Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Doyen Misericus

Aller en bas 
+41
Paeins
spacewolf
Sagaben
°°philippe°°
walik
Anne de Culan
steyer
le_troll
Antoine de Sevillano
ceilb
Ka Devirieux
vortiris
nestor
satellite25
ellhonarc
Espoire
Kebec
Matom
Vive
myao
bea06
elodie73
elorane
tomek
izboub
volverine
copainklat
shadowofdead
Salah ad'Din
dariuss
lili_239
Umiko
Fredido
sanddya
estalabou
shinji
dhukhon
julienurs
Argael
Misericus
Ulan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:06

Pensée semaine 42 :

Citation :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.
On ne diminue pas le bonheur en le partageant.


Bouddha

Cours semaine 42 :

Citation :
Lundi 13/10
Commerce, Sanddya (Maître ès Etat) validé vers 19h

Jeudi 16/10
Principes du droit, validé vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:19

Félicitations à notre chère Rectrice élue Mairesse de Montélimar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:45

Voila le message envoyé aux maires aujourd'hui qui j'espère aura l'effet escompté :

Citation :
Bien le bonjour, mairesses et maires, je me présente pour ceux qui ne me connaissent point, Matom, Bailli de nostre duché.
Vous vous demandez le pourquoi de ce bureau?
C'est très simple, je gère les embauches des étudiants, or je me retrouve confronté a une très faible demande pour une très grande offre, ainsi, ces derniers jours en particulier, cela pose de gros problèmes.
J'ai donc réfléchis a une idée pour attirer les demandeurs d'emplois, et surtout les tamagos. Cela va t'il marcher, l'avenir nous le diras.

Je vais écrire un message que vous ou votre échevin aux étudiants/niveaux 3 (s'il existe) devrez envoyer à tous les étudiants de vostre ville.

Citation :
Chers étudiantes et étudiants du Lyonnais-Dauphiné, je me présente, Matom, bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Je vais expliquez pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un bailli, l'un de ses rôles, celui de faire des offres d'emplois de PE (Points d'Etat) (Institutions, Finances, Justice, Communication, Commerce), offres aussi appellées "embauches de fonctionnaires".
Le Duché a besoin de PE pour faire fonctionner ses institutions, or seuls les étudiants peuvent fournir ces PE.
Le problème est que vos PE changent tous les jours et que le bailli, lorsqu'il fait une offre, ne peux la faire que dans une ville et pour un certain nombre de PE, ils ne peux pas passer plusieurs offres, juste 2 pour les Institutions et 1 pour les autres.
Ainsi, voici le système actuel :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche-t15720.htm
Sur ce post, est affiché ce que demande le bailli et ce qu'offrent les étudiants. En fonctions de ce que l'on m'offre, je créer les embauches pour les personnes qui se sont presentées, mais le problème et qu'elle sont trop peu nombreuses.

Je vous demande donc de passer tous les matins écrire vos PE disponibles et de revenir le soir voir si je vous ai fait une offre. Vous pouvez aussi m'envoyez un message dans le jeu (par votre boite courrier) à Matom ou vous notterez vos PE disponibles pour la journée.

Si cela ne vous convient pas, sachez que le duché embauche a 20 écus lorsqu'un étudiant fourni 10 PE, et a 30 écus lorsqu'il fourni 20 PE.
Le salaire est donc très attractif!

Jespère vous avoir donner envie de venir poster vos PE chaque matin, afin de gagner plus d'argent.
Pour toutes autres questions, vous savez comment me contacter.

Matom

Mettez comme sujet : A tous les étudiants!

Je compte sur votre collaboration et si vous même avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:13

Je suis bien incapable d'en expliquer les raisons mais le prestige du Lyonnais-Dauphiné ne cesse de diminuer. scratch

De 4,5 pts, le prestige du Duché est passé à 2 pts en quelques semaines. Shocked

Vous trouverez des informations générales sur la notion de prestige ci-dessous:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-reglementation-t13383.htm#249385


flower Prestige du Duché le 15/10/1456: * * flower


24 points d'Etat en institution seront donc quotidiennement nécessaires pour le fonctionnement du Duché.

Vous pouvez déposer vos candidatures chaque jour au bureau des offres:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche-t15720.htm

Bonne chance.

study sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:14

Pensée semaine 43 :

Citation :
Gardez le mystère, il vous gardera.

Salomon

Cours semaine 43 :

Citation :
Mardi 22/10
Techniques de communication, Julienurs (Maître ès Etat), validé vers 14h

Mercredi 23/10
Connaissances historiques de base, Vive, validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:56

flower Doyen de la voie de l'Etat depuis un an jour pour jour flower
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:37

Ca se fête ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:40

Oui Very Happy

VIVE LE DOYEN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:30

Comme il aime bien les fleurs je suis d'avis de lui en offrir What a Face
Huhuhu flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:17

Very Happy :) Sad Surprised Shocked Confused 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!

Bon anniversaire !! Déjà un an !!... What the fuck ?!? Que le temps passe vite Shocked

Continue comme ça, tu es parfait Misericus Wink Very Happy


Very Happy :) Sad Surprised Shocked Confused 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:50

sunny Merki, merki à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:55

Le Doyen s'apprêtait à aller faire son cours de langues modernes quand au détour d'un couloir, il crut apercevoir Twingo.

Twingo! Est-ce bien toi? cheers

Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:05

Un oubli de ma part:

Citation :
Samedi 25/10
Mécanismes de collecte de l'impôt, Dariuss (Licencié ès Etat), validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:48

Pensée semaine 44 :

Citation :
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.

Sénèque

Cours semaine 44 :

Citation :
Jeudi 30/10
Commerce, validé vers 19h

Samedi 01/11
Connaissances historiques de base, Zoyas, validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:57

La fin d'année arrive et avec elle ses difficiles et stressantes périodes d'examens.

Les inscriptions pour les examens peuvent commencer dès ce jour.
Les épreuves seront envoyées dès le 15 Novembre.
Résultats et remise des diplômes soit le 13 ou le 20 Décembre.


flower Inscriptions pour la Licence ès Etat: flower

Rappel des conditions d'admissibilité:
Résider dans une douce et belle ville du Lyonnais-Dauphiné
Maîtriser trois matières de la voie de l'Etat

Rappel des conditions d'admission:
Répondre à un questionnaire (cinq questions relatives à la voie de l'Etat)
Répondre dans un délai de 10 jours

flower Inscriptions pour la Maîtrise ès Etat: flower

Rappel des conditions d'admissibilité:
Résider dans une douce et belle ville du Lyonnais-Dauphiné
Maîtriser les six matières de la voie de l'Etat
Avoir réussi l'examen de licence ès Etat

Rappel des conditions d'admission:
Répondre à un questionnaire (10 questions relatives à la voie de l'Etat)
Répondre dans un délai de 10 jours

Nouveau diplôme:
flower Inscriptions pour le Doctorat ès Etat/Armée flower

Conditions d'admissions:
Avoir réussi les épreuves de Licence et Maîtrise ès Etat
Maîtriser les 4 matières de la voie de l'Armée

Bonne chance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:57

Je veux bien m'inscrire pour le doctorat. :)
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:58

Je m'inscrit à la licence quant à moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:23

Je m'inscrit également à la licence ès Etat
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Inscription License è État   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:27

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...

Voyons si mon apprentissage me mènera à bon port... la License !!

Me voici donc dûment inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:05

ah mon cher Shinji je te suis bien volontier pour le doctorat il semble que nous puissions y pretendre
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:31

je m'inscris pour la Licence ès Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:52

flower Le prestige du duché étant désormais à 3 (Prestige du Duché: * * *), seuls 12 pts d'Etat en institutions seront quotidiennement nécessaires pour le fonctionnement du Duché.

Il ne devrait donc plus y avoir une offre d'emploi par jour consistant à rechercher des étudiants pouvant fournir 20 pts en institutions, (en considérant que le maximum des points d'Etat en institutions que le Duché peut avoir en réserve est de 50 pts).

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-reglementation-t13383.htm#249385


flower Des offres en commerce, finance et justice continueront évidemment à être déposées en fonction des besoins du Duché.
N'hésitez pas à proposer vos services au bureau des offres du Duché pour aider Nynaeve, nouveau Bailli, dans ses fonctions.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche-t16291.htm


flower Les inscriptions pour la Licence et la Maîtrise ès Etat, ainsi que le Doctorat ès Etat-Armée continuent.
Envoi des épreuves dès le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:21

Pensée semaine 45 :

Citation :
Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.

Epictète

Cours semaine 45 :

Citation :
Lundi 03/11
Connaissances historiques de base, Elodie73, validé vers 14h

Vendredi 07/11
Commerce, Umiko (Maître ès Etat), validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
ellhonarc

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Embrun, 2-9 rue centrale
Date d'inscription : 29/05/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:33

bonjour,
mes respects vénérable doyen.

venant de terminer ma formation en institut d'état, et sachant que je ne pourrais certainement pas passer les deux examen en même temps. j'aimerai m'inscrire dès maintenant pour passer la licence.

sincèrement votre.

ellhonarc de kerak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen Misericus
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen: Xitnes
» Bureau du doyen Numalane
» Bureau du Doyen Guidel
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du doyen Ingresstar1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: