Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne

Aller en bas 
+4
estalabou
coppensbe
max69lyon
stra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:54

Bien, comme prévu, je rappelle ici la convocation des Compagnies Nobiliaires.

le Major des Compagnies Nobiliaires a écrit:
Nobles et Vassaux du Lyonnais-Dauphiné,

Suite au renversement du Conseil de Bourgogne, le Gouverneur Pathan a décrété la mobilisation des Compagnies Nobiliaires afin de prêter main forte aux autorités légales de notre duché frontalier.

En tant que nouveau Major des Compagnies Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné, mandaté par le Gouverneur Pathan, j'invite à cet effet toute la noblesse Lyonnais-Dauphinoise à se rendre dans les quartiers des Compagnies Nobiliaires, au Castel de Lyon, afin de s'y faire recenser et recevoir leurs ordres de mobilisation.

Chevalier Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Baron de Montmeyran,

Major des Compagnies Nobiliaires.


A cet effet, je rappelle cet article de la Charte des Compagnies Nobiliaires :

Citation :
Droits et devoirs

Pour signifier sa volonté de défendre sa patrie, tout noble, qu'il soit châtelain ou duc, est tenu sur l'Honneur de faire partie des Compagnies Nobilaires, s'il n'est déjà membre des Compagnies d'Ordonnance, ou ecclésiastique.

Hors des missions ordonnées par le Duché, les nobles du Lyonnais-Dauphiné ont autorité sur leur troupe dont ils disposent librement dans le cadre légal de la Coutume. Ils sont responsables du recrutement, de l'organisation, de la gestion et de la disponibilité de cette troupe.

Chacun des membre des Compagnies Nobilaires s'engage à répondre dans les 24h suivant la réception d'un ordre de mission.

Lors d'un engagement ordonné par le Duché, les Compagnies Nobilaires se placent sous le commandement du Conseil de Guerre. Les membres des Compagnies Nobilaires sont alors soumis aux droits et devoirs des gens d'armes des Compagnies d'Ordonnance. Par conséquent, ravitaillement et équipement sont assurés par les Compagnies d'Ordonnance pour la durée de la mission. S'agissant d'un service volontaire, la solde équivaut à une miche de pain et d'un demi épi de maïs par personne et par jour de mobilisation, même si des primes peuvent être accordées exceptionnellement.

Tout manquement pourra être condamné de trouble à l'ordre public, trahison ou haute trahison selon la gravité des faits.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:09

Je confirme ma participation à ce conflit.
J'ai directement pris mes ordres de Pathan, ma situation étant un peu particulière...en fait je vais faire diversion en attaquant par le Berry, tout seul, en hurlant et avec un cure dent, et pendant ce temps vous les prendrez à revers Laughing
Plus sérieusement, je suis temporairement aux ordres des bourguignons, mais je devrais faire jonction avec les troupes Dauphinoises au plus vite. Je passerais quand même ici chaque jour pour m'informer Wink (et au passage je recrute quelques berrichons pour me donner un coup de main viking )
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:37

Bonjour à toutes et tous,

Je précise quelques points particuliers concernant les Compagnies Nobiliaires.

Selon notre Ordonnance, dans le cadre de cette mobilisation, les Nobles & Vassaux non militaires ne sont pas appelés à quitter le Duché, leur rôle primoridial étant de défendre les villes pour pallier à l'absence prévue des soldats de l'Ost, qui eux sont mandatés pour intervenir à l'extérieur du Duché.

En l'état de la situation, il me faut surtout des ressources pour défendre les villes frontalières : Dié, Montélimar, et surtout Lyon, particulièrement exposée en cas de fuite des brigands vers le Sud.

J'ai donc besoin de connaître vos positions actuelles (certains s'étant déjà exprimés) et surtout, vous êtes rappelés toutes et tous dans vos villes de résidence, avec possibilité de renforcer Lyon.

En tant que nobles du Lyonnais-Dauphiné, notre rôle sera de maintenir le niveau de défense de notre duché, de renforcer les points sensibles (Lyon en l'occurence) afin de permettre à l'Ost d'aller soutenir les Bourguignons.

Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:00

Stra a écrit:
vous êtes rappelés toutes et tous dans vos villes de résidence, avec possibilité de renforcer Lyon.

En tant que nobles du Lyonnais-Dauphiné, notre rôle sera de maintenir le niveau de défense de notre duché, de renforcer les points sensibles (Lyon en l'occurence) afin de permettre à l'Ost d'aller soutenir les Bourguignons.

Ni plus, ni moins.

Stra, je me suis permis de prendre ton msn pour discuter de ça, ce sera plus simple, mais grosso modo, mon point de vue, c'est que les ordres du Gouv priment sur les tiens, malgré tout le respect que j'ai pour toi, surtout quand ils sont logiques: je vais pas traverser un Duché au pouvoir potentiellement hostile et sous loi martiale pour venir faire le planton à Lyon sous prétexte que je suis noble et pas soldat.
Si tu l'entendais aussi ainsi et que le message de dessus ne me concernais pas, ne tient pas compte de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:31

pour les nobles arrivant à Lyon, si vous pouviez me signaler votre présence pour que je rajoute votre nom au tableau de la mairie afin que les lyonnais désireux de défendre leurs villes sachent quelles lances intégréer Wink

@stra: tu peux donner accès à la caserne à ceux qui sont inscrit au château dans ma lance Question (ce sera peut être plus facile pour relayer les ordres )
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:20

Fait, sauf pour Alexhorse qui n'est pas encore incrit(e) au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:47

Max69Lyon a écrit:
Stra, je me suis permis de prendre ton msn pour discuter de ça, ce sera plus simple, mais grosso modo, mon point de vue, c'est que les ordres du Gouv priment sur les tiens, malgré tout le respect que j'ai pour toi, surtout quand ils sont logiques: je vais pas traverser un Duché au pouvoir potentiellement hostile et sous loi martiale pour venir faire le planton à Lyon sous prétexte que je suis noble et pas soldat.
Si tu l'entendais aussi ainsi et que le message de dessus ne me concernais pas, ne tient pas compte de ce message Wink

Il s'entendait bien que cet ordre s'appliquait aux nobles qui étaient encore dans les frontières du duché.
Tu as néanmoins bien fait de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:56

Bien... Je constate qu'avec la rapidité des évènements courants, les ordres se télescopent encore un peu et il est temps de reprendre la voie "hiérarchique" normale.

Aussi, je vous serai gré d'éditer chacune et chacun ce message afin d'y indiquer vos forces (compositions des lances) et vos localisations, de manière à faire un point précis de la situation.

le Major des Compagnies Nobiliaires a écrit:
COMPAGNIES NOBILIAIRES DU LYONNAIS-DAUPHINE
POSITIONNEMENT GEOGRAPHIQUE DES COMPAGNIES NOBILIAIRES
au 22 octobre 144


DUCHE DU LYONNAIS-DAUPHINE
    LYON

      - lance d'Albon : coppensbe, Lord_broniard, Mc67, Toulonnaise, Alexhorse, Cams24, Helena

      - lance des Macquart : Carnil, Tomek, C1mystere, Sakamps2


    VIENNE

      - lance de Estalabou, Artemix, Valerianne, Moilebandit, Franceline, Dhukhon


    VALENCE

      - aucune lance signalée


    MONTELIMAR

      - aucune lance signalée


    DIE

      - lance de Salerans : Demons, Feanaro


    EMBRUN

      - aucune lance signalée


    BRIANCON

      - aucune lance signalée


AUTRES COMTES/DUCHES LIMITROPHES
    TOULON (Comté de Provence)

      - lance de Wulfen, Numalane, Strakastre


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:22

heu dsl mais je sais pas édité ton message stra

donc pour Lyon:

Lance d'Albon


coppensbe
Lord_broniard
Mc67
Toulonnaise (en attendant qu'elle soit incorporée dans l'Ost)
Alexhorse
Cams24
Helena

edit: bug?? ma lance a disparue, j'ai écrits à tous les miliciens pour qu'ils réadhèrent
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:58

Lance de Gap:
Sur Valence, depart demain pour Vienne.

Artemix,
Valerianne,
Moilebandit,
Franceline,
Dhukhon.
Et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:55

lance de Salerans:
Demons


Feanaro est venu prêter mais forte pour le moment

j'ai 5 PF + 1 bouclier + une épee
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:25

retification de ma lance (pour une fois ils ont lu la lettre du maire ou le panneau de la mairie)

Coppensbe
Darman44
Goncalves
Helena
Toulonnaise
Mc67
Lord broniard
Cams24


(j'ai encore Alexhorse qui doit la réintégrer, plus un en attende, ca va faire trop de monde je vais les rediriger vers la lance de Carnil)


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:24

Lance des Macquart

Carnil
Tomek
C1mystere
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:24

Merci de vos informations.

le Major des Compagnies Nobiliaires a écrit:
COMPAGNIES NOBILIAIRES DU LYONNAIS-DAUPHINE
POSITIONNEMENT GEOGRAPHIQUE DES COMPAGNIES NOBILIAIRES
au 23 octobre 144


DUCHE DU LYONNAIS-DAUPHINE
    LYON

      - lance d'Albon : coppensbe, Lord_broniard, Mc67, Toulonnaise, Alexhorse, Cams24, Helena

      - lance des Macquart : Carnil, Tomek, C1mystere


    VIENNE

      - lance de Estalabou, Artemix, Valerianne, Moilebandit, Franceline, Dhukhon

      - Lance de Maubec : Freyelda, Brehamont, Lamorak


    VALENCE

      - aucune lance signalée


    MONTELIMAR

      - aucune lance signalée


    DIE

      - lance de Salerans : Demons, Feanaro


    EMBRUN

      - aucune lance signalée


    BRIANCON

      - aucune lance signalée


AUTRES COMTES/DUCHES LIMITROPHES
    TOULON (Comté de Provence)

      - lance de Wulfen, Numalane, Strakastre

Nous sommes actuellement en période de mobilisation. Voici donc les consignes générales :

    - tout ordre de mobilisation massive doit être posté avant 14h00 ; passé ce délai, il appartient aux chefs de lance de décider en leur âme et conscience de faire travailler leurs hommes ou de défendre la ville (les nobles étant des personnes plus que responsables, je pense qu'ils ont droit à leur autonomie d'action) ;

    - sauf ordre général transmis avant 14h00, les lances nobiliaires stationnées à Lyon peuvent défendre le pouvoir à tour de rôle ; il n'est pas nécessaire que tous défendent la ville en même temps ; je pense que les lances peuvent s'organiser entre elles pour alterner défense de la ville 1 journée et travail le lendemain ;

    - les lances situées à Dié demeurent en alerte mais peuvent pour le moment privilégier le travail à la défense de la ville, cet axe n'étant pas directement menacé par les brigands en cas de fuite ;

    - toute autre lance en chemin ou non signalée poursuit sa feuille de route comme initialement prévu, et se signale ici-même si ce n'est pas déjà fait (je compte sur les membres déjà présents pour relayer cette information au besoin)

Le dispositif nobiliaire a été particulièrement réactif, grâce à l'action de chacun, continuons.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:58

Lance de Maubec :

Freyelda
Brehamont
Lamorak (à qui il faudrait donner les accès, s'il vous plait)

Localisation : Vienne
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:46

J'ai l'immense plaisir d'annoncer ici que le Conseil félon bourguignon a été renversé!
Voici la nouvelle composition du conseil:
Citation :
Morkail (Comte)
Mahefik
Casanier
Le_lys
Gothyra
Toultoutim
Affixe
Frere_morgennes
Myrti
Eric
Defalex
Morigana

Plus qu'à pendre les rebelles en fuite et tout sera fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:38

dis donc il y a du beau linge et des gens connus là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:43

Bonjour à toutes et tous,

Comme l'a signalé Messire Max69Lyon, le Conseil de Bourgogne a été réinvesti.
Une partie des brigands s'est déjà réfugiée à Dôle (Franche Comté), l'autre partie étant en passe de le faire également. La mairie de Dijon, quant à elle, a été abandonnée.
L'armée bourguignonne est en pleine déconfiture (mais quand on sait qui la dirige, je ne suis guère étonné) et la duchesse essaye de remettre la machinerie en état de fonctionnement.

Il est toujours d'actualité que le DR envoie quelques renforts et la Très Sainte Eglise Aristotélicienne fait de même.
Donc, je pense que notre rôle devient secondaire dans cette mobilisation générale.

Par conséquent, voici mes recommandations :

    - toutes les lances nobiliaires "en chemin" (à plus de 30 lieues de Lyon aujourd'hui) ou en dehors de leurs villes de résidence habituelles sont invitées à regagner leurs foyers ;

    - les lances déjà stationnées aujourd'hui sur Lyon peuvent y demeurer jusque vendredi (le temps que nous soyons assurés que Lyon ne coure aucun danger massif) et défendent le pouvoir par roulement (en s'arrageant entre elles, selon le principe de l'autonomie d'action) ;
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:20

salut à vos ordre major


je prends aujourd'hui avec ma lance
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:31

Lance de Rives et de Voiron :

- Umiko
- Regimon

Localisation : Embrun
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:26

J'ai d'or et déja pris la route du Sud, je serais demain à Lyon, prêt à défendre le pouvoir pour palier à toute éventualité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:05

Nous sommes samedi, pourrait-on savoir quels sont les ordres pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:51

je donne cours aujourd'hui mais si il faut faut je pourrai sûrment mobiliser quelqu'uns des miliciens de ma lance
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:53

Bonjour,

Pour Lyon, je conseille une défense par alternance des différentes lances (comme d'habitude, à elles de s'arranger entre elles). Chacun pourra donc tour à tour travailler un jour et défendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:34

Lances sur Lyon:

Citation :


Lance de Shadowofdead -
Lance de Muadibganech, Fhar, Culmace, Korighan, Akula, Kenoine -
Lance de Guidel, Sirene, Boursiero, Salah_ad_din, Ayerin, Memelspirit, Vanack, Vanack -
Lance de Samarel -
Lance de Carnil -
Lance de Jades, Syriuss, Claudicus, Trunks59 -
Lance de Coppensbe -
Lance de Acar, Melian -
Lance de Kalten, Elorane -
Lance de Sakamps2, C1mystere -
Lance de Estalabou, Dhukhon, Valerianne, Franceline, Artemix,Max69lyon -


Ma lance devrait fusionner avec celle du Dhuk.
Cop enseigne aujourd'hui.
Qui pour defendre la ville aujourd'hui?
Donnez vos preferences qu'on s'organise et qu'on travaille pas tous ensemble aujourd'hui... Ou qu'on defende pas tous le pouvoir... Razz


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Contenu sponsorisé





[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne   [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] AIDE A LA BOURGOGNE
» [Coop Bourgogne] . Brigandage. Goliath [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» {coop Bourgogne]Brigandage : Aurelie [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» Faicts en Bourgogne// Brigandage Amaldrik [Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]
» Bourgogne// Brigandage Sysko[Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: