Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Marche de 30 km

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:51

Une fois que Pitchoup eut donné le signal de traverser, Bemad tint son paquetage à bout de bras et commença à gagner l'autre rive.
L'eau était glacé et le courant plus fort qu'il ne l'aurait cru. Il faillit glisser plusieurs fois mais se rattrapait toujours de justesse.
Il poussa un soupir de soulagement quand il arriva sur l'autre rive. Il vit Pitchoup allonger et fit les yeux ronds.


Vous vous croyez où soldate ? Allez debout ! Imaginez qu'une bête sauvage vous attaque par surprise ! Vous n'aurez même pas le temps de réagir que vous serez déjà grièvement blessée, ou pire ... Vous devez toujours rester en alerte ! Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:19

Pitchoup se releva immédiatement

- salut Je serai plus vigilante à l'avenir dit Pitchoup d'un ton fautif
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:03

Avant de s'élancer fly regarda la chef sermoné pitchoup allongé, une marguerite dans la bouche. Il souria, puis s'élanca, le paquetage à bout de bras pour ne pas mouillé son pain.

Ola... OH OOOOHHH......ohhhhhhhh.... et m.....

Il était passé mais avait perdu son paquetage en route, emporté par les flots.

EUhhh.... chef? Je compte sur vous pour une tite miche de pain demain? je me priverais pour aujourd'hui, je l'ai bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:55

Wiglaf passant le dernier avait pu observer les passages les plus sures . Il memorisa le chemin qu'il devait prendre. Il etait concentré jusqu'au moment où Fly fit tomber son paquetage dans l'eau, Wiglaf ne put s'empecher d'emmetre un gloussement.
Pffffff.... Hum désolé c'est la tension .....
Dut à cet bourde de fly il perdit le chemin qu'il devait prendre . Il s'elanca juste apres Fly . Les 2 premiers metres c'étaient passés à merveille, jusqu'au moment où son pied derrapa legerement. Il avait eu chaud ... Apres avoir fait la moitier du chemin il s'aretta tourna la tête et vis le paquetage de Fly 10 metres plus bas accroché à une branche . puis vint le problème existanciel.... s'appuyer sur la pierre de droite ou sur la pierre de gauche ??? Il se decida et pris la gauche, mauvais choix ... Wiglaf ne tomba pas grâce à l'intervention divine ou bien des reflexs surhumain (personellement j'opterais pour la 2eme solution ...) Bref il ne tomba pas on se sait comment . Arrivé à l'autre rive les autres le regarderent bizarrement.
Bah quoi ?!? Bon repars ou quoi ? j'aimerai etre rentré avant la nuit si possible ...
Au faite tu aimes bien le pain mouillé Fly ? parceque il y a ton paquetage qui est coincé là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:11

Bemad soupira et se prit la tête dans ses mains.

Mais qu'est-ce qui m'a foutu des boulets pareils ?? Rolling Eyes
Fly, va récupérer ton paquetage, on t'attend ici.

Puis, Bemad s'assit dans l'herbe, surveillant les alentours et gardant son épée à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:52

fly vit wiglaf traverser la rivière avec courage mais n'en revenait tuojours pas comment il n'était pas tombé dedans. Enfin, le principal était qu'il soit passé. La route pouvait continuer.

Mon paquetage?? il est un peu plus bas?? J'y cours chef, je serais rapide!! cheers

Flyerstyle conscient qu'il retardait le groupe se dirigea en courant vers l'endroit que wiglaf lui avait indiqué. Il vit son paquetage qui tenait sur le bout de la branche. IL fallait etre prudent pour ne pas le laisser filer. flysertyle s'allongea sur le sol pour avoir une meileure prise et éviter de tomber dans la rivière. IL tira la branche doucement... puis le sac. Une fois bien pris dans la main flyerstyle se releva avec son paquetage tout trempé.

C'est toujours mieux que de le perdre

flyerstyle rejoignit les autres et remit son paquetage sur le dos.. Grrrrrr il était tout trempé. La marche pouvait reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:42

Une fois Fly revenu, la petite troupe avait repris le chemin. La progression était rendu plus difficile par le fait que, cette fois, ils étaient trempés. Wiglaf tomba encore une fois dans un trou, bien sur.
Au bout de 2h15 de marche, ils arrivèrent enfin à la caserne. Bemad était soulagé d'y être enfin parvenu. Ils y entrèrent, puis Bemad se tourna vers les 3 coutiliers.


Défaites vos paquetages et allez prendre un bain, vous l'avez bien mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:27

Apres etre repartis et rettombé dans un troue de boue Wiglaf et tous les autres furent arrivés à la caserne...
Enfin !! Je commencais à douter si on allait rentré un jour ....
Bain .... Effectivement ca pourrait etre utile ...
Pitchouup tu m'aides à me laver Mr.Red s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:40

Après une longue marche trempé avec un paquatage trempé, fly était heureux de rejoindre la caserne.

Haaa.. nous y sommes.

Une fois arrivé sur la place, bemad donnait ses consignes.
Oui un bon bain est nécessaire, j'y cours. Ha oui wiglaf bonne idée, pitchoup stp tu veux bien me lavé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:57

-Ahh enfin arrivé !!

Puis elle écouta les conseils de Bemad et en effet un bon bain était nécessaire. Puis elle entendit les propositions de Fly et Wiglaf.

- Euh ... non les gars désolé je vais me doucher moi Very Happy et toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:43

Bemad remarqua les airs déçus de Wig et Fly.

Allons, les gars, si vous voulez, je vous autorise à vous aider à vous laver mutuellement. Mais veillez à rester discrets quand même. Wink

Puis, plantant là les 2 mâles en rut ^^, il rattrapa Pitch.

Me feriez-vous l'honneur de prendre votre bain avec moi, mademoiselle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Marche de 30 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Marche de 30 km   [RP] Marche de 30 km - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Marche de 30 km
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'études de Simanor [Vienne]
» [RP]Entrainement à la marche.
» Marché
» Marché de Lyon
» Limousin et Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: