Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire

Aller en bas 
+5
Kernos
Gerbo
Phelim
Akron_L_Alsacien
Walan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:05

quel béta je fais. j'avai oublié de valider votre invitation. c'est fait pour :

cyanne.rr@hotmail.fr
mrsvogt@hotmail.com
ptigui62@hotmail.com
walan_ben@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:33

Et comment ça se passe exactement : obligé d'envoyer une invitation à tous le monde pour voir ? Ou y a-t-il possibilité que ce soit accessible à toutes les personnes ayant le lien et que seuls les invités puissent modifier (et sans avoir de compte gmail ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:51

A et bien....euh Embarassed , j'ai essayé de rentrer le mot de passe de ma boite mail mais ça n'a pas marché, il y en a t-il un autre ou est-ce moi qui est du oublier mon mot de passe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:26

Pas eu besoin de mdp, juste cliquer sur le lien de l'invitation pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:49

Oui en cliquant j'y suis tombé dessus moi aussi, mais je voulais essayer de me connecter pour voir si je pouvais faire des modifications. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:00

Pour ça il doit falloir un compte gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:10

Alalala qu'est-ce qu'on ne fait pas faire aux pauvres armuriers Mr. Green , j'suis épuisé.

Je vais essayer de voir comment qu'on fait pour avoir un compte gmail...en plus je suppose que ça peut toujours servir pour d'autres choses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

Ca y est j'ai réussi à accéder au tableau. L'idée me plait ! Bon j'ai aucune idée de ce que peut être un compte gmail mais...si faut en passer par là pour pouvoir simplifier les inventaires et qu'on travaille tous avec la même méthode...je m'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:00

Moi aussi je veux voir, alors voici mon mail: coatsim@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:31

Bon j'ai pas tout suivit, mais il faut que je donne mon mail je croit : fabien_touzelet@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:27

je n'ai pas d'adresse gmail moi. normalement tout le monde devrait pouvoir travailler dessus sans problème. quand on crée un document il y a inviter des utilisateurs en tant que collaborateur ou lecteurs. je vous ai tous mis collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:03

Euh....et bien...il faudra m'expliquer comment alors car la je vois, mais modifier je ne peux point :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:10

Bon je vous donne aussi mon adresse ...c'est parce que je suis une fille que je ne comprends pas tout? Shocked

mariecatherine6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:20

Tu comprendras mieux quand sammarel t'aura envoyé le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:07

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:39

Euhhhh!!! je ne voudrais pas frimer les garçons....(quoique si un peu...lol)

cheers ça marche bien...il faut juste se créer un compte... Wink

Euhhh...j'espère que je ne vait pas faire de bétises maintenant que je peux toucher à tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:19

Bon, j'ai confondu compte gmail et compte google, c'est tout Razz c'est presque pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:25

je ne savais même pas que ça existait quand à moi Razz ...bon allez je vais me créer mon petit compte à moi alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

J'ai pas reçu de mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:36

Je m'attaque à une version "complète" d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:05

J'ai fait un petit truc, j'attends vos commentaires.

http://spreadsheets.google.com/pub?key=p5u3MkXhSvp82JIbFTjYlNw

Normalement tous le monde y a accès même sans invitation, mais seul les collaborateurs invités peuvent modifier. Pour le moment, les modifications ne sont pas publiées automatiquement, mais ça peut être activé.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:17

Moi je dis: très pratique, surtout pour toi Walan, tu aurais ainsi accès très facilement aux inventaires de chacun, en plus c'est lisible, si ça marche simplement pour entrer les données, moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:19

Genial...très beau travail Very Happy

Je vote pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:28

meme si je ne suis pas concerné par les inventaires je vote pour aussi. excellent travail. maintenant que j'ai testé ça avec vous je vais pouvoir essayer de convaincre les autres sdl et l'intendance pour que tout soit centralisé. ça sera le prochain chantier. cheers

une petite remarque. ne vaudrait il pas mieux indiquer les noms des bénéficiaires des armes ? ça simplifierait encore plus.

pour que ce soit plus clair il faudrait laisser ton travail tel quel et faire une feuille supplémentaire par garnison dans le classeur avec les effectifs et leurs attributions. ainsi quand tu donnes 1 élément à quelqu'un il se déduit directement du disponible pour passer en utilisé. et ça incrémente aussi l'inventaire général.

(c'est un plus gros boulot au démarrage mais après on pourra dire qu'on est les pros de la logistique. mieux que l'intendance. vous allez le mériter votre grade de chef de lance)

ha et puis avant de refaire tout attend un peu. des fois qu'on tombe d'accord et que vous vouliez tous faire plaisir à votre seigneur des lances préféré Laughing en mettant des arquebusiers. n'oubliez pas que l'angleterre abandonne l'arc pour l'arquebuse en 1560. et ce définitivement. donc il y en a déjà pas mal en circulation en 1455...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:55

A moi j'adore, beau travail Walan, et magnifique idée Sammarel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire   [Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Uniformisation des méthodes d'inventaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Uniformisation des différents lieux des armureries
» Méthodes et stratégies habituelles de défense
» Uniformisation du guet
» [Débat] prébriefing à froid
» [DEBAT] sur la modification de la solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: