Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:47

Je serais absent du 1er au 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:50

euh je voudrai juste poser une question c'est je serai indisponible mais bien la. Mr.Red

que je m'explique scratch je voufrai faire a voyage juste ca marseille juste pour voir les environs, donc je ne pourai plus faire de mission dison que seras un sorte de voyage d'entrainemnet spirituel pour moi.

alors ai-je le droit de faire ça ou pas car je partirait dans 4-5jour merci
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:34

Entid ici tu dit quand tu par, et quand tu revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:30

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPP JE RESTE JE NE PARRE PAS

desoler pour tout les desagrement que j'ai causer mais au moin je me fait remarquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:08

Je serais absent jusqu'au 15 mai grosso modo...
Ne vs inquietez pas je reviendrais, et encore plus en forme...

Nubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: gf   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:01

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:12

je ne serais pas la pendant une grande parti des vacances
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:25

de kan a kan Coc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:58

bon je sais pas ci c'est ici que je dois poster mais je dois vous prévenir que je démissionne de l'armée Dauphinoise!donc vous me verrez pus voila!donc sinon je souhaite a tout le monde un bon week-end et rester les même car vos ete les meilleur soldat qui soit et vous allez me manquer(du moins pour la 1ere semaine après je sais pas trop Wink )

allez bonne chance pour vos prochaine mission et:

VIVE L'ARMEE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:16

ok, a tard Entidad, tu part ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:19

Je part en vacance, mais je risque de na pas avoir acce a internet, pas de panique pour la mission, je vais demende a kelk'un de me faire rentre le bon jour, et de me nourir en attendant

je part environs une semaine (retour samedi)

JaY salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:46

moi aussi je part de valence donc je demissionne.j espere qu on se reverra
a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:06

je doit me preparer à 2 semaines difficiles de révisions.
je serais donc dans l'incapacité d'assurer ma charge pendant cette période.
par conséquent, je demande,pendant mon absence,à jay64 de me remplacer.
si tu l'accepte, jay64, tu entrera en fonction à partir de demain.
ma période d'absence s'étendra du 15/05/1454 au 1/06/1454.
merci et soyez sage pendant mon absence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:09

ok, pas de probleme
[bonne revision]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:17

Je suis invité par le grand Sultan d'Izmir à l'occasion de son mariage, je serai donc abscent du 13/06 au 30/06
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:05

[HRP]J'ai des problemes avec mon ordi, impossible de lancer internet, ou autre chose, donc la mission me passe sous le nez.
Si il y avais un volontaire pour les soldes, merki, Shinji tu fera le necessaire pour les pass et autre.

Merki [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:30

recrue lau04 indisponible du 14 - 06 au 07- 07.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:51

wynny abscent du 23 juin au 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:43

Un pigeon se pose sur le perchoir de la garnison, un petit papier est roulé et fixé à une de ses pates. On peut y lire:

Archer Nestor absent 2 fois quinze jours du 14/07 au 28/07 puis du 31/07 au 13/08.

J'ai appris aujourd'hui en taverne que Jay sera de retour le 23/07. Je l'ai rencontré à "la glacière aux miracles".
Je pense qu'il reprendra sa charge d'intendant fourrier à son retour. Moi je rendrai mon mandat avant de partir en retraite spirituelle dans un monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:44

Je serais absent du Samedi deux Juillet au dix Juillet inclus.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:23

je serais absent du 1/06/1454 au 15/06/1454.
je passe le commendement à l'officier tomek à partir de demain.
je lui souhaite bonne chance dans l'execution de sa tache!
bonne vacance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:12

Je pars en vacance de du 15/07 au 21/07 .Je préfere toujours prévenir à l'avance en cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:53

je serai absent du 10/07 au 21/07 et aussi o moi d'aout mais de quelle date a quelle date je ne c pa
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:27

ABS du 10 au 23 juillet, (ordi reparer, mais reste en retrait jusqua mon retour de vac)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:37

Je rend mon mandat le 14/07 pour cause de repos. Quatre semaines de pause. Retour le 14 Août. Merci pour m'avoir fait confiance, ce poste de fourrier est un régal. J'espère avoir donné satisfaction à mes compagnons de garnison et à mes superieurs.

Je pense que Jay à son retour reprendra le flambeau.

salutations et à très vite en Août!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!   [HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Pour les absences longues et courtes, c'est ici!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» [INFO] A lire pour tous (surtout pour les nouveaux)
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» [HRP] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: