Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:36

plainte déposée par messire Tangarius

Citation :
Bonjour Damoiselle Espoire,

C'est dame Numalane qui m'a donné votre nom et je viens vers vous afin de déposer plainte pour rackette contre le sieur Pinguoin qui m'a détroussé cette nuit entre, Lyon et Macon,me laissant sans vivre pour les jours à venir. J'ai écrit au procureur Volverine déjà mais sans réponse de sa part.

https://2img.net/r/ihimizer/img250/3424/racketteqg9.jpg

ci joint, mon inventaire avant de partir de Lyon.

https://2img.net/r/ihimizer/img248/9229/maconnx5.jpg

Bien à vous en espérant que vos services de répression du banditisme fasse le nécessaire.

Faict à Macon
Le Vendredi 5 Octobre 1455

Tangarius
Ambassadeur extraordinaire pour la Normandie et la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:30

plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:10

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:54

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:46

Présent à Uzès je lance une CJ.

Citation :
Sieur Eliox, procureur en votre duché,

En vertue du traité de coopération judiciaire signé et qui lie le duché du Lyonnais Dauphinois et le Comté de Languedoc,

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphinois, demandons à ce que soit assigné à résidence, le sieur Pinguoin (Uzès)

En effet, il est accusé de brigandage.
Pourriez vous me faire parvenir votre accord de coopération afin de vous joindre au plus vite l'acte d'accusation et les preuves concernant cette affaire.

Bien à vous.

Phelim
Procureur du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:37

La réponse du procureur du Languedoc est arrivé.

Citation :
Sieur Phelim,

C'est avec un plaisir que je lis votre lettre, une affaire coopération judciaire me sortira de la routine Very Happy

Pinguoin n'en n'est pas à son premier procès en Languedoc, la Provence nous a contacté pour les mêmes faits.

Quoiqu'il en soit, pour une affaire judiciaire je suis à votre entière disposition.

Cordialement.

Eliox, Procureur du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:45

Voici ma réponse :

Citation :
Sieur Eliox,

Ils disent tous ça au début les procureurs, mais la procurette du Bourbonnais-Auvergne et celle de Bourgogne, qui en sont à 5 coopérations judiciaires avec moi, rigole moins Wink.

Voici donc 'acte d'accusation, sus à la poiscaille !!!

<<Le 9 du mois de décembre de cet an de grâce 1456.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné est sous l'autorité du juge Volverine .

Accusé : Pinguoin

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Pinguoin pour brigandage donc pour trouble à l'ordre publique

Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention.
Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Voici la preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img250/3424/racketteqg9.jpg

Et la loi non respectée :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Alors le manchot, on comptait se faire la malle?
La parole est à la défense.....>>

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:51

La réponse du prévenu...je mets le dossier dans affaires en cours.

Citation :
Je vous transmet la plaidoirie de Pinguoin

"Procureur,

Vérifiez ailleurs si je n'ai pas été déjà jugé pour cet individu ! Plutot que d'essayer de faire de humour !
Vérifiez bien !
Moi, je sais !
Il y a deux Contés ou je ne commets pas ou plus de délit depuis très longtemps, c'est le Languedoc et le Dauphinée.
Je ne comprends pas pourquoi je suis jugé pour un "acte" que je n'ai pas commis sur "votre territoire".
C'est sa parole contre le mienne !
Amen"
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:24

Rien aux archives....je vais écrire un coureir à Tangarius pour en savoir plus.

Citation :
Bonjour messire,

Le 5 Octobre vous portiez plainte contre pinguoin suite à un racket en nous confiant ce sceen :
https://2img.net/r/ihimizer/img250/3424/racketteqg9.jpg

Actuellement, grâce à une coopération judiciaire, je suis en train de le poursuivre en languedoc mais il dit avoir déjà était poursuivi pour ces faits.

En savez vous plus?

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:03

La réponse de Tangarius.

Citation :


Bonsoir Messire Procureur.

Cet individu a bien été mis en procès pour ces faits en Bourgogne mais pas en Dauphiné.
D'ailleurs je n'ai jamais pu récupérer ce que ce brigand m'avait volé durant son rapt.
Il est en plus sorti de prison il me semble lors que la prise du Château de Dijon par ces amis.

Si vous avez la possibilité de lui faire payer une peine exemplaire et que je sois remboursé du préjudice que j'ai subit, ne vous gênez pas surtout. Je serai heureux de témoigner contre lui.

Vous remerciant de m'avoir prévenu et espérant que cela pourra lui servir de leçon.

Bien à vous.

Tangarius
Seigneur de Saint Rémy de Chargnat
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:07

Citation :
Hélas messire, je suis au regret de vous informer que si le procès pour les même faits s'est déroulé en Bourgogne, je ne peux continuer celui ci au nom du Lyonnais-Dauphiné.

Et vous me voyez également désolé pour l'argent que vous n'avez pas pu récupérer.

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:42

Je vais envoyer mon réquisitoire.

Citation :
Bonjour messire voici mon réquisitoire

<<Après la plaidoirie du Sieur Pinguoin, je suis allé vérifier dans les archives du duché du Lyonnais-Dauphiné.
Voici le résultat de mes recherches : le sieur Pinguoin n'a pas été poursuivi pour ces faits là en Dauphiné.

J'ai alors interrogé la victime pour en savoir plus...et elle m'a dit qu'il y avait effectivement eu un procès pour ces faits là en Bourgogne...

Je me dois donc d'abandonner les charges...en Lyonnais-Dauphiné on ne peut condamner quelqu'un pour les même faits....je remercie la cour languedocienne pour sa coopération et j'offre mes sincères escuses à l'accusé.>>

Voila Wink
Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE   [Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - brigandage - Pinguoin] - Languedoc RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandage - Pinguoin ( languedoc) COUPABLE
» LD/***/TAOP - Brigandage - Darko - CJ Languedoc [Relaxé] Archivé
» VI // TAOP - Brigandage - Coeur [CJ Languedoc] [RELAXE; classé]
» LY // TAOP - Brigandage - Gino.di.modena [CJ en Languedoc] [RELAXE; classé]
» [Lyon brigandage - Ticannis ][RELAXE mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: