Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne

Aller en bas 
+11
feanaro56
samarel
estalabou
max69lyon
julienurs
Régimon
Guidel
Walan
altea
Umiko
stra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:25

Oui, c'ets sur Dede...
Mais le souci, c'est que justement, ils risquent d'être mobilisable même s'ils ne le veulent pas... Razz
Mais non, en fait, le plus simple, c'est de compter uniquement les nobles.
tout en sachant que lorsque je crée une lance, ya déja des gens de prevus pour la remplir... Sauf quand je les paume en route.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:55

Dhukhon Seigneur d'Heyrieux 5PC+E+B (cela devrait être ajouté dans la première liste en haut du post ...enfin moi ce que jen dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:44

Kalten, seigneur de Boissieu 5PC, épée et bouclier.

Je me suis permis de me rajouter moi-même. Petit noble, mais noble quand même Rolling Eyes .
Je n'ai pas encore songé à recruter sergents d'armes et laquais, (ma façon de voir ceux que Walan appelle les "roturiers").
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:51

Guidel a écrit:
Je veux dire, ce qui nous intéresse ici c'est de savoir si oui ou non on peut faire appel à la Compagnie Nobiliaire de Varces en cas de besoin, or ce n'est pas le cas...

Guidel, tu parles de moi? Il est prévu que je développe le role play de Varces et de Voiron fin novembre (pas le temps irl avant... mais c'est prévu, et ça devrait coincider avec une plus grande disponibilité de notre cher seigneur de Saint Giraud ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:04

Je pense qu'il s'agissait d'une erreur, et compte tenu du contexte, il parlait non pas de Varces mais de Serves, la baronnie de ce cher Urbs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:07

Oui, je pense aussi, mais comme on en avait discuté à un moment avec Guidel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:15

Siceon reserviste à Dié

je suis disponible en reserve

à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:16

Quelle bonne surprise, mon sergent recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne   [DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Grand Dépoussierage d'Automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de réunion et de débat
» [Débat] futurs projets
» [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume
» [Débat] D'une modification de l'impôt
» [DEBAT] Spécialités guerrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: