Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la saôulerie

Aller en bas 
+13
penelope
Lady_Antlia
Nynaeve87
Akron_L_Alsacien
Debrinska
Kernos
Princesse_lotus
akula
shadowofdead
thierrylafrance
Fontvell
samarel
zoyas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:27

Thierry vit Zoyas partir en trombe... Sans doute une envie pressante.. pensa-t'il

Nous allons remettre les lots pour question pour un soldat

Citation :
1er : 1 mouton au lait (essayez de reconnaitre si c'était le votre ^^)
2ème : un litre de bon lait
3ème : un cacheot de pêches

Voyant Zoyas, occupée, il poursuivit cette fois

J'appelle Kernos, Walan et Pisteur, nos trois gagnants qui connaissent l'OST sur le bout des doigts. Ils ont su répondre aux questions malgré leur grande difficulté

Après nous irons encourager la finale de la joute moutonne Nynaève contre Titilemagnifik où Zoyas nous attendra pour commenter cette lice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:54

Kernos releva la tête du comptoir en entendant son prénom. Il regarda l'estrade, se gratta la tête... ah oui! Les récompenses de "question pour un soldat". Il se leva, s'étira et se présenta devant le SdL d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:17

Nyna regarda Leriot qui arrivait droit vers elle avec une chope bien pleine et un sourire jusqu'aux yeux.
Elle en avait déjà une en main droite pour trinquer avec sa chef de lances.
Ce fut donc la main gauche qui receptionna la seconde...


Bonjour messire, je vous remercie vraiment, je pense que les récompenses du tir à l'arc ne vont pas tarder Wink

Elle goûta à dextre puis à senestre....
Hmmmm....comme vous le voyez...difficile le métier d'armurière... drunken


Alors Zoyas ? Tu vas commenter la finale des joutes?...très bonne idée ça...

Il faut que j'aille mettre Trop Fort en condition et que je le separe des brebis..il ne sait pas se ménager celui là...Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:20

Zoyas regardait, hilare, Nyna avec ses deux chopes, une dans chaque main, et ne doutait pas que la roisième arriverait bien vite...

Hé, ma belle, fait attention, boire ou conduire son mouton, faut choisir ! mouaarffffffffffffffffffffffffffffff !!

Puis elle l'entendit parler de commenter la finale ? scratch

Hein ? quoi ? comment ça Thierry à dit que ?

Bon, ben si c'est le SDL qui le dit : salut

Puis, ZOyas continua à boire sa chope tranquilement, en attendant Halis qui tardait...

Bizare, ça, en général, quand on parle d'alcool, il est toujours à l'heure ...drunken

Faudrait voir qu'il se soit pas blessé en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:53

Antlia se leva pour applaudir les gagnants de cette nouvelle épreuve .... elle se demandait en quoi avait pu consister cette épreuve , elle s'y intéresserait .
Puis elle se dirigea vers l'exterieur afin d'encourager la finale .
Elle vit Leriot , lui fit un signe de main pour lui faire coucou puis se dirigea vers le lieu de la finale .
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:46

MacCornell avait entendu parler du tournoi intergarnison par Zoyas à son arrivée à la caserne. Après s'être intégré à la garnison d'Embrun et être revenu de sa première patrouille, il pensait que le tournoi était depuis lontemps terminé. Quand il apprit qu'il était encore temps pour assister à la finale d'une épreuve, il ne voulu manquer cela pour rien au monde. Il se rendit au rendez-vous que lui avait donné Zoyas. Il arriva à la taverne et la vit sirotant une bière.

Alors Zoyas c'est quoi cette épreuve ? Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:55

Héhé, Mac !

Je vois que tu as trouvé le champ !

Je vous présente à tous Maccornell, petit nouveau d'Embrun, mais vous allez voir, il grandit vite !

Puis, se rapprochant de lui avec deux chopes en main, elle lui en tendit une, et lui expliqua :

Alors la joute moutonne, c'est comme la joute à cheval, sauf qu'il n'y a que les nobles qui peuvent pratiquer ce noble sport de combat, donc, nous, petits gueux que nous sommes pour la plupart, nous montons de superbes moutons très vivaces...

Le perdant voit son mouton finir embroché pour un gigantesque mechoui !

Pour la finale, tu verras Nyna combattre, elle vient justement de me faire manger la poussière !

Le combat aura lieu dans les lices, un peu plus loin, je te montrerais quand il aura débuté !

Puis, reprennant sa respiration, elle but quelques gorgées après avoir trinqué avec Mac.

Elle regardait Thierry du coin de l'oeuil pour voir s'il avait soif, histoire de lui en apporter une aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:21

Halis alla rejoindre les autres à la buvette et se pris une choppe.

Me voilà, désolé pour le retard! Au fait j'ai le terrain est prêt pour la finale. On va pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:17

Une fois la distribution des lots de l'épreuve terminée thierry repris la parole

Allons tous à la lice voir ce combat qui promet d'être grandiose, nous continuerons la distribution des lots après.

Il demanda à 4 gardes de rester pour surveiller les lots restants puis se dirigea vers la lice en prenant soin de prendre une choppe de bière
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:29

Aux instructions du Seigneur des Lances, MacCornell s'exécuta en passant bien entendu par le bar pour prendre une choppe. Il ne pouvait cependant s'empêcher de se poser la question Serait-ce mon seigneur des lances ? Il est vrai que depuis son arrivée à la garnison, il n'avait pas encore pu le rencontrer même s'il en avait entendu parler à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:01

De retour à la saoulerie, Thierrylafrance accueilli tout le monde pour finir la distribution des lots

Il regarda les lots qui avaient été bien surveillé par les gardes postés là en permanence


Parfait le comtpe y est.
Passons aux lots pour la joute moutonne


Citation :

Le 1er aura 2 viandes
le 2ème 1 viande et un fruit
le 3ème 1 viande

Il se tourna vers Zoyas

Zoyas appelle les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:26

oups j'avais oublié que tu faisais partie des gagnants

dans l'ordre 1ère Nynaève

Il applaudit

2ème Titilemagnifique

3ème ma promise, la douce Zoyas


Il applaudit encore plus


Venez cherchez votre lot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:38

Leriot applaudit.
Bravo aux chevaucheurs de ses diaboliques bestioles ovines!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:38

Lady_Antlia applaudit a l'annonce des heureux gagnants ....
Bravo !
une tournée serait bienvenue car vu la poussiere soulevée par ces chevauchées !!! Les gorges etaient seches.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:52

J'ai gagné...oui..super...



Nyna n'arrêtait pas de sautiller...

cheers cheers cheers


Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:44

C'est pas de refus! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:11

cheers a boire tavernière !!!cheers

Se retournant de droite et de gauche...
Zut, c'est moi la tavernière ! bon ben au boulot...Mad

Allons y, qui boit quoi ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:19

Héhé, Tu veux un coup de main Zoyas? Je peux me servir une chopine de gueuse par moi même si ça peux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:52

Je vais faire le barman puisque que ça implique bière à volonté pour moi. Wink

Faites vos commandes!

Et il se servit une choppe à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:41

Thierry qui à force d'annoncer toutes ses victoires sans boire un coup commençait à avoir la gorge sèche

Moi j'en veux bien une avant de passer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:44

Et une pour le seigneur des Lances dit Halis en lui donnant une choppe remplit de bonne bière fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saôulerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la saôulerie   la saôulerie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saôulerie
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: