Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la saôulerie

Aller en bas 
+13
penelope
Lady_Antlia
Nynaeve87
Akron_L_Alsacien
Debrinska
Kernos
Princesse_lotus
akula
shadowofdead
thierrylafrance
Fontvell
samarel
zoyas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:07

Thierrylafrance esquisa un sourire de la question de Pénélope, le capitaine n'avais pas l'air de vouloir répondre

Pénélope, je veux bien que tu reste sur le podium pour faire des bises aux gagnants mais met toi de côté veux-tu ?

Nous allons passer à la suite à savoir la quête des armes perdues


Citation :
le 1er lot : du veau au lait hum, ça doit être délicieux !!

le 2nd : un litre de lait tout chaud, un vrai régal

Thierry tend la fameuse enveloppe à Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:03

Citation :
Pénélope, je veux bien que tu reste sur le podium pour faire des bises aux gagnants mais met toi de côté veux-tu ?

Péné ne voyait plus ni le podium, ni ceux qui etaient dessus, et malgrè son hyperalcoolémie elle ne perdait pas de vue le Cap'tain qui lui devait une réponse.
Elle se faufila au mileu de la foule (enfin faut pas exagéré) et rejoignit Van et Lucette pour trinquer.................oui trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:16

Halis regarda Pénélope, surpris qu'elle soit toujours debout! Razz


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:09

Akron vit arriver Ithilen. Son instinct de soldat l'avait immédiatement conduit là où ça buvait...plutôt bon signe. Il l'aperçut se mettre dans son petit coin, dévisageant tout le monde avec l'air de ne connaitre personne. Il avait connu ça aussi à une époque. Il s'approcha de lui, le salua et décida de le présenter de manière discrète...c'est à dire qu'il beugla un bon coup

"Ohé tout le monde"

Ayant réussi à attirer quelques attentions il enchaina

"Voici Ithilen, le petit dernier de Bri, je crois qu'il se sent un peu perdu là. Donc Ithilen je te présente...bah tout le monde"

Il s'adressa ensuite uniquement à lui

"Tu verra, avec ce genre de rassemblements tu apprendra à connaitre des soldats des autres villes. Par contre précise leur vite que tu ne bois pas car vu l'état des 3/4 d'entre eux tu risque de te retrouver avec une chopine à la main tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:19

Lotus sortit de sa torpeur éthylique en entendant Akron crier pour attirer l'attention. Elle tourna la tête vers lui et écouta ce qu'il avait à dire.
Puis elle se leva et se dirigea vers Ithilen d'un pas plus ou moins assuré :


Enchantée Ithilen. Je suis Lotus de Dié.
J'ai entendu parler de toi là bas... Ravie de pouvoir mettre une tête sur ton nom
...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:40

Kernos, les fesses toujours vissées sur son tabouret, par précaution vu la quantité inhabituelle d'alcool qu'il avait ingéré au cours de l'inter-garnison, leva sa choppe qu'une âme charitable, ou perverse, avait rempli à nouveau.

Bienvenu à toi, Ithilen! Moi c'est Kernos, issu de la garnison de Die également, ravi de faire ta connaissance... Je ne te propose pas une bière, vu ce qu'Akron vient de dire sur tes rapports avec l'alcool, mais si tu veux une bonne louche d'eau pour trinquer avec tout le monde, il doit en rester un baril, si Phelim ne ce l'est pas fait renverser sur la tête.


Un léger vertige le prit. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il se tourna vers Akron.

J'espère que Geronimo et Mucchieli ne vous embêtent pas trop à Briançon, si c'est le cas n'hésites pas à le dire, j'irai moi-même leur tirer les oreilles sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:42

Akron sourit à Kernos

"Oh pas de soucis avec Geronimo et Mucchieli...on commence par boire un verre ou deux, pis après petite visite de la garnison, et on continuera en buvant un verre...et après le pot de départ bien sûr. Ils rentreront frais comme des gardons on va les bichonner Very Happy "

Il donna un coup de coude à Ithilen à ses côtés

"Pstt Ithi...essaye de regarder Lotus dans les yeux ce sera mieux pour une première prise de contact. T'as vu...ton nom est déjà prononcer jusqu'à Dié "


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:44

Ithilen vit Akron se rendre dans sa direction, puis arrivé à quelques centimètre de lui, il fit volte face pour crier d'une voix forte.

Légèrement décontenancé par l'acte de Akron, Ithilen était passablement... étonné (( What the fuck ?!? ))


Il vit ensuite une charmante demoiselle se dirigeai dans sa direction, Ithilen se demanda un moment si elle aussi n'allait pas se retourner pour crier bien fort...

Il en fut tout autrement, cette femme se présenta comme "Lotus de Dié", Ithilen lui répondit donc d'un ton qu'il voulait assurer (même si il ne l'était pas...)


Enchanté, Mme, euh , Mlle, Lotus!
Vous avez entendu parler de moi? J'espère en bien!


Sur ces mots Ithilen posa un regard interrogateur à Akron...


J'ai moi même entendu parler de vous par Le Chef de Lance Alwen qui participe avec vous à la rédaction de la gazette Dauphinoise il me semble.


Ithilen en attendant la réponse de Lotus, pensa que si Akron avait le pouvoir de lui faire rencontrer toujours d'aussi belle femme que Lotus, il laisserai celui-ci crier autant qu'il veut. Ithilen chassa rapidement ces idées de sa tête, l'Ost avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:02

Lotus sourit en entendant Ithlien lui répondre :

Enchanté, Mme, euh , Mlle, Lotus!
Vous avez entendu parler de moi? J'espère en bien!


Moi c'est madame Laughing
Je n'ai entendu parler de toi ni en bien ni en mal, juste une ex-recrue potentielle qui me demandait si je te connaissait. C'est chose faite maintenant...


Elle l'écouta poursuivre et lui répondit

En effet Alwen participe à la Gazette Dauphinoise. Enfin pour le moment la Gazette est un peu... comment dire... inactive.
Je dois dire que ce n'est pas facile de motiver les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:12

Abhorash voyant une nouvelle tete mais etant un peu dans le vague il ne dit que le salué, il ne se risqua pas a se levée de sa chaise devant une table pleine de chope vide et se contenta de regardé la remise des prix tout en se demandant comment sa allé se passé pour le tournoi a l'épée qui n'est toujour pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:29

Zoyas, en bon maistre decérémonie (Thierry venait de lui mettre un gros coup de coude, car elle somnolait un peu), se racla la gorge.

Elle vit Akron présenter un tit nouveau :

Bienvenue à toi, Ithlen, dans nostre grande et belle famille !!

Bon, allez, passons, qu'est ce qu'il a dit, déjà ? Ah, oui, les armes perdues...

Zoyas chercha le bout de veau annoncé par son chef, cuisiné avec du lait de chêvre, du thym, du laurier... Lot pour le premier, ensuite, elle pris encore un tonneau de lait pour le secnd, puis regarda le parchemin dans l'envelloppe remise par Thierry :

Oyez, Oyez,

Pourle jeu des armes perdues, nous récompensons maintenant :

Akasha, arrivée seconde de cette course éffrénée à travers tout le duché, pour trouver des armes planquées (parfois un peu trop bien on m'a dit ?) Clin d'oeuil à son Titi adoré !

Zoyas lui remit son toneau de lait sans calva...

J'apelle maintenant, pour être revenue les bras chargés, Princesse Lotus ! Hip hip hip !!! cheers

Zoyas remit à cette dernière la gamelle du met délicieux préparé par le meilleur cuisinier d'Embrun, qui venait justement d'intégrer la garnison d'Embrun.
Elle chercha d'ailleurs Halis du regard pour lui demander où il était donc ???

Euh, Capitaine ? alors, Z'avez pas répondu à Pénélope ? Boulet

Zoyas avit conscience d'êre impertinante (juste un peu, hein), mais comme toutes le femmes de l'Ost et du Dauphiné, elle aurait bien aimé savoir, elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:03

Ithilen salua respectueusement Kernos qu'il connaissait de vue pour avoir lui même travailler sur des papiers le concernant il y a peu Rolling Eyes

Mais, Ithilen ne put en dire plus car une autre femme lui souhaita la bienvenu et poursuivit en distribuant quelques récompenses et donc Ithilen écouta tranquillement le discours en cherchant Akasha du regard. Le chef de sections des aigles avait gagné un tonneau de lait, sa ne sera pas perdu pour tout le monde. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:55

Lotus en entendant son nom, se dirigea vers Zoyas en titubant élégamment. Et oui ! Lotus titube avec élégance, réminiscences du temps où elle était princesse...
Elle attrapa la gamelle, la huma et dit :


Merci beaucoup Zoyas !
Dans l'état où je suis cela ne pourra me faire que du bien...


Euh, Capitaine ? alors, Z'avez pas répondu à Pénélope ?

C'est vrai, ça... Le capt'ain n'avait pas répondu... Lotus le regarda également, elle aussi voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:10

Antlia avec tout ce bruit , l'alcool, elle s'était assoupie.. Elle avait ouvert un oeil quand le bruit de fit plus fort.
Citation :
Hourrrrrrrrrrraaaaaaaa
Houlaaaa il devait encore y avoir des épreuves et elle n'était pas du tout prete .
Les carreaux du kilt de Sam dansaient, cela l'hypnotisait .... pas réglemntaire ça ! ..
*va falloir que je m'entraine encore , l'alcool a encore trop d'emprise sur moi, j'suis pas prete la !*
Elle tenta maladroitement de se lever, se leva enfin... et attendit un bon et long moment afin que la pièce arrete de bouger .
*Nouveau ça ... comment font ils pour faire des murs movibles ?*

Asaaaaaaaaa ....Fécilitations !!!!! et elle retomba sur son tabouret et entreprit de voir si il n'y avait point de l'eau quelquepart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:21

Aprés son absence loin de Dié,
et oui de ptites vacances dans une région tout aussi charmante,
d'ailleurs ou l'on porte le Kilt...(clin d'oeil) Wink
yannek décida, avec un ptit retard, d'aller voir les derniers résultats du tournoi et de féliciter les meilleurs.
en entrant sous la tente de la saoulerie,


oups...se dit-il,
et bé que de monde....
et pas forcément frais le beau monde hé hé...
drunken

Puis s'avançant vers le comptoir...
cherchant du regard quelques connaisances,
histoire de se faire payer une tournée.


Heuuuu...salut la compagnie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:29

Akron s'approcha de Zoyas

"Hmm Akasha à du s'absenter pour un petit moment. Si tu veux bien je récupère son prix. Bien sûr je lui donnerai, tu me connais je suis honnète Rolling Eyes "

Il voulu retourner avec Ithilen, celui ci était en pleine conversation. Et bien voilà il commencait à connaitre du monde. Akron se dirigea donc plus loin, cherchant Akasha des yeux. Quel était cette étrange sensations en ne la voyant pas revenir....un manque ? Hmm pas possible Ak était immunisé contre ce genre de futilités. Peut être simplement le poid de son prix qui pesait sur ses épaules alors ? Oui sûrement !
Dieu qu'il avait envie de boire, et qu'il lui était dur de tenir ces s******** de bonnes résolutions
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:24

Thierrylafrance vit s'avancer Akron le breton qui proposit de prendre le lot pour Akasha

Oui Akron, on va faire ça bonne idée

Passons à la suite, Zoyas ici présente a magnifiquement orchestré la course au marcassin et pour ce la je voudrai qu'on l'applaudisse car ce ne fut pas facile

Il applaudit

Donc les lots pour Fantassins contre Marcassin
Citation :

Le 1er aura un marcassin aux pommes
Le 2ème un bon morceau de marcassin
Le 3ème un cageot de pommes

Le 2ème et le troisième pourront se faire un repas ensemble dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:57

Halis tendit l'oreille pour entendre le nom des gagnants. Le silence règna enfin dans la salle et il pu entendre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:22

Zoyas sourit tendrement à Thierry à son annonce, et se ressaisit de suite :

Hep, Akron, revient donc par là s'il te plait !
Tu es arrivé troisième, bon, d'accord, dans un triste état, mais enfin, tu as eu une patte !!

En souriant d'un air un peu moqueur, ZOyas se retourna pour préparer le lot d'Akron, déjà affublé du tonneau d'Akasha..

ALors, voici donc pour toi un cageot de belles pommes, je ne te demanderais pas ce que tu vas en faire, hein !Very Happy

Zoyas appella ensuite Titilemagnifik et Humbertos :

Bravo à tous les deux pour cette course haute en couleur !
vous avez su user de subterfuges pour attrapper Marcassin !

Zoyas remit donc une part de marcassin égale à chacun, qui lui rapellait quand même les yeux pocins mais joueurs de ce petit être qu'elle avait élevé pendant des semaines avant la course...
Il commencait déjà à lui manquer...

Puis, à Humbertos, elle donna en plus un lourd cageot de pommes.

Je voudrais remercier également tous les participants de cette folle course, certains n'ont pas manqué d'imagination, et bravo à eux aussi ! Je pense à Wiglaf, à Kernos, Pelim, qui s'est perdu malheureusement, Halis, Muad ...Aieeeeeeeeeeee !Shocked

Zoyas se retourna et regarda Thierry, qui lui faisait des coups de coudes pour l'arrêter...
Oui, elle avait bien eut envie de leur donner à tous un morceau du sanglier apprivoisé, mais bon...

Elle regarda à nouvau devant elle et reprit :

Bon voilà, merci à tous, et bravo encore aux trois gagnants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:54

En plus du prix d'Akasha, Akron récupéra son gain. Une caisse de pommes !
Et bien voilà de quoi l'aider à tenir sa bonne résolution 1456. Il allait en faire du jus....juste du jus, sans alcool. Et il inviterais tous ses amis à venir boire du bon jus de pomme bien frais. Evidemment il risquait d'en perdre pas mal des amis à se conduire comme une grenouille de bénitier mais après tout il pouvais aussi se faire des copains parmit les oblats Very Happy


"Merci Zoyas, j'en ferais bon usage ne t'en fait pas. Et paix à l'âme du marcassin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:32

Sniff Sad... Dommage que la petite bête ai dû mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:46

LAdy Antlia applaudit les heureux vainqueurs :
Ils ont gagné un marcassin c'est cela ? demanda t elle a son voisin .
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:12

Zoyas regarda Thierry le maitre de cérémonie, et partit rapidement vers la buvette..
Nyna et elle devaient trinquer à l'accession de nyna à la finale des joutes moutonnes, avec Halis l'arbitre, bien sûr !

Zoyas attendit donc sa courageuse adversaire qui l'avait vaincue avec ruse, lui faisant maintes foi avaler la poussière, avec la connivence d'Angora, son propre mouton, qui allait du coup finir embroché...

Décidément, elle perdait encore un bel ami animal aujourd'hui...Elle qui adorait les bêtes, un marcassin roti et préparé en sauce pour les gagnants qui l'avaient attrapé, un mouton qui serait bintôt au feu et dont tous se régaleraient...

Zoyas se demandait si elle n'allait pas finir végétarienne ?

Ca va pas nan ? je suis un carnassière, après tout ! niark niark Twisted Evil

Pensa t elle dans un sursaut de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:37

Nyna écoutait sagement, ce qui n’était pas coutume les résultats énoncés par Thierry et Zoyas.
Elle était contente que l’inter-garnison se finisse de cette façon dans l’humour et la gaité…
Elle vit soudain Zoyas descendre de l’estrade, aussi la suivit-elle des yeux…
Elle se rendait droit à la buvette…
Non je rêve…elle boit sans moi ? On avait bien dit qu’on boirait ensemble…chez nous que l’on gagne ou que l’on perde…
l’important c’était l'amitié…

Son regard fouilla l’assemblée à la recherche de Halis…
Puis courant vers la buvette...


Tarvernier !!! Une chope pour mes amis…il fait soif ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:08

Leriot apperçut Nyna qui commandait à boire et intervient.
Holà Tavernier!

La chope est pour moi j'en doit encore un certain nombre à l'Armurier Nyna Wink

Leriot se fit servir deux chopes et les tendit à Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saôulerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saôulerie
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: