Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Marche de 30 km

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:17

Bemad se rendit dans la cour d'armes avec paquetage complet, armes et provisions pour 4 jours. Mais il n'avait pris qu'une partie de son armure, à savoir un plastron et les deux cuissots. Il posa son sac et se mit à crier.

Rassemblement dans la cour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:32

Je suis là je suis là, ne criez pas si fort salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:15

Wiglaf à l'entente de l'apelle pris ses jambes à son coup pour aller voir ce qui se passe dans la cour arrivé dans la cour devant Bemad et Fly il dit :
Coutiller Wiglaf à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:22

Je suis là salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:35

Bemad fut satisfait de la rapidité de réaction de ses coutiliers. Il les regarda chacun leur tour, puis finalement, leur dit.

Allez préparer vos paquetages : armes complètes, vivres pour 3 jours, on sait jamais si je vous perds dans la forêt. ^^ Execution !

Ses coutiliers commençaient à retourner aux dortoirs préparer leur paquetage lorsque Bemad les rappela.

Ah ! J'allais oublier : l'alcool est interdit dans les paquetages. Wink Je vous attendrai ici. Vous avez 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:57

Wiglaf à peine eut il entendus la phrase de son superieur qu'il fonça au dortoir pour chercher son paquatage. Mais il fut coupé dans son elan par la phrase assassine de Bemad !
Mais comment veux-tu qu'on survive ? Bon je vais me faire à l'idée petit à petit ...
Il reveisn quelques minutes plus tard avec le strict minimum dans son paquetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:59

Pitchoup se mit à courrir en direction du dortoir, elle prépara son paquetage avec assez de vivres pour trois jours comme l'avais demandé Bemad. Elle le fit le plus rapidement possible. Puis elle retourna devant Bemad.

-Voila c'est prêt salut dit Pitchoup éssouflée
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:56

fly se dirigea vers le dortoir. Il monta les marches 3 par 3 , fit son sac et y glissa une bouteille de génépi entre quelques miches de pain.

On s'est jamais ca peut servir.



Il redescendit de la meme manière qu'il était monté, arriva dans la cour où tout le monde était prêt.


Je suis prêt, si tout le monde est là, nous pouvons partir salut Vers où nous dirigeons nous chef??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:16

Bemad regarda les 3 soldats revenir. Il savait qu'au moins un d'entre-eux avait désobéi et avait emmené une bouteille d'alcool, après tout, il avait été à leur place avant. Il s'accorda quelques secondes de souvenirs, puis, il s'adressa aux soldats.

Nous allons partir pour une marche d'environ 30 km dans la forêt. Il a plu hier, donc il y aura certainement beaucoup de boue, ce qui ne nous facilitera pas la tâche. Nous allons également traverser quelques rivières et devoir bien faire attention en ronce. Wink
Bien ! Vous êtes prêts ? Alors, en file indienne derrière moi, j'ouvrirai la marche et Fly la fermera, et en avant !

Sur ces paroles, Bemad se mit en route, sortit de la caserne et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:29

Sur la manière dont Bemad avait prononcé son nom fly eut quelques doutes....Un de ses camarades l'aurait il trahi?? Il regarda Wiglaf.... pis Pitchoup... . Leur sourir n'indiquait rien de bon. Avaient il dénoncé au chef l'existance de cette bouteille dns son sac???


Quoi qu'il en soit, flyerstyle fermait la marche, c'était donc la bonne place, une fois la file indienne formée, il sortit ses armes pour les mettre à la ceinture et en profita pour prendre une petite razade de génépi. cheers


Quelle bonheur de se promener de si bon matin dans la forêt encore humide.Ne Sentez vous pas cette bonne odeur de champignon mélé aux fougères??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:19

Pitchoup n'avait rien a voir dans cette dénonciation. Elle se mit derrière Bemad pour suivre la marche. Elle fesait de grand pas pour ne pas retarder le groupe. Elle adorait la nature et appréciait la marche, elle étaient donc extremement heureuse de faire cette marche de 30 kilomètres

- Oui, fly c'est très agréable comme odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:17

Wiglaf, ayant vus l'anxiété de Fly, se mit juste devant Fly et derriere Pitchoup
Mouais menfin ca sent pas que les fleurs ...
Puis il entendit le bruit qu'il ne fallait pas le bruit doux et agrebla d'une bouteille qui se vide. Il se retourna puis vit Fly deguster son Génépi alegrement sans même se soucier de lui !
Alors Fly on deguste mais on fait pas profiter les copains ..? aller fais péter ... st'plais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:28

Bemad entendit Wiglaf crier quelque chose qu'il ne saisit pas. Il se retourna pour voir ce qu'il en était et il le vit réclamer la magnifique bouteille de génépi 1322 de Fly. Il fit stopper les rangs et se dirigea vers eux.

Coutilier Fly ! Je confisque votre bouteille !

Il la lui arracha des mains, la but cul sec et reprit sa place en tête de queue.

Et la prochaine fois, c'est 50 pompes ! Non mais !

Ils marchèrent encore 5 minutes, puis ils entrèrent dans la forêt. La progression était difficile. Le poids de leur paquetage les faisait s'enfoncer davantage dans la boue et les ronces leurs aggripaient les vêtements. Ils perdirent de nombreuses minutes à se dépêtrer. Mais néanmoins, ils avançaient au courage.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:21

Mais....euh....ma... ma bouteille!

flysertyle faisait de grands yeux tout rond en regardant le chef s'enquiller sa bouteille. C'est ensuite avec nonchallance qu'il se remit à marcher. Le terrain se compliquait. Le sac de fly fut déchiré par une épine de ronce plus pointu que les autres. Mais fly avancait avec courage bien qu'il ne possédait plus de remontant.

Vivement le retour à la caserne. Chef on en est où?? On est loin de l'arivée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:44

-Alors Bemad, elle était bonne cette bouteille ? dit Pitchoup avec un petit sourire en coin.

Pitchoup avancait vaillamment a trevers les ronces qui lui coupaient les jambes, il est vrau qu'il devenait très difficile de traverser cette forêt, nanmoins il fallait y arriver. Pitchoup pris donc son courage a deux mains et conitnua sans ralentir le pas.

Elle voyait que ses collègues avaient aussi du mal et que fly s'impatienté de retourner a la caserne ce qu'elle comprenait très bien car elle aussi était très fatiguée mais elle était bien décidée à arriver jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:41

Le terrain devenait boueux et plus pentus qu'avant. Wiglaf avancait tant bien que mal. Si bien qu'il trouva cela amusant au bout de quelques minutes de galére. Soudain il s'enfonca jusqu'a la taille dans un trou de boue .
Quequi passe ??? elles sont où mes jambes??? Ahhh je suis enfoncé !! Tragédis et Malefices !!
Apres s'etre un peu énervé puis calmé il réalisa qu'il s'enfoncais de plus en plus !! Il essaya de se sortir de cette mer...credi mais n'y arriva pas
Hey Fly Pitchoup Bemad vous pouvez m'aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:50

flyerstyle exténué vit Wiglaf s'enfoncer dans un trou.

Il se dit d'abord : heureusement que je suis derrière

Puis il se rendit compte que Wiglaf avit quand meme besoin d'un bon coup de main.

Hey l'ami attrape ma main!! Mais me fais pas tomber dans ce merdier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:56

Bemad répondit à Pitchoup avec un ptit sourire.

Très bon. Désolé de ne pas t'en avoir laissé.

Ils continuèrent à marcher pendant 5 minutes jusqu'à ce que, pendan qu'il descendait une pente, Bemad entendit Wig appeler au secours. Il se retourna et soupira.

Alala Wig, t'es vraiment un boulet !

Il écarta Fly et souleva Wig par le col et l'extirpa de ce bourbier, puis le laissa tomber au sol.

Bon, j'aperçois une clairière en contrebas, on fera une pause là-bas.

Ils continuèrent prudemment jusqu'à la clairière. Arrivés là-bas, Bemad posa son paquetage et s'assit dessus. Il en profita pour enlever toute la boue qu'il avait sur les vêtements et manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:09

Merci Bem merci Fly
Boulet ... Moi ? c'est pas ma faute si je suis tombé dans le trou...
En anticipant la reponse futur de Bemad
C'est pas de la tienne non plus quoi que ... si tu ne nous avait fais passer par là
Boarf je suis tout croteux
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:26

-Enfin ! Je n'en pouvais plus

Pitchoup était extenuée et donc extremément contente de pouvoir se reposer dans cette charmante clairière. Elle déposa son paquetage et manga son bout de pain.Puis elle alla s'allonger pour pouvoir se détendre et ainsi etre en forme au moment de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:30

Sortis de son trou Wiglaf continua de marcher avec les reste de la troupe comme si de rien n'était mais en faisant beaucoup plus attention où il mettait les pieds.Arrivé à la dite clairière il posa son paquetage.
Moi aussi j'en pouvais plus ... j'ai de la boue entre les doigts de pieds et c'est ... comment dire ... gênant.
Bem je vais ruisseau pour me laver !!

Pusi il se dirigea vers le point d'eau et lava ses affaires toutes sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:48

Après 10 minutes de pause, Bemad rassembla ses soldats et leur fit un petit topo.

Bien, nous sommes à, à peu près, la moitié de notre périple. La seule difficulté du chemin qui nous reste à parcourir est une rivière avec un courant assez fort. Elle risque donc d'être difficile à traverser à cause du poids de notre paquetage. En route !

Bemad remit son paquetage sur son dos et reprit la route parmi les ronces, la boue et les buissons. La marche était aussi difficile à l'aller mais il s'y était habitué maintenant. A 10km de la clairière, ils ombèren enfin sur la rivière. Bemad se retourna vers les soldats.

Bien, Pitchoup traversera en premier pour sécuriser l'autre rive. Une fois qu'elle sera sure qu'il n'y a personne sur l'autre rive, je traverserai, suiviede Fly et en dernir Wiglaf. Execution.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:09

flyerstyle après une pause bien mérité dans la clairière repartit de plus belle.

Pourvu que wiglaf ne retombe pas dans la boue ou ne soit pas emporté par le courant de la rivière...


Arrivé au bord de la rivière, bemad donnait les consignes.

Bien Chef, allons y!

Pitchoup s'élanca, le courant la faisait vasciller mais elle avancait au courage.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:34

Apres avoir lavé son equipement et s'être un peu désaltéré il ne put s'assoir que quelques secondes avant que Bemad les informe de la situation. Il prit son paquetage et repris la route tranquillement faisant neamois attention où il marchait on lui faisait pas 2 fois le coup du trou de boue. En arrivant sur les rives de la rivière il eut un vif regret le courant etait très fort mais fallait bien la traverser après tout Il regarda Pitchoup s'appreter à traversé elle semblait anxieuse mais impatiante de la faire ...
Aller Pitchoup courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:42

Pitchoup repris son paquetage puis écouta les explicaations de Bemad. Lorsqu'elle arrvia devant la rivière elle observa le couraant qui y était très fort. Elle avait peur de trébucher et de se faire emporter par le courant mais elle prit son courage a deux mains et mis son pied sur un rocher situé juste a côté pour être pluqs proche de la rive d'en face. mais elle ne vit pas qu'il était légerement mouillé et elle glissa mais heuresement elle ne tomba pas dans l'eau.


Elle entendit les encouragement et Wiglaf et elle s'élance de l'autre côté, elle y était enfin arrivé. Elle était très fière d'elle et observa ce qui se passait de ce côté de la rivière. Il n'y avait personne et donc ses compagnons de route pouvaient traverser

En attendant elle s'allonga dans l'herbe pour se remettre de ses émotions

-Voila à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Marche de 30 km Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Marche de 30 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché
» Salle d'études de Simanor [Vienne]
» salle de babou
» Bureau du Maire : Lexibur
» Déstabilisation de marché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: