Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar

Aller en bas 
+4
fhar
bea06
estrella2
samarel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:47

Samarel, Lériot n'est plus à montel (erreur de transportation). Quelles sont les consignes pour son groupes?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:46

leriot ? leeeeeerioooooot ? Shocked
ben oukilé ?

bon : pour tous ceux qui sont sur montélimar : vous pouvez travailler.

pour les autres :
groupe mirabelle, on rentre.
patrouille : comme d'habitude, vous rentrez, a moins que vous n'ayez suffisamment de vivre pour tenir quelques jours de plus. dans ce cas, si vous pouvez rester, dites moi combien de temps.

demain je renvois 2 patrouilles aux memes endroits afin de verifier les allées et venues. si elvi et lady vous pouvez rester faites moi savoir combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:06

Chef,
Je pense qu'il est trop tard, nous sommes rentrées .
Par contre je peux repartir dans un groupe, je suis disponible cete semaine .

A vos ordres , chef salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:34

vous pouvez prendre du travail pour aujoud'hui. je reprévois l'envoi des patrouilles pour demain. (je ferais ça ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:45

Le viel écossais fit sonner le rassemblement. Pour une fois il utilisa sa cornemuse qui fit un bruit strident. tous les soldats présents se mirent en rang dans la cour de la caserne.

J'ai besoin de 2 volontaires pour faire une mission de cartographie et par la meme occasion partir à la recherche de leriot. j'ai besoin de personnes qui ont suffisamment de réserves pour faire un voyage d'une dizaine de jours. éventuellement vous pourrez travailler sur place dans certaines villes.

qui est volontaire ?

par ailleurs notre capitaine par intérim, le seigneur de ribier, nous a fait l'honneur de sa visite. ce n'était pas une visite de courtoisie. je suppose que de grandes choses sont en maturation. peut etre meme des choses assez graves. je sais que vous etes tous en alerte depuis une dizaine de jours et que la tension est palpable. mais vous etes des soldats ! et pas n'importes quels soldats !


samarel marchait en inspectant ses troupes tout en parlant. il s'arréta, puis fit demi tour dans l'autre sens et poursuivi.

Vous etes les soldats de Montélimar ! et donc par là l'élite des soldats du dauphiné. Notre caserne a toujours brillé par son excellence. de plus nous avons la charge d'une frontière de notre duché ! et pas n'importe quelle frontière ! car on peut acceder chez nous par deux routes différentes, toutes les deux controlées par l'ennemi ! heu je veux dire nos voisins.

voyant qu'il s'était un peu emporté, le seigneur des lances lissa son kilt et repris plus calmement :

certes ! hum ! hum ! nos voisins ne sont pas nos ennemis... mais on ne peux pas faire confiance à une puissance exterieure ! jamais ! la menace est partout ! nous sommes les yeux ! nous sommes le bras vengeur du peuple souverain du dauphiné !

st georges et dalphiné !!!


tous les soldats reprirent en coeur en martelant leurs pièces d'armures ou leur boucliers avec leurs armes. samarel attendit à nouveau le silence.

elvira et lady ! vous intégrez le groupe mirabelle ! (donc moi)

groupe églantine ! vous partez sur le champs sur le noeud de loriol ! faites votre paquetage ! si l'un de vous souhaites faire la mission de cartographie, qu'il le dise aujourd'hui. vous vous déplacez demain sinon (ordre de mission dans votre topic, je suis à disposition pour vous ravitailler sur mes deniers si besoin.)

le groupe tenaille reste sur place.


j'attends de voir qui part en mission de cartographie dès demain afin de savoir ou kori est affecté.

samarel prit un air très sérieux comme peu l'avaient vu jusqu'àlors.

la situation est peut etre très grave. nous seront regardés et jugés. montront que nous sommes à la hauteur de notre réputation. pas de beuverie, pas d'initiative inconsidérée, on attend les ordres, on rend compte à son supérieur et on se connecte autant de fois que possible sur la caserne dans la journée. je sais que vous etes les meilleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:02

    Mes Respects, Seigneur des Lances!
      Tihomme44, Coutilier de la Garnison de Montélimar,

    Je voulais vous dire que je suis libre et donc près à éffectuer des missions chef. Mais je suis tout nouveau et j'aimerai être aidé au début s'il vous plaît!
    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:45

Bien sur tihomme. on va te former correctement. tu es parmis les meilleurs ici.

rejoins moi dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:00

Le discours prononcé par le Seigneur des lances fit monter une bouffée de patriotisme dans les veines d'Akula. Il se sentais prêt pour sa première mission. Après que la troupe est rompue, il se dirigea vers le vieil écossais et lui dit:

Chef, je suis volontaire pour la mission de cartographie. salut

Il attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:58

Rectification : elvira et lady, vous refaites le corps d'arme. désormais le groupe mirabelle c'est vous. tihomme44, tu les rejoins.

en ce qui me concerne je vais prendre la place de maréchal à la place de muad qui part en mission.

akula : combien as tu de réserve sur toi en nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:37

Pour l'instant pas grand chose mais je peux passer au marché.
Faire quelques emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:42

padawann sortit du rang pour se designer volontaire pour la mission.

Je suis disponible et volontaire seigneur pour cette mission. J'ai de quoi emporter avec moi pour un bon nombre de jours

Archer padawann a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:33

J'attends de savoir quelle lance j'integre, seigneur... ou j'attends demain et je bosse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:22

Pour l'instant personne ne bosse.

padawann va accompagner muad, à moins que kori se porte volontaire.

résumé :

- estrella et son groupe partent en mission.
- muad part en mission avec padawan ou kori mais pour celà il doit créer un groupe simple
(estrella et akula se sont portés aussi volontaires mais j'ai besoin d'estrella ailleurs et akula autant commencer sur place que de partir en mission dans un autre duché pour peut etre longtemps)
- elvira a recréé un groupe
- kori rejoint soit le groupe d'elvi soit celui de muad, en fonction de ce qu'il veut faire.
- ceux qui n'ont pas d'ordres de déplacements attendent les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:25

pour les autres les consignes sont :

on peut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:37

Shocked Shocked Shocked Euh là, au risque de vous décevoir, je ne puis malheuresement pas participer à la patrouille avec estrella et béa; comme je l'avais annnoncé au pointage, je suis absent à partir de demain, et ce sans doutes pendant plus d'une semaine....
Je suis désolé de vous lacher, mais c'est indépendant de ma volonté, et je n'ai aucun moyen pour résoudre ce souccis....



Je l'ai aussi écrit sur le sujet du groupe, mais c'était pour ètre sur.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:44

je savais gerbo merci. mais les deux filles vont assurer. j'en suis sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:14

oui ce n'est pas grave gerbo ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:07

Pour aujoud'hui, ceux qui sont à montel peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:31

Ceux qui sont sur montélimar peuvent travailler.

une question comme ça l'air de rien (parce que je ne m'en rend compte que maintenant...)

qui est volontaire pour la patrouille de demain ? c'était nos cartographes normalement.

kori ? estrella ? elvira ? et puis un ou deux nouveaux coutiliers ça serait bien.

allez. j'attends vos (nombreuses) candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:09

Coutilier Akula volontaire pour la prochaine patrouille chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:39

c'est bon pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:33

Désolée CHEF j'ai eu des problemes de connection mais a partir de ce soir OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:59

Je suis également dispo, pas de boulot à cette heure, je repasse plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:00

Bien. elvira et akula partant en mission, elvi va se déplacer. akula doit donc faire suivre le meneur (seulement samedi hein. pas aujourd'hui).

pour tous les autres : kori va refaire un groupe et tout le monde va rejoindre korighan et donc sort du groupe d'elvira et akula

voilà une affaire qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:34

Groupe crée salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection de montélimar : chemin de ronde
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Redinamison notre marcher et notre trésorerie
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: