Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume

Aller en bas 
+8
Ulan
geronimo2751
Walan
pathan
tenshikuroi
penelope
Ka Devirieux
stra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:49

N'étant en rien habilité à intervenir par ailleurs, je me suis donc permis d'attirer l'attention ici-même.

Ayant consulté la présente dépêche A.A.P., je m'interroge sur l'opportunité de renforcer préventivement les défenses de Montélimar (prioritairement) et de Lyon.

Si le groupe brigandin, actuellement sur Aix, décidait de remonter à travers le Languedoc ou le Lyonnais-Dauphiné, il devrait à minima marcher à proximité de Montélimar.
Je suppose que les autorités en place actuellement ici sont plus informées que je ne puis l'être.

Si toutefois, je puis aider, vu que je suis sur Valence, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:51

Tout est suivi attentivement et Montélimar est déjà le couteau entre les dents Wink Néanmoins Stra, pour rendre vos devoirs d'aide armé vous pouvez le faire via les Compagnies nobiliaires Wink ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/office-des-compagnies-nobiliaires-f78/ )
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:24

J'ai donné à Mercurol des informations venues directement de Provence, si un membre du Conseil veut aller les chercher ou alors je les ramène directement ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:38

Pas besoin, je vais citer tes paroles au mot près... de mémoire évidement Rolling Eyes

PéNéLoPe a écrit:
Les italiens ont détruit leur armée puis ont tenté de fuir, 20 ont été stoppés à Aix (dont plusieurs en pack furtifs ) et d'autres un peu moins de 40 vers Gênes. Ils n'avaient pas prévu l' armée entre Aix et Brignoles.
Une armée les attend à Vintimille, celle des Provencaux derrière et hop sandwich. Pour info Caleblost le meneur de l'armée macaronis a été stoppé sur les routes.
Reprise du château prévue demain.....A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:02

L'ost et les Cns sont mobilisées depuis le debut de l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:15

Effectivement, nous avons prévu une éventuelle remontée d'armée par Montélimar dès que nous avons appris la présence de ce gros groupe à Aix.
La menace a un poil changé maintenant qu'ils ont pris et pillé Aix et dissout leur armée, ils vont sans doute devoir se reformer quelque part, mais a priori il n'y a pas d'inquiétude à avoir quant à la gestion de la crise proprement dites sur laquelle nous sommes plutôt bien informé et où nous avons pu prendre les mesures dans des temps (de mémoire, trois jours après qu'on sache que l'armée était à Aix on avait déjà des soldats de toutes les villes du Duché à Montélimar ; et quatre jours après cette découverte nous avions l'une de nos armée prête à intégrer ces soldats rapidement en cas de besoin).
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:53

Voui il n'y a pas de soucis majeur à avoir sur l'information de ce qu'il se passe dans le coin.
Tout ce qu'il passe autour du LD n'échappe pas aux yeux et aux oreilles du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:29

Je suis prête à intervenir en cas de besoin depuis l'annonce d"alerte qui a été faite l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:59

Une lance furtive, celle de Anghelos, Menea, Airxlns, Vorbitorul, Zdac a quitté Aix hier... personne ne sait s' ils sont partis vers l'Italie en direction de l'armée d'Hersende ou s'ils vont tenter de passer par le LD.
Voili voilou !


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:24

Il y a aussi l'option du Languedoc, merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:17

La lance dont j ai parlé hier est à Uzès aujourd'hui, et deux nouveaux départs la nuit dernière avec Cristi_boy et Malius.
Il semblerait que "quelques" membres des ONE ne seraient pas loin ou déjà chez nous. Ceux qui partaient vers l'Italie sont à Vintimille aujourd'jhui.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:14

Juste une petite question, que comptez vous faire par rapport à l'aide demandée par la Savoie sans pour autant démunir le LD vu ce qui se trame autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:18

un vote est en cours pour savoir si l'on envoie l'armée de Saga ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:19

L'armée de Saga ? Pourquoi il a une armée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:26

raithuge a écrit:
un vote est en cours pour savoir si l'on envoie l'armée de Saga ou pas.

Je suppose donc que vous n'avez eu vent d'aucune menace sur le LD.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:36

Hardryan a écrit:
L'armée de Saga ? Pourquoi il a une armée déjà?

Juste une envie d'aller jusque... Briançon...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:40

Citation :
A tous les Chanceliers des Royaumes,


Excellence,


Parla présente, à la demande de Sa Majesté Hersende de Brotel, Marquisedes Alpes Occidentales, et de Son Illustre Grandeur, Massimind’Aubignan, Comte de Provence libre, je vous informe des gravesévènements qui ont lieu actuellement en Provence et des répercussionsque ces évènements pourraient avoir sur vos contrées.


LaProvence a été envahie par une bande de bandits réunis en armée,composée pour partie de membre de l’Ordo Equitum Negrum et pour partiede membres d’Amesha. Ce sont principalement des gens originairesd'Irlande et d'états italiens.

Le château d’Aix a été pris. LesProvençaux se sont rassemblés, ont défait l’armée des bandits etpourchassent ceux qui sont en fuite. Nous avons repris le château d'Aix.

Mais cette menace n’est pas éteinte, loin de là.

Cesbandits sont venus se battre et piller, par plaisir. Ils n’ont en riencaché le peu de cas qu’ils font de nous, de nos coutumes ou de nosaspirations. Nous n'étions rien que des pions sur leur échiquier. Il enva de même pour les gens des autres Comtés et Duchés. Ces bandits netrouvent de plaisir que dans la guerre.

Ils ont claironné leursouhait de s’établir en Provence et d'y construire une base pourpouvoir faire la guerre partout dans les Royaumes, notamment en faisantd'un de nos port un arsenal, nous proposant de devenir leurs féaux debon gré, ou, à défaut, de force. Et si nous leur résistons trop, sansdoute en prendront-ils un autre pour ce faire.

Ils ont particulièrement menacé de s'en prendre prochainement à un riche Comté plus au Nord.

Et force est de constater qu’ils ont les moyens de leur politique, tant financiers qu’humains.

Mêmevaincus, ils invectivent et agressent nos plénipotentiaires par despropos comminatoires, ou tentent de les circonvenir par des argumentsmielleux mâtinés de menaces, nous promettant de revenir, plus nombreuxet plus puissants encore.


Ils comptent faire des Royaumes unimmense champ de bataille. Mais les Royaumes sont infiniment plus qu’unchamp de bataille. Nous y fondons nos espérances et y construisons nosvies.


Entre céder à leurs exigences et résister, nous avonsdécidé de nous battre, au risque d’être anéantis, car l’avenir qu’ilspromettent sous leur férule est un non-avenir.


Par laprésente, nous vous informons de cela, car ces bandits, ces"sauterelles", tenteront de nous dévorer encore, mais tenterontégalement de dévorer tous les Comtés et Duchés de tous les Royaumes, unà un.

Comme je l'ai dit ci-avant, ils lorgneraient déjà un riche Comté "plus au Nord".


Voustrouverez, en annexe, une liste des noms des bandits que nos gens ontpu relever. Vous jugerez par vous-mêmes leur force et leur puissance.Sachez qu’ils sont plus nombreux. Ils se disent 500. Nos informationssemblent confirmer qu'ils sont 180 dans la région. Ils ont été 70 enProvence au faîte de leur puissance. Si la rumeur a porté quelqueinformation relative à eux jusqu’à vos oreilles, vous saurez combienils sont puissants, en effet.


La présente n’est pas un appelau secours : nous n'en demandons aucun présentement. Ce sont lesRoyaumes qu’il faut maintenant secourir. Et nous pensons que nous leferions mieux ensemble.

Si tel est également le sentiment devotre gouvernement, nous vous invitons à nous rejoindre en ChancellerieProvençale, pour parler plus avant de ce que nous pourrions faire pourjuguler efficacement ces "sauterelles".


Dans l’attente de vous lire, nous vous prions de croire, Excellence, à l’assurance de notre parfaite considération.

Fait à Avignon le 14 décembre 1458,


Constance de Champlecy
Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales
[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume 101126034929958165

Iskander
Chancelier Comtal de Provence
[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Chanpj



Citation:
La liste des "sauterelles"
Achik
Aida
Airxlns
Alexandros80
Amore
Anghelos - chef O.N.E.
Caleblost - chef Amesha
Cameron
Castelliano
Cristi_boy
Cryssandra
Damalatina
Daryada
Desmon
Doan7
Donnagiordana
Dundy
Eraclitus
Ermak
Frafro
Fiorellino
Flyguy
Hades
Illurido
Justinianus
Laderr
Ladycocca
Ladykiri
Lektraa
Le_Vent
Licia13
Lon
Lory81
Maghella
Malius
Mariam
Menea
Messalina
Mladiosul
Mynameislu
Nadira.
Neamhain
Nicolae-voievod
Nobledupont
Nuhur
Pacala
Pentium
Sametta
Sallazar
Siege
Sqterror
Stefan
Stfn
Subodei
Sudro
Teux
Vercingetorigevii
Vitellacortigiana
Vorbitorul
Wardenunited
Yawgmoth
Zdac
Zeita
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:50

Ben allez-y à Briançon, ça sera bien l'une des premières fois de votre vie.

Comme si on manquait de militaires, il faudrait envoyer le Chancelier? Très bon pour nos rapports diplomatiques, un Chancelier faucheur. Sans parler des frais qui auraient pu être évités pour la création d'une armée en nommant quelqu'un de ce Conseil qui se termine bientôt, car il y a bien dans ce conseil des soldats, contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:09

Arf Péné tu as reçu ça des personnes qui ont scellées? ou d'un autre billet

Citation :
Comme je l'ai dit ci-avant, ils lorgneraient déjà un riche Comté "plus au Nord".

du genre qui s'est vanté y'a peu de sa trésorerie? What the fuck ?!?


Sinon saga si t'as besoin d'avoir une armée et de prendre toute une ville pour une personne que t'as du mal à supporter, ça va mal là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:12

Etrangement à la diplomatie Provençale sont pas des plus prestes, nous n avons pas reçue cette annonce et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, par contre elle est placardée en grand chez le Helvètes depuis hier....
Allez comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:36

Mais bien sûr... Je m'ennuyais tellement à Mercurol avec mes dossiers, que je me suis dit, je vais aller jouer les envieux de pouvoir en me prenant une petit armée et je vais aller faire le tour du duché et me pavaner avec!

Regarde les Devirieux et hausse les épaules.

Non, finalement, c'est bon... la dernière fois que je m'y suis rendu, ce fut pour inhumer un frère... Je n'y tiens plus.

De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il soit très intéressant de parler de qui pourrait diriger cette armée... Je n'ai certes pas l'expérience dont d'autre pourraient se targuer et je l'assure bien volontiers. Par contre, vous connaissez, puisque vous venez d'en parler, les coûts inhérants à la création d'une autre armée...

Au finale, je vous remercie pour la joute verbale, mais bon... n'ayant ni demandé, ni ordoné, ni nommé le chef de cette armée... Ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:41

c'est le moment on fait des promos sur les inhumations jusque fin janvier, palissandre, chêne, au choix!

Sinon c'était pas forcément à vous que la question était posée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:56

Ah désolé... J'étais juste en face du duc... j'ai cru...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:53

Il s'avère que Bastien commande une armée non en tant que Chancelier mais en tant que Maitre de Camp des Compagnies Nobliaires...donc tout commentaire idiot est désormais...non souhaité.
Comme je l'ai entendu d'un grand nombre de personne, on ne peux pas toujours être neutre et notre allié nous demande de l'aide.

Pourquoi aider la Savoie ? Parce que nous avons remporté l'affaire Ninoupitch, qu'il a renoncé à ses titres, que son jugement à été reconnu caduque et qu'il sera dès demain à Lyon pour y être jugé.
Il me semble que les efforts de la Savoie pour nous prouver la valeur qu'elle attache à notre amitié mérite que nous jouions le jeu.

Et comme nombre d'entre vous l'ont déjà dit aussi...il n'y à pas que l'Ost qui peux défendre le duché et ce n'est en aucun cas la totalité de l'effectif qui est envoyé à nos alliés et amis.
Et le choix de monter une armée payante à été fait car il fallait une armée rapidement et que nous pouvions nous permettre ces frais à la vue des gros bénéfices engendrés durant ce mandat et du très faible budget alloué à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:44

Je n'ai certes aucune leçon de bon sens militaire à donner à qui que ce soit, n'étant plus réellement militairement actif depuis des années, ni même au fait des protocoles actuels de nos forces armées, cependant, je me permettrai cette petite parenthèse.

Au temps où j'officiai encore sous l'uniforme de notre province, nous profitions de ces avertissements pour instaurer une veille active, qui permettait de mobiliser toutes les énergies dans un objectif tout à la fois sérieux mais également ludique.

Cela se traduisait par l'envoi de binômes de reconnaissance sur les noeuds stratégiques (ce qui permettait des collaboration inter-provinces limitrophes du reste), la mobilisation préventive et quotidienne d'un renfort villageois dans chaque cité (en plus des miliciens) et de la mise en place de maréchaux supplémentaires aux points clefs.

L'ensemble de ces opérations permettaient d'instaurer une communication et une collaboration inter-garnisons très active (et humainement enrichissante), l'utilisation opportune des compagnies nobiliaires, soit en renfort de villages, soit en éclairage de noeuds, en collaboration avec la chancellerie pour le drainage de toutes les informations utiles de l'extérieur.

Cette mise en collaboration de toutes les ressources humaines de la province avait le net avantage de faire tisser (voire redéfinir en positif) des liens entre chacun, voire même de redéfinir des protocoles parfois usés ou remisés par de mauvaises habitudes de longue durée.

Voilà peut-être une occasion de souder la cohérence Ost - Prévosté - Compagnies Nobiliaires, ainsi que Province - Mairies.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume   [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] des menaces du Sud du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces sur le LD
» Menaces
» Menaces contre le CAM
» Menaces sur Montélimar
» Menaces actuelles & recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: