ça va durer longtemps? Shocked

ça fait un moment que mon mandat maréchaussée est rendu et je suis coincé pour exercer correctement...

Un ptit signe de vie pour nous redonner confiance? Question
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:05

Bonjour Sergent.

Le CaC ne répond pas depuis plusieurs jours. Or, il est le seul à pouvoir faire des mandats avec de la nourriture, donc il faut attendre qu'il soit là pour que tu reçoives un mandat...

En attendant, qu'un autre sergent ou le lieutenant prenne un mandat de la mairie pour les perquisition du marché, parceque je ne peux pas te dire quand le CaC sera à nouveau disponible (je suis moi-même très embêté par son absence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:30

Merci pour l'info, je comprends mieux.

J'attends Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:42

J'ai reçu le mandat!

Je procède au transfert et je le rend dès que possible

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:58

Avant de le rendre Pollurte, affiche ici ton mandat avec ce qui reste dedans, que ce soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:32

Trop tard désolé, je l'avais déja rendu avant que tu postes ton message

Il restait 2 écus dedans il me semble... Exclamation

Autre chose, on m'a dit que je ne faisais plus partie de l'Ost du fait de mon appartenance à la Maréchaussée. Même en tant que réserviste, je n'avais pas le droit de cumuler. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:41

Oui,

Au regard du corpus de l'ost, non rien de dit la dessus.

Au regard du corpus de la prévoté :

Citation :
6. Cumul (Rappel)
Afin d'assurer un fonctionnement permanent de leurs postes, les Lieutenants et Sergents de la Prévôté ne peuvent en aucun cas cumuler leurs charges avec des fonctions militaires. Ces derniers pourront toutefois rejoindre la Milice de leur ville.

7. Sanctions (Rappel)
a/ Un membre de la Prévôté qui ne respecte pas le Corpus peut être exclu par le Prévôt des Maréchaux ou son supérieur hiérarchique, après accord du Prévôt des Maréchaux.

b/ Dans le cadre de la démission d’un lieutenant, ce dernier peut être poursuivi pour trouble à l'ordre public s'il ne s’assure pas que le poste de sa ville pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un nouveau lieutenant et/ou s'il n'a pas de raison estimée valable (comme des contraintes IRL notamment) à une démission soudaine.


II. Exercice de la fonction de Prévôté

La Prévôté a pour mission d'assurer le maintien de l’Ordre au sein du Duché du Lyonnais et du Dauphiné.

Seuls les habitants du Lyonnais et du Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté pour autant qu'ils n’aient pas été reconnus coupables par une cour de justice.
Tout membre de la Prévôté est dépositaire de l'autorité du Gouverneur, Chef suprême de la Prévôté. Toute insulte ou menace à l’encontre d’un membre de la Prévôté revient donc à le faire à l'encontre du Gouverneur.
Devant toutes infractions aux lois de la Coutume du Lyonnais et Dauphiné, les membres de la Prévôté doivent recueillir les preuves qu'ils intègreront au dossier de la personne délictueuse.
NB : preuve = copie = copie d'écran = screen.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:55

En même temps je crois que le gml peut modifier ce corpus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:21

Bon et bien le passage cité me semble clair... Sad

Je vais donc rendre mon tablier; enfin ma cuirasse... Neutral

Je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou si j'ai encore l'accès.

++ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE   SPECIAL MONT AIGUILLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL MONT AIGUILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONT-AIGUILLE 1455
» [Rapport] Retour Mont aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Verdict des procès de Mont Aiguille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: