Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.

Aller en bas 
+7
fhar
bea06
helsinki
Lady_Antlia
Debrinska
akula
samarel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:35

Samarel fit sonner son cor d'alarme au milieu de la grand place et attendit que tous les soldats se mettent en rang. Il était totalement revétu de son harnois blanc et chevauchait eich teine qui était paré pour la guerre.

Citation :
Soldats !

La bourgogne n'est plus !

La princesse Armoria a contacté le lyonnais dauphiné pour nous avertir, elle nous demande de partir aider notre Allié.

La mobilisation générale est décrétée. Mise en place du dispositif dit de Saint-Georges.

Nous envoyons des lances aider notre allié à chasser les brigands et hérétiques qui ont pris le duché.

La garnison de Montélimar passe donc immédiatement en état d'alerte. que chaque soldat poste ici afin d'indiquer qu'il a bien eu le message. que chaque soldat contacte tous les soldats qu'il rencontre afin que le message soit fait au plus vite.

de plus, notre garnison étant la plus experte, certains soldats vont partir dès demain rejoindre lyon. de là ils iront combattre en bourgogne.

les personnes désignées sont :

samarel
korighan
muadib
fhar
gerbo
akula
kenoine
culmace

j'ai créé une lance : que tous les membres du groupe fassent leur adhésion immédiatement : nous partons samedi. prenez du ravitaillement. mon mandat est presque épuisé mais je pense en avoir un nouveau très prochainement.

De plus : toutes les permissions sont annulées jusqu'à nouvel ordre. je demande à tous les soldats absents de montelimar et n'étant pas en patrouille de rentrer sur montélimar pour protéger la ville. En plus des troubles en bourgogne, des brigands sont repérés entre alais et uzes.

personne ne prend de travail avant 18 heures ou avant que muad, leriot ou moi n'en donne l'ordre.

Nous devons nous dépêcher et agir au plus vite.

les patrouilles continuent. estrella fera donc la suivante et emmènera debrinska et asa avec elle.

Mes amis ! il est temps de montrer à tous que vous etes de vrais professionnels ! J'ai confiance en vous. ne me décevez pas.

rompez !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:03

Akula accouru aussi vite qu'il put en entendant le son d'un cor inconnu. En arrivant sur la place d'arme il vit le SDL armé des pieds à la tête:

- Cà y est, nous y sommes c'est la guerre se dit il.

Il écouta attentivement Samarel heureux et perplexe à la fois car se va être son baptème du feu. Sa nouvelle épée acquise très récemment n'aurrai pas le temps de rouiller dans son fourreau.

[hrp] Pour aujourd'hui je travaille depuis ce matin dans mon champs (je ne devais pas être chez moi se soir) donc, pour la demande je ne pourrai être pris que demain dans ton groupe.
J'ai sur moi 14 jours de vivres et je viens de compléter mon équipement par une épée (j'avais déjà le bouclier).
Pour la monnaie sonnante et trébuchante, il faut prendre combien sur moi car c'est mon baptème du feu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:21

ne prends pas trop d'argent akula. de quoi faire tourner ton champs et tes embauches le temps ou tu es en dauphiné. ensuite par sécurité ne prends qu'environ 50 écus afin de te faire ravitailler.

samarel posa sa main sur l'épaule du coutilier.

je te félicite pour ta promptitude. tu es à l'aube d'une expérience nouvelle. rassure toi. tu es avec de vrai professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:43

Emelie qui avait entendu le cor, se précipita pensant qu'on avait peut être besoin d'elle. Elle demanda :

Puis-je faire partie des militaires qui partent ?

Elle espérait une réponse positive, bien que novice, car elle avait envie d'en découdre avec les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Alerte générale   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:45

A l'appel du Seigneur des lances , Debrinska se précipite avec ptit Loup, prendre les ordres de Samarel

Coutilier Debrinska, à vos ordres Seigneur, que dois-je prendre avec moi et quand dois-je partir? Avec mes respects Seigneur.....Pour Pendragon, Saint Georges et l'Ost! je suis prê!te
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:55

Sans aucun commentaire, le jeune soldat se mit dans les rangs

A vos Ordres Seigneur des Lances salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:56

Leriot envoya un pigeon porteur d'un billet codé à l'intention du SDL

liste des choses à faire a écrit:


Penser à acheter du pain.
Bien reçut le CDL Elvira et Moi poursuivons la mission en attente de contre ordre.
Amenager mon champs (important).
Leriot.
Prendre un bain.(fait)




Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:22

Lady envoya un pigeon a son sdl :

Citation :
Je serai la chef dimanche .Comptez moi dans les troupes a partir de Lundi le temps de faire mes provisions . salut



Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: réponse à l'intention de Samarel   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:42

Helsinki au son du cor se dressa , rangea ses outils, alla sur le marché acheter quelques vivres, vérifia si tout était en ordre., fit le tour de sa propriété.

Maître Samarel J'ai entendu votre appel et je suis prêt à exécuter vos ordres de manière loyale et en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:37

Bea qui avait eu un pigeon répondit immédiatement

Citation :
Je ne pourrai être pressente de suite je vais faire de mon mieux mais actuellement je suis bloqué en Provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:58

Asa lut attentivement la missive de Samarel. Elle serra les dents.

*La guerre...cette fois nous y sommes, on dirait.*

Elle prit un air décidé et envoya un pigeon à la garnison.

Citation :
Mes respects, Seigneur de Lances,
Asa coutilier
A reçu vostre message et se tient prête.
A vos ordres.

Et bonne chance Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:02

Spar était enore en train de tenter de trouver un moyen de vendre sa cochonaille lorsque le cor retentit à la garnison.
Et bien ? Qu'est-ce que c'est encore ? se dit-il...

Il prit le sentier qui menait à la garnison d'un pas rapide et lorsqu'il découvrit l'état d'alerte, il rentra précipitament chez lui afin de se préparer:
- Armes
- 10j de vivres sans compté aujourd'hui
- pas d'argent

Broaf, tant pis se dit-il, je gagnerai bien quelques écus d'ici dix jours...


Il se remit en route avec son bardas vers le chateau et alla se pésenté:
Coutilier Ar Sparfell, présent et possibilité de départ Seigneur !salut
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:23

Homme d'arme Fhar message reçu 1O jours de vivre emagaziné, demande d'adhesion a la lance effectuée, pret a partir chef !!
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:12

L'option suivre le meneur est activée.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:26

pendant sa patrouille avec Leriot, un pigeon leur parvint porteur de mauvaise nouvelles.

Citation :
Elviralarouge - message bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:37

Padawann, prevenue par Fhar accouru vite sur la place pour de voir de quoi il sagissait. Elle vit les noms de personne chere a son coeur qui allaient partir en guerre.

Home d'arme padawann message bien reçu et presente chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:43

muad arriva sur la place , les soldats etaient regroupé et parlaient fort il regarda le panneau ou etait affiche les noms des soldats qui allaient partir,a son etonnement il ne vit pas un seul nom des amazones qui etaient maintenant foison a la caserne,il sortit son epee et la levant au ciel il cria

hardi soldat ! ! st george et dauphine ! ! ! ! a la guerre ! ! nous pendrons leur tripes a nos etendards ! !
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:03

Bea envoya un autre pigeon
Citation :

ma tête mise à Prix a 1000 ecus je ne bouge plus


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:26

Juste au bon moment: maintenant je l'ai: Coutilier Culmace, 52 PF soit 2 PC, présent ! salut
Demande d'adhésion effectuée
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:36

groupe crée en attente des admission de debrinska et Asa.

Sam il va n'y avoir que 2 personnes dans mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Alerte Générale   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:43

viking [b] Coutiier Debrinska.. mes respects Chef des Lances...j'ai demandé à adhérer à votre groupe selon vos ordres. Je suis prête à partir avec sur moi 5 jours de vivre...est-ce assez et combien d'argent dois-je pendre? dois-je prendre avec moi mon épieu et mon pavois...car j'ai de magnifiques couteaux de jet et j'excelle dans l'art de les lancer qui me semblent plus adéquoits pour une patrouille que ce foutu pavoi si encombrant. Pour Pendragon, Saint-Georges et le Dauphiné!!!!!!
[b]

La-dessus Debrinska s'assied à l'ombre d'un pommier et attend le bon vouloir de son chef , ses ordres , faisant ainsi connaissance avec la lenteur militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:14

Kori, le regard grave prit acte du message du Seigneur

Hummm, ça me semble serieux cette fois. Muad ça va trancher ! Mon épée frissonne de bonheur et en plus , j'ai échappé à la visite médicale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Alerte Générale   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:22

Ne vous réjouissez pas trop vite Seigneur Korighan...vous aurez le plaisir de passer entre mes mains ......après la guerre.

avec mes respects....coutilier debrinska.guériseuse
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:27

ceux qui restent sur montelimar peuvent travailler aujourd'hui.
j'attend toujours gerbo pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:47

Sur Montelimar , j'attends les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: