Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Opération Luciole] Anulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:21

Le Grand Maître des lances à ecrit ceci :

Citation :
Seigneurs des lances, chefs de lances,

La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.

Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, la prévoté a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.

C'est nous qui prenons le relais.

Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.

Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.

Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.

Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.

Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !

Le grand maistre des lances par intérim,
Aakass

Donc j'aimerais que les soldats présent s'annonce au plus vite ici, mais aussi ceux qui partent en patrouille!
Je formerais aprés plusieurs groupes de trois si possible et mettrais en place la protection de nos villes!

Pao


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:23

Coutilier Elvoniel, présent. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:43

Cdl Pisteur présente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:03

Femme d'Armes Akasha, présente et en instance de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:09

Homme d'armes Seb présent et en congé donc pas de boulot salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:04

Coutilier Shifty, présent salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:22

Parfait, donc le groupe d'Akron, Akasha, Elvoniel, shifty et moi sommes donc un groupe mobilisés pour cette mission. Ce qui ne nous empêche pas de finir notre patrouille tout en restant vigilant!
Pour Pisteur et j'aimerais les autres qui sont ici! Vous ne prendrais un boulot qu'à partir de 18h!
Pour le moment si Pisteur peut créer un groupe, et accepter les soldats qui se présenterons à la suite de cette annonce, ce sera parfait!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:58

Homme d'Arme Akron, présent actuellement à Embrun salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:54

Mission annulée, pour cause d'une autre mobilisation! Je demande tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opération Luciole] Anulée Empty
MessageSujet: Re: [Opération Luciole] Anulée   [Opération Luciole] Anulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opération Luciole] Anulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION LUCIOLE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
» [Patrouille] Briançon / Aspres : du 15 au 18 Aout ANULEE
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» OPERATION MONSTRELET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: