Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OPERATION LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:02

Le GML par Interim AAkass a dit :

Citation :
Seigneurs des lances, chefs de lances,

La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.

Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, la prévoté a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.

C'est nous qui prenons le relais.

Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.

Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.

Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.

Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.

Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !

Le grand maistre des lances par intérim,
Aakass

A Vienne qu'une lance de 3 soldats se forment le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:39

J'ai besoin de savoir au plus vite les personnes qui sont présentes (et qui peuvent être réactives) pour voir si on peut s'organiser en plusieurs lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:02

suis réactive chef..... ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:18

j'ai tellement de truc a faire que je sais pas si je vais pouvoir être disponible mais je ferrai un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:32

Moi aussi je suis présent et réactif!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:48

Pour ce soir, tout le monde dans mon groupe, on va défendre le pouvoir je pense.
On verra demain si on se réorganise autrement et ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:09

Bon, apparemment il était bien nécessaire de défendre :
Citation :
15-08-2007 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Si quelqu'un a reconnu l'un des assaillants, c'est le moment.

TitileM, je t'avais accepté un peu tard hier ( Embarassed ) et comme tu n'as pas pu me suivre tu as été exclu du groupe, donc j'attends ta nouvelle demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:12

Citation :
15-08-2007 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Eleveduboss parmi les assaillants.



nan mais qu'est ce qu'ils croyaient qu'ils allaient échapper a mon oeil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:33

Désolé pour le retard!
Avez besoin de mon aide?

je suis mobilisable à partir de jeudi jusqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:24

Demande effectuée et adhésion confirmée.
Je suis prêt.

Désolé pour hier, je n'ai pas pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:28

Une lance composée de Walan, Vanack et Titile est déjà active à Vienne!
Ils ont défendu le pouvoir dans la journée d'hier,…

Je viens d'en créer une seconde et Tous les autres soldats Actifs sur Vienne (en fait il n'y a que Space et Beliom) geek doivent venir demander leur adhésion à la mienne!!!

Afin de défendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:40

Me revoici enfin : avant même de faire un tour dans la caserne, je postule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:05

Adhesion Faite!!!! (comme dis en taverne ^^)
Ravie de te revoir Ilidan.... J'vais pouvoir te raconter les derniers cancans geek et même en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:45

des demain attendez 20 h pour bosser mais ne defendez pas le pouvoir par contre demain j'aimerai que un Costaud ou alors un gars fort un un debutant aie jeter un oeil sur le noed entre vienne et Lyon histoire de voir si personne stagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:32

y'a un gars costaud pret pour aller voir ce qu'il se passe au nord de Vienne en tre Lyon et Vienne ?

a la rigueur un fort et un debutant meme si un bon costaud peut suffire
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:38

ça sera moi ou Ayerin, ou les deux, on s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:47

allez Walou,... je me devoue... après tout je te dois bien ca,... après tous les vilains mots dit en taverne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:59

Glupsss!!!
Space, Ili,... je dois partir ce soir alors j'ai détruis le groupe!

Mais vous avez deux possibilités,... en sachant que l'on attend des instructions supplémentaires quant aux actions de ce soir,...

Donc,
Arrow soit en creer un autre pour vous deux!
Arrow soit integrer la lance de Walan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:58

[Nœud entre Vienne et Lyon]

Ayerin avait quitté Vienne la nuit dernière,… nuit sans lune,…
Mission de surveillance ordonnée par leur seigneur des Lances !
La chevauchée se fit sans encombres, elle n’eut aucun souci en traversant terres Dauphinoises,…
Succube semblait même ravi de ce divertissement, les naseaux fumant a chaque galopé que ses puissantes pattes engageaient,…

Tout semblait bien calme, trop peut-être,…
Ayerin restait à l’affût !
Ferraille prête à sortir de ses gonds,… mais pas âme à la ronde seuls les défenseurs Viennois partagèrent les chemins avec Ayerin et sa monture,…
Pas un mot d’échangé,… seul un passe en bon et due forme !

Campement d’infortune,… bosquets et fourrés iront,…
Surveillance en éveil,…
Ayerin nota quelques bafouilles sur une missive qu’elle envoya vers Vienne,…


Citation :
DD,
Suis en surveillance sur le nœud,…
Aucun groupe présent,
Aucune rencontre la nuit dernière,…
Je me tiens sur mes gardes !
Attends instructions,…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:56

[Nœud entre Vienne et Lyon]

Nuit sans sommeil,…
Réfugiée sous moult taillis qui l’accueillirent pour la nuit,…
Succube livré à lui-même,… et qui si danger venait… devrait secourir sa maîtresse en un coup de sifflet !

Un bruit de sabots,… suivit d’hennissements… Brave Succube !
Mouvement sur les chemins,… un cavalier au trot cadence à deux temps,… Ayerin et Succube sortirent de leur cache, la première arme aux poings invitant alors l’inconnu, à décliner son identité,…
Rien de particulier,… l’homme semblait de bonne foi,…
D’un ton cassant,…en manque de sommeil, Ayerin l’invita alors à reprendre sa route vers Vienne… pas là, pour faire du copinage avec les passants !

Au petit matin, elle griffonna quelques lignes,…


Citation :
DD,
Nuit paisible !
Surveillance active,…
Une rencontre peu suspecte faite à 00h21,… Messire Lordangel, Né(e) le 31 Mars 1454 (2006) Ex-Bourgmestre et Charpentier de Cosne, Duché de Bourgogne, Niv3, PR129, 215écus…
Aucun groupe présent !
Toujours en alerte,
Attends instruction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:23

Suis de retour,...

...j'ai participé à la messe de notre Abbesse ce matin,... par participer, j'entends j'ai tenté d'écouter son sermon mais pas certaine d'avoir tout retenu,...

Bref,...
Quels sont les ordres ce jour?
Dois je me laver,...
Dois je aller dormir,...
Dois je me saouler,... !!!!!!!!!!

Chef m'entends-tu,... toi qui est si grand, si fort,... suis-je obligée de crier pour me faire entendre, si probleme aux oreilles, (vu ton age certain!)... Quoi qu'on fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:00

rester en groupe pour etre pret aux cas ou mais sinon rien d'autres ;

Suis de rretourrr!!!!! pret a vous jouer de mauvais tours ! Twisted Evil rire sadico-depressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:46

Bon demain ( ou aujourdhui ) le 23 aout pas de travaille vous demandez a adherer à ma lance tous

il se peut qu'on doivent bouger aussi prevoyer 15 jours de vivre si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:51

demande d'adhésion effectuée, 15 jours de vivres, prêt a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:05

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION LUCIOLE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
» [Opération Luciole] Anulée
» OPERATION MONSTRELET
» opération vente
» OPERATION KASPAROV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: