Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar

Aller en bas 
+4
fhar
bea06
estrella2
samarel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:40

kori. j'aimerais que ton groupe/lance, puisse accueillir jusqu'à 7 personnes.

pour tous ceux qui seront avec kori je vais vous demander quelque chose d'inhabituel. préparez 15 jours de vivre. je peux vous avancer celà par mandat si vous le souhaitez.

je veux une lance opérationnelle le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:55

Volontaire pour tout ce qu'il vous semblera bon, Seigneur des Lances
En revanche, mes ressources ne me permettront pas de survivre longtemps.

A vos Ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:09

le tout est d'avoir une trentaine d'écus chacun. avec celà je vais pouvoir vous ravitailler auprès d'un fourrier. (elvira ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:14

Tous ceux qui sont à montélimar peuvent travailler ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:00

Bon, n'ayant pas prévu le truc, j'ai detruit le précendent groupe !

Désormais, je relance le groupe et j'attends vos adhésions... Pensez aux 15 jours de vivres.

ps : il me semble que les groupes sont limités à 5 membres... J'accepte donc les 5 premiers, à charge pour les autres de créer un groupe d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:23

Demande d'adhesion effectuée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:50

Bilan de cette fin de soirée : Fhar, Lady_antlia admis on est donc déjà trois, pas si mal vu l'heure de création du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:52

je ne comprend pas j'ai fait ma demande est je ne suis pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:50

Demande d'adhésion éffectué. salut
Je pense avoir assez pour 15 jours mais je ne suis pas sur puisque se serai ma première mission.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:17

Et moi je suis toute seule, j'fais quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:01

jai adhéré au groupe de kori jai 15 jours de vivre je nai pas travaillé aujourd'hui en attentes de l'ordre

jattend la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Bon, le groupe est paré.

Conformément aux instructions, et dans la limite du possible c'est un groupe simple de 5 membres :

Fhar, Lady_antlia, Bea06, Tihomme44 et moi.

Stand by en attente d instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:05

Bien qu'absent le CDL Leriot se faisait du mourron pour sa garnison et ces membres
Créfieu j'espère que chacun aura bien prévu suffisament de nourriture, d'écus pour embaucher à distance, de seaux ou couteau dans sa propriété et qu'aucun ne sera tenter de porter une arme...

En effet Leriot avait ouïe dire que tout les groupes et toutes les lances du LD pourraient se regrouper en une armée et personne n'ignorait que les affrontements que menait une armée étaient fatal aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:10

Je ne travaille toujours pas , en attende d'instructions ....

Lady avait eu vent des inquietudes de Leriot , mais ne se souvenait pas avoir eu d'instructions concernant les armes . Elle etait donc armée comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:03

excusez moi : je rentre juste. vous pouvez travailler (il va y avoir des offres de maréchaux à prendre à la mairie)

je précise qu'après 14 heure, sans nouvelle de ma part, vous pouvez travailler.

en tout cas félicitation à ceux qui ont attendus. ça c'est l'esprit d'un soldat d'élite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:14

Vous pouvez travailler aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:57

aujourd'hui, ceux qui sont à montelimar peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:15

jai un souci je ne peux participer a l'exercice
je me te en retraite des ce soir jusqua la fin de la semaine dsl mais urgence hrp
bon courage a tous si cela est ilmportant sam fait moi signe pour recuperer le train en marche des mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:23

S'il faut remplacer quelqu'un, je devrai pouvoir, mais mes ressources ne me permettent pas de voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:29

Vous pouvez tous travailler aujourd'hui.

kenoine, si tu as besoin de ravitaillement (ou les autres d'ailleurs) je peux te ravitailler ce soir en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» protection de montélimar : chemin de ronde
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Redinamison notre marcher et notre trésorerie
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: