Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du doyen Numalane

Aller en bas 
+10
Demons
Josselin
altea
coppensbe
tomek
nestor
Wulfen
R@oul
Kalten
Ulan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:48

Après que Numalane ait transformé, déplacé les meubles et repeint toutes les salles de l'université, un nouveau bureau a été aménagé pour que le doyen de la voie de l'armée occuppe ces nouveaux locaux.


Dernière édition par Ulan le Lun 3 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:55

Je vous invite dans ce bureau à venir poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:02

Pourquoi on est pas payé quand on va à l'école ? Les professeurs sont bien payés eux !

Oui, oui je sais, je connais la sortie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:15

Mais tu gagnes quelque chose Kalten... le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:39

................ Que répondre de sensé à ça..... Si on part du principe que la question que j'ai posée est elle aussi sensé, ce qui est une abération....
De là j'en déduis ma réponse:

Groumf...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:50

Et rebelotte, le cours de Katlen a été "pillé", je suis curieux de connaitre les personnes qui ont eu la chance de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:23

Tu le sauras bien assez tôt Raoul Wink
A partir de quelle heure tu te connectes ?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:16

Ben ce matin, 7h, je suis parti à 7h30, et je ne suis rentré manger qu'a 15h40, j'ai donc raté le coche. Puis je suis bien entendu reparti au boulot ...
C'est ça les bosseurs (et après on dia que les corses sont glandeurs) !

Enfin, aucun voie de l'armée, ça ne m'étonne pas.

Au fait, j'ai une iddée, pour donner des priorités aux personnes concernées, on pourait interdire aux gens de participer aux cours, sous peine d'interdiction de donner des cours pendant un temps donné. Ca pourait aider à décourrager les squatteurs...

Oui, je sais, ça serait un peu strict, mais bon, c'est ça la Militaire attitude ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:48

Il serai plus simple et mieux vécu que je fasse ma demande pour donner un cour au recteur que à partir de 16, 17h.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:10

Oui, c'est vrai, c'ets moins radical, m'enfin, j'espère que seuls les étudiants concernés par le cours seront informés de l'heure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:18

Au moins vous serez tous là avant que je ne démarre mon cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:30

Quand je vois ça ça me met hors de moi
Citation :
Stratégie de base:

Citation:
15-12-2006 14:26 : Genteloise s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
15-12-2006 14:19 : Cendrillon s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
15-12-2006 14:19 : Starlion s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
15-12-2006 13:46 : Dhukhon s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.
15-12-2006 13:38 : Tecki s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.


Soit aucun niveau 3 voie de l'armée qui ont pû assister à une matière nouvelle et primordiale pour la sécurité du Duché .
C'est inadmissible et cela ne doit plus se reproduire ; nos étudiants voie de l'armée qui ont 100 % en connaissances militaires doivent apprendre cette matière pour poursuivre .

Il faut cette semaine annuler "conniassances militaires " et mettre par contre trois cours "stratégie de base " pour que tous les étudiants voie de l'armée puissent débuter la matière

Le procédé est simple on validera le cours très tard de manière à ce que nos voies de l'armée soient pris .
Et je demande qu'un courrier soit envoyé aux 5 étudiants qui ont suivi ce cours afin de leur expliquer que pour la Sécurité du Duché ,ils doivent laisser la place aux étudiants voie de l'armée .
S'ils ne comprennent pas , je ponds dans deux jours une loi et je remplis les prisons vite fait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:42

Inadmissible! Je note le civisme de dhukkon d'ailleurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:53

Vous comprenderez que comme c'est moi qui ait dispenser le cours et que je n'ai pas pris de mesures pour aider mes collègues militaires je sois un peu gêné de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:56

Non, Katlen, c'est pas ta faute, mais ce sont les élèves qui ont fautifs.
Vous voyez, j'avais presque été pris par la raillerie quand j'ai dit qu'il n'y avait pas une embiance civique à l'université la première fois, tout le monde croyait que je criais au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:33

Et oui on voit où se situe l'intérêt du Duché pour certains... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:30

Avec la retraite du professeur Kalten , je pense qu'il est nécéssaire de faire un point sur les connaissances de chacun hors CMB pour que vous ayiez le plus vite un professeur pouvant enseigner d'autres matières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:34

40 % en Stratégie de base pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:47

Stratégie de base : 7 % Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:34

Quant a moi, je suis a 49% en strategie de base
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:30

Stratégie de base : 78 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:34

Si on fait la somme des Viennois , on est en avance d'une courte tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:54

attend avec impatience que Wulfen atteigne les 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:38

DeDeLagratte a écrit:
attend avec impatience que Wulfen atteigne les 100% Very Happy
31-01-2007 04:28 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:54

hourra pour Wulfen cheers j'espere pouvoir m'inviter a un de vos cours

je suis pour l'instant qu' à 61%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du doyen Numalane Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du doyen Numalane
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du doyen Altéa
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du Doyen Misericus
» Bureau du Doyen: Xitnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: