Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAOP - Must

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Must Empty
MessageSujet: TAOP - Must   TAOP - Must Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:23

Village - Valence
Lieutenant - Invictus
Prévenu - Must

Invictus* a écrit:
Vercingétorix67 a fait savoir que le dédommagement n'avait pas encore eu lieu.
Suite à un racket, Must devait rembourser après procès la somme de 600 écus + 5 pains.
La victime n'a eu que 23 écus.

Je pense qu'on peut porter plainte pour trouble à l'ordre public.

Carnil a écrit:
Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
(A lire jusqu'au bout, merci)

J'avoue que je m'y perd un peu dans cette affaire, la victime déclare avoir perdu 780 écus et 9 pains, l'accusé ne parle que de 540 écus et 9 maïs... il faudrait voir à vous mettre d'accord !

Ensuite MOnsieur MUst, nous ne sommes pas des marchand de tapis, aussi on ne marchande pas quant à une peine.

Devant l'imbroglio de cette affaire, je condamne le sieur Must, qui malgré tout, a l'air de faire preuve d'une certaine bonne foi, à prendre contact avec le sieur Vercingetorix67, afin de lui restituer la somme de 600 écus et 5 miches de pain, et à prouver la restitution à Demons, par tous les moyens possibles. Vous avez 1 semaine à compter de ce jour. Passé ce délai, vous serez remis en examen.


En outre, cependant, je constate que les méthodes employées sont plus que discutables et par votre ignorance, vous avez fait perdre du temps précieux à tout le monde, aussi, je vous condamne à une amende de 50 écus et croyez moi, c'est peu payé vu la gravité des faits.
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.


J'ai contacté Messire Démons, n'étant plus en fonction, il a oublié de relancer le coupable. C'est donc ce qu'il fait. J'attends donc tout de même une réponse de sa part avant de transmettre la plainte.

Invictus* a écrit:
En attendant la suite, je vous envoie quelques dossiers...croustillants... Twisted Evil
Il s'agit d'un échange sur le forum du village entre Must et Vercingétorix. Pour la bonne compréhension de tout ceci, il faut savoir que notre bourreau, Volverine, avait fait part de sa joie d'avoir bientôt un nouveau "client" en la personne de Must.
Dans ce message, Must répond à Vercingétorix67 et menace notre bourreau (désolé, mais mon écran est tout petit, je n'ai pu capturer tout l'écran dans la largeur):

TAOP - Must Must1dh8

Réponse de Vercingétorix67 :

TAOP - Must Vercingch5

Dernière fanfaronnade de Must :

TAOP - Must Must2xj2

Invictus* a écrit:
La victime m'a fait savoir une nouvelle fois que Must ne l'avait toujours pas remboursé (enfin si, 29 écus sur les 600 qu'il devait) et il est vraiment pas content (ce que je comprends).

Alors, je voudrais savoir si on dépose plainte cette fois ?

Pas de nouvelle de Démons, mais pour moi il y a assez d'éléments pour porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Must Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Must   TAOP - Must Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:38

Acte d'accusation rédigé. Mais impossible de lancé le procès, le Sieur Must a hélas quitté le Duché! Crying or Very sad

Citation :
Monsieur Le Juge,

En date du 13 novembre 1454, Sieur Must a été jugé et comdamné pour brigandage par le Juge Laqueen a la peine suivante: "Je condamne le sieur Must, qui malgré tout, a l'air de faire preuve d'une certaine bonne foi, à prendre contact avec le sieur Vercingetorix67, afin de lui restituer la somme de 600 écus et 5 miches de pain, et à prouver la restitution à Demons, par tous les moyens possibles. Vous avez 1 semaine à compter de ce jour. Passé ce délai, vous serez remis en examen."

A ce jour le délai imparti étant largement écoulé et n'ayant toujours pas réglé l'intégralité de sa dette, seulement la modique somme de 29 écus, je demande à ce que Sieur Must soit poursuivi pour Trouble à l'ordre public en application de la loi suivante:

Article IV.3.D L’obligation d’exécuter sa peine
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Must Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Must   TAOP - Must Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:43

Même remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Must Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Must   TAOP - Must Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:41

En parcourant le forum j'ai découvert ceci concernant le dossier de Must et grand bien m'en a pris car sinon j'aurai pu commettre un sérieux impair dans cette affaire! Confused

Citation :
J'ai le plaisir de vous annoncer que cette affaire Must s'est enfin réglée (eh oui, on n'y croyait plus pourtant...).
Must a payé sa dette et Vercingétorix a été dédommagé du préjudice subi.
Vous pourrez voir plus de détails en vous rendant au poste de police.
Je vous remercie en tout cas de votre attention tout au long de cette affaire.

Le message date du 14 décembre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Must Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Must   TAOP - Must Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Must
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI /**/ TAOP - Godfroi_de_monmirail
» Val/ TAOP/
» [Dié - TAOP - Francescodeleone]
» TAOP - Enzog
» TAOP - BasileusAlexandros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: