Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce : ALERTE GENERALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:03

Citation :
ALERTE GENERALE


Attention ceci n'est pas un exercice.

Des brigands auraient attaqués Mâcon hier et se dirige vers Lyon. Nous devons nous tenir prêt a reprendre la route au cas ou.

Je vous demanderais donc plusieurs choses :
- Vous constituer une reserve de nourriture d'au moins une dizaine de jours.
- Ne pas prendre d'emplois avant que je vous en donne l'autorisation (surement vers 19h30) et tenter d'effectuer des travaux rémunérateurs (emploi en mairie,...)

Je veux que tous soient pret lors d'une intervention. Nous sommes loin de Lyon et en cas d'appel, il nous faudra pas mal de temps pour relier la ville donc aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Nous devons nous préparer à la guerre !

Soldats, je compte sur vous.

Chouket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:17

Je me tiendrais prètes pour fournir un maximum de soldats durant les prochains jours, les coutilliers nouvellement arrivés si notre départ est confirmé dans les jours ou heures à venir, je tenterais de vous fournir une avance après accord du Seigneur des Lances.

J'aimerais qu'un maximum de soldes soient par conséquent à jour, en vue de ce départ, donc que tous ceux qui sont sur Briançon prennent contact avec moi, rapidement.

Par ailleurs Seigneur des lances je suis à vos ordres pour cette mission salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:10

"Et bien dire qu'on vient à peine de rentrer sur Bri...j'adore cette vie trépidante. En revanche j'ai déjà prit un travail aujourd'hui ( désolé j'ai pas regardé les annonces avant ). Maintenant que je suis au courant je me tient prêt à agir"
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:57

Coutilier flyerstyle, pret à partir en mission dès demain matin à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:54

Je me fais des reserves de nourriture ! salut
Mais je ne suis pas sur de pouvoir attendre 19h30 pour travailler...ce sera plutot 16h Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:08

CoCo vit que chouket lui avait envoier un piegon pour le prevenir de lalerte general il lui repondit le plus rapidement possible en lui disant

Citation :
Bonjour Chouket je vien devoir que tu as declencher lalerte général veu tu que pendant que lon est en mission actuelement sur Enbrun veut tu que lon parte directement sur Lyon moi personelement jai encore de coi tenir jusqa Lyon et jai de coi acheter des vivres s'il en manque
Cordialement CoCo7412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:47

arf meme chose que Akron pas pu voir l'annonce le plus tot, et j'ai prit un boulot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:52

Sil ny a pas de nouveaux ordres, je suis forcee de prendre un travail dans une demi heure Rolling Eyes Enfin forcee de travailler pas vraiment mais bon euh ^^

Apres je ne peux plus venir lire le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:24

Que fait-on pour la mission en cours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:32

Moi j'attends de savoir ce qu'on fait avant de suivre le meneur. J'espere que les ordres ne tarderont pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:53

Très bien, j'attend les ordres avant de prendre un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:30

vu qu'on a toujours pas d'ordre je continue la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:50

Désolé, les ordres viennent seulement de tomber...

Alors pour le moment, prenez des emplois et pour ceux en mission continuez là. Pas d'ordre pour nous. Seules les garnisons de Lyon et Vienne sont en alerte supérieure. Pour le moment les patrouilles sont maintenant même celle de Jeudi. Donc postuler !

Nous restons en alerte mais pouvons poursuivre nos activités quotidiennes.Et oui , c'est l'effet de l'éloignement.

Par contre je voudrais que vous postiez tous votre nom, grade, niveau, PI, PCh, PF et donc Points de combat. Enfin notez le montant de votre bourse et si vous possedez un bouclier ou une épée.


Citation :

Seigneur des Lances Chouket
N2
45 PI, 78 PCh, 254 PF et 5 PC
1300 écus.
Possède bouclier et épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:59

Message reçut :salut:

Akasha pensait qu'elle aurait du rester sur Lyon au moins elle aurait eu de l'action Mr.Red

Citation :

Femme d'Armes Akasha
PI 30; PF 181 ; Pch 31, N1, PC 4
293 écus
Possède une épée et de "grandes foulées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: rep   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:03

Voila ma fiche chouket en esperant que tu la recevera en bon etat ^^
Citation :
Coutillier CoCo7412
N1
12 PI, 0 PCh, 52 PF et 2 PC
45.80 écus.
Possède ni bouclier ni épée

EDIT : Tu as 2 PC Coco Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:46

Voila pour moi :


Citation :
Coutilier Elvoniel
N1
4 PI, 17 PCh, 68 PF et 2 PC
41 écus.
Ne possède ni bouclier ni épée
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:53

Coutilier flyerstyle
N1
4 PI, 3 PCh, 11 PF et 1 PC
91 écus.
Possède un bouclier mais pas d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:30

Citation :
Homme d'armes Seb

PI:22, PF:196, PC:132, PCh: 25

Argent: 1760 écu

Épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:33

Voila pour moi :

Citation :
Coutilier pitchoup
N1
29 PI, 48 PCh, 66 PF et 2 PC
105 écus.
Possède ni bouclier ni d'épée


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:51

Par contre je voudrais que vous postiez tous votre nom, grade, niveau, PI, PCh, PF et donc Points de combat. Enfin notez le montant de votre bourse et si vous possedez un bouclier ou une épée.

Chef de lance alwen
Niveau 2
PI 129
PCh 213
PF 140

3 PC

Pas d armes


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:38

Citation :
Chef de lance Akron
Niveau 1
PI 34
PCh 64
PF 170

4 PC

Un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:16

(alwen tu es sûre que tu as 1213 en PCh ??? Razz )

Citation :
Chef de Lance Pisteur
Niveau 3 (voie de l'armée)
PI 236
PCh 255
PF 250

5PC
épée + bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:54

Puisqu'elle le dis Laughing Laughing Elle est très Charismatique notre Alwen locale... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:12

Mdrrr eh ouais quest ce que vous croyez.... tongue

Bon ok ok je corrige Rolling Eyes Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: Annonce : ALERTE GENERALE   Annonce : ALERTE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: