Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protection de montélimar : chemin de ronde

Aller en bas 
+7
akula
Lady_Antlia
Debrinska
fhar
MaryMetal
Gerbo
samarel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:31

la défense de la ville de montélimar n'est provisoirement plus assurée. or plusieurs groupes de brigands sont repérés dans différents endroits : uzes, noeud de dieulefit, noeud de belleville.

nous devons donc protéger la ville et ses habitants de toute menace extérieure.

je vous demande de vous constituer en lances ou groupes armées.

vous pouvez joindre ma lance
ou le corps d'arme de ced buck et akula
ou le corps d'arme d'estrella et emelie


par ailleurs draguione et jacquenouille se constituent en groupe armée : jacky tu fais le groupe et draguione te rejoins.

je vous dirais ce soir qui défend le pouvoir. (vers 18 h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:52

le groupe armé est créé, chef, j'attend la demande d'adhesion de draguione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:46

Oups...j'ai défait le groupe armée...J'vais remedier à la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:24

Coutilier Ar Sparfell...

Demande d'adhésion au groupe de Ced_Buck.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:18

Ced, ar sparfell et jaccky vous défendez le pouvoir ce soir. les autres peuvent travailler.

demain je vais voir avec la prévoté pour qu'estrella soit nommé chef maréchal. elle pourra ainsi embaucher des civils comme le fait la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:36

de retour et dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:35

Je voulais juste savoir si on pouvait être de garde deux soirs de suite ...

Pour prendre un boulot dans l'aprem' ?!

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:55

Aujourd'hui j'ai prit un boulot, mais à partir de demain jusqu'a vendredi, je veut bien faire l'astreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:17

Coutilier Galinas, de retour le 17 janvier et prêt a repartir en mission dans la foulée pour botter le plus d'arriere train possible. ^^
Je me tiens en astreinte dès mon retour sauf ordre contraire.

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:32

coutilier alix


je suis à vos ordres , j' ai déja postulé au groupe de jacky,

je reste à vos ordres , pour la suite à venir

mes respects
alix

protection de montélimar : chemin de ronde Banost2ro6cmontemg5
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:51

elvira plusieurs groupes de bandits convergent vers montelimar et dié.

que tout le monde se regroupe.

estrella kori et muad vous faites votre demande d'adhésion à ma lance. je vais la transformer en armée.

pour les autres. je laisse elvira ou muad vous dispatcher en groupes.
l'un dirigé par ced buck
l'autre dirigé par jacky
le troisième par akula qui devrait partir en patrouille mais reste sur place pour l'instant.

hop hop hop !!! on se dépèche.

alerte ! alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:47

Demande d'adhésion au groupe de Ced effectuée mon capitaine salut

Avons nous des renseignement sur l'identité et le nombre des brigands?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:10

oui gerbo.

consignes pour ce soir : tout le monde défend le pouvoir.

rubrique mon groupe/ action/défendre le pouvoir

les scélérats. nous allons leur faire voir que montélimar n'est pas une proie facile.

brigands concernés :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Baladur, Necrobutcher, , un groupe composé de Bolory et de Korlash, Asiflam, Ciria, Outan, un groupe composé de Auriolais13 et de Nyavlis, Sigrid_volvent, Cokina, un groupe composé de Biologico, de Ciccio_de_ciccis, de Rossopomodoro, de Idarne et de Leeuw, et Loupette.

ceux en gras sont à coup sur des brigands surveillés par notre cinquième colonne. ils viennent de rater la prise d'uzes. les autres sont soupçonnés d'etre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:15

Sparfel, Gerbo et moi sommes en places.
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:21

Coutilier Marymetal, si besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:18

Fhar avait fait parvenir une lettre de lyon a ses camarades :

Citation :
Courage mes amis !!! Que la force soit avec vous pour botter les fesses a ses bandits cruels qui foulent du pied notre terre sacré !!
Cela nous promet du sang et des larmes qui feront engrais au bonheur naissant dans notre duché que nous avaons juré de proteger !! Courage !!
SAINT GEORGES ET DALPHINE !!!

Fhar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:09

Spar, suit Ced Buck ce jour...

A tous ceux qui défendent le pouvoir cette nuit:

"C'est l'heure de bouter !!!" (cf. Thierry la france)

Mode Warior ON rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:48

Oki je fais ma demande aupres de Jackenouille

Marymetal a écrit:
Coutilier Marymetal, si besoin je suis là.


Si tu sais pas ou aller Coutilier Mayrmetal suis moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar: protection de Montélimar   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:21

Coutilier debrinska de retour de patrouille le 17 janvier ......
Prêt pour prendre les attaquants à revers si le chef Kori et le Capitaine le jugent nécessaire!
Prête à participer à la défense dès que nous auront franchi les portes de la ville!

Coutilier Debrinska


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:07

Lady Antlia qui avait vent de ce qu'il se passait à Montelimar avait envoyé un pigeon , qui , après avoir fait un tour sur Montélimar, visité le pays et .... se posa à la caserne :

Citation :
Je compte sur vous pour les trucider ces malotrus ! rambo Faites leur payer nos cicatrices, leurs mefaits, et saignez les !!!
NOn mais, ils vont sur Montélimar !! Ils vont voir de quel bois les Montiliens se chauffent .
Et faites moi plaisir, trouer le pantlon de Korlash et Bolory ^^
Et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:49

Ce matin je me suis trompé et j'ai fait travailler au lieu d'embaucher, je ne peut donc pas défendre le pouvoir ce soir, vous m'en voyez désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:15

demande d'integration faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

Gali envoya son meilleur pigeon et le plus rapide pour soutenir ses compagnons d'armes:

Citation :
Je viens vers vous par cette missive car je me trouve dans l'impossibilité de vous soutenir ce soir en raison de la mission que je dois accomplir avec le Chef Korighan et Debrinska. Mais je tenais à vous faire part de mon ressentiments vis a vis de ces mécréants, ces moins que rien qui mettent en péril les libertés dont jouissent les montiliens ainsi que toutes les personnes du royaume. Nous nous devons d'être les ardents défenseurs de ces libertés en tant que soldats de notre belle OST pour le bien de tous. Etant récent coutilier je ne peux que me montrer humble et je n'ai aucuns droits de vous rappeler notre devoir, mais je ne peux me résilier à la faiblesse de mes jambes qui me font courrir comme elle le peuvent comme au tranchant de la dague que notre aide-armurier m'a confié, ayant elle aussi ses limites. Seule une chose ne semble pas avoir de limite en moi, la haine qui grandit en moi face aux blessures que mes amis, mes récents compagnons d'armes, mes frères, ont subits à cause de ces personnes misérables aux yeux du monde mais qui ne se sente pas dans l'obligation de respecter ses semblables et le couperet de la justice. Puisse-t-ils tomber sous cette justice et mourrir dans les souffrances les plus atroces.
Pensez bien que je vous aurai proposé mon aide et rien ne me ferai plus plaisir de voir ces personnes tomber sous la lame de vos épée.
Alors soyez le prolongement de mes jambes, de mes bras, de mon esprit et de mon coeur et faites leurs payer au centuple ce qu'ils ont provoqué.
Je terminerai simplement en vous souhaitant bonne bataille et prenez soin de vous mes frères d'armes.

Coutilier Galinas.

"L'âme du guerrier se trouve dans le prolongement de son esprit, son coeur et ses mains. L'association d'un but peut se réveler fatale pour son ennemi car rien ne pourrait l'empecher d'y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:09

Je suis vraiment désolé de n'être pas sur place dans cette alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:21

Pfiou nuit pépère nuit caline de froid et ... de froid... créfieu.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, un groupe composé de Korighan, de Galinas et de Debrinska, et Fuchitsuna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gerwael.

Gerwael est un brigand... comment expliquer sinon son manque de liquidité?
Evité de le brigander si vous ne tenez pas à voler sa dette...

Le groupe composé de: Korighan, de Galinas et de Debrinska ma parait suspects ils ont essayer de me faire boire pendant que je les contrôlais drunken ils ont réussit en réalité...

Et la palme revient à ce nouveau niveau 3 qui à trouvé le bouton faire une armée et à pas pu s'empécher d'y toucher Evil or Very Mad
Citation :
17-01-2008 04:15 : Vous avez remarqué que Samarel était en train de constituer une armée

cheers Créfieu, oui! J'ai bien dit nouveau niveau 3! cheers
Un banc pour notre Capitaine nouvel érudit study voie de l'Armée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de montélimar : chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de montélimar : chemin de ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar
» montrez moi le chemin
» La Chambre Ronde
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Table ronde - loi fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: