Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TAOP - Il-vero-re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Il-vero-re Empty
MessageSujet: TAOP - Il-vero-re   TAOP - Il-vero-re Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:30

Citation :
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Régimon.

Accusé : Sieur Il_vero_re

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Il_vero_Re.

La cour vous reproche d’avoir prononcé des propos diffamations à l'encontre de la procure , c'est à dire moi même , ainsi qu'à l'encontre du lientenant de la prévoté de Lyon dame C1mystere lors de votre procès lancé le 16 aout dernier.

je cite pour exemple ":

"Merci lieutenant de votre temoignage plein de hargne et de haine... décidement, les principes d'amitié et de temperance d'Aristote vous sont ils à ce point inconnus?
............
D'ailleurs le principe de Justice est également inconnu de la procure!
...........
Faire réference à un objet demoniaque dans une loi et dire "bah la prévoté vous expliquera, selon ce qu'ils veulent à ce moment là", c'est INDIGNE d'un procureur!
Tout comme il est INDIGNE d'un procureur de demander une amende de 15 ecus à une personne qui voyage en tout et pour tout avec 3 ecus sur lui!
……
Secundo, le zèle extrème du lieutenant de Lyon... Pourquoi tous les procès lancés pour cette loi demoniaque le sont ils par ce lieutenant? Lyon est elle la seule ville frontière du Lyonnais? On voit de la hargne dans chaque propos de cette personne, il n'y a qu'à ecouter sa plaidoirie à mon encontre! N'y a t'il pas quelqu'un de plus responsable et de plus respectueux des principes d'Aristote qui puisse etre lieutenant à Lyon?
.....
Troisièmement et dernièrement, le procureur... Renier le fait qu'une loi soit non applicable, c'est déjà une preuve flagrante d'etre incapable de réaliser son travail, mais en plus demander une amende que je ne serais pas en mesure de payer, c'est quoi?
......................
J'ai eu un procureur comme ca lorsque j'etais juge... Il a ait un procès, je l'ai averti. Il a recommencé, à expliquer à tous que la loi s'adaptait au grés des humeurs de la prévoté, et que la charte du juge coécrite par le roi de france et le saint empereur ne s'appliquait pas si il le décidait... Il a été remercier par le comte en Place, et depuis n'a plus occupé le moindre poste judiciaire en Provence..
...........................
Ah oui... J'aimerais que le "temoignage", enfin l'attaque politicarde du lieutenant de Lyon ne soit pas pris en compte. "

*Le procureur souffle et reprend*

La loi stipule:
Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

Vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un des avocats du Comté.
Votre dossier a été présenté au barreau du Lyonnais Dauphiné.

Les peines encourues :Article IV.3.B Les catégories des peines encourues
- Le trouble à l’ordre public: de 1 à 3 jours de prison, et/ou une amende qui ne peut excéder 50 écus. Sauf cas exceptionnel.

La parole est à la défense !

procès lancé merci de prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Il-vero-re Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Il-vero-re   TAOP - Il-vero-re Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:05

Je ne vais pas le contacter dans l'affaire je ne serai pas nneutre vu que je connais bien myst et que je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - Il-vero-re Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Il-vero-re   TAOP - Il-vero-re Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:59

bug dans le procès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Il-vero-re Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Il-vero-re   TAOP - Il-vero-re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Il-vero-re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val/ TAOP/
» Vero de Beausoleil, Provence Libre...Barbouilleuse
» taop/guakamolle//speculation// taop
» LY/D48/ TAOP - D.afonso_henriques & Oh_coisinho_anda_ca [C]
» TAOP - Must

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: