Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tente de l'hospitalier

Aller en bas 
+2
thierrylafrance
Fontvell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:36

la chute lui fit reprendre ses esprits,il se degagea de la belle et se releva.

mille excuses ma belle.......je m'egare .......la biere l'opium............mais je dois aller sur la lice......il y va de l'honneur de nostre garnison ...je ne peux abandonner.........et puis c'est pas une bosse et une estafilade qui vont avoir raison de moi

il chercha sa salade du regard puis esseya de l'enfiler par dessus les bandages

hardis......hardis ! ! ! sus au mouton ! !

muad se sentant pousser des ailes, il sortit en braillant de la tente
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:51

samarel voulu aller voir comment se portait muad, qui avait semble t'il été blessé. devant la tente de l'hospitalier il vit le chef de lance ressortir titubant en essayant de remettre ses braies.

voyant qu'il allait mieux il entra dans la tente afin de féliciter fontvell.

il rabattit le tissus de la porte et vit debrinska allongé sur un lit, toute décoiffée.

le vieux soldat eut une seconde d'hésitation. se retourna pour regarder muad qui s'en allait et regarda à nouveau debrinska qui se relevait prestemment.

il se fendit d'un énorme sourire et ne dit rien pendant quelques secondes.


je vais te laisser deb. je vois que tu as beaucoup de travail.

puis il s'éloigna.

sacré muad... sacré debrinska... halala.... qui l'eut cru....
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: (tournois intergarnison)tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:39

debrinska se lève d'un bond et essaye de remettre de l'ordre à son uniforme et s'écrie

mon Capitaine, non c'est pas ce que vous croyez.. quand muad euhhhh...je veux dire le chef des Lances muad s'est .......euh,....... Muadib-Ganech, s'est relevé , j'ai voulu le remettre dans le lit.... euhhh non pas pour ça...Capitaine...mais pour prendre aussi ce qu'il cachait dans ses braies rougit très fort sous le regard moqueur de son Capitaine
non Chef euhhhh Capitaine c'est pas ça, il avait sur lui une petite gourde...enfin,je la croyais plus grande...oh, puis par le bouc de satan croyez ce que vous voulez après tout ou demandez lui!
Plus elle veut expliquer qu'il était ivre et sous l'emprise de l'opium et que Leriot lui a donner encore à boire..plus elle se rencompte que toutes ses phrases sont à double sens
vous pouvez penser ce que vous voulez Sam, vous feriez mieux de m'aider à le ratrapper et à le ramener avant qu'il ne tombe enouveau et se casse encore une fois la tête... si vous voulez le garder avec encore un peu de raison
s'en va en courant dans la direction des joutes moutonnes


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:57

hé hé hé ! quel tempérament. bon ce n'est pas tout ça. je vais reboire un coup moi. j'ai passé mon temps à picoler dans cette fète. capitaine. c'est un travail de représentation. faut tout gouter tongue

sam retourna à la saoulerie. content de voir que ses soldats pouvaient etre très proches les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:08

Leriot aider d'un commis de cuisine dépeceur en second transportèrent les blessés à l'interieur de la tente et les installèrent sur les premières paillases qui s'offraient.

Ho! Créfieu! Thierry t'es tout palot...

Leriot sortit une bouteille de cotes du Rhöne de son sac et porta le goulot aux lèvres de Thierry.
Bois!... Ca peut te faire que du bien. Fontvelle est entre de bonne mains, Debrinska est presque qu'une magicienne ou une sorcière pour les soins.

Quoi qu'il en soit elle est tres habil et remettras rapidemend Font sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:20

Thierry repris ses esprits dans la tente de l'Hospitalier, il était en compagnie de Leriot qui était en train de lui faire boire une bouteille. Il se dégagea les lèvres du goulot

Ca va, ça va...
Tu essaye de me faire *hips* boire pendant qu'on va me faire une grosse opération ?

Se rappelant de Fontvell

J'espère qu'il ira mieux le pauvre, il a bien dégusté graçe à son mouton. J'ai quelques plaies mais rien de sérieux enfin je présume..

Dit-il en se tenant le bras puis le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:52

Leriot.... tu as fini avec ce vin.... je vais te le confisquer....

Puis commence à examiner Font dont l'état l'inquiète vraiment, il semble être à nouveau évanoui.....tate son pouls, sent son souffle, regarde le blanc de ses yeux et commence à défaire ses braies, les lui ôte pour examiner et pour tâter son ventre...., et les aines! Elle constate avec inquiètude un gros hématome à la base du ventre là ou il a été touché!
Chez Thierrylafrance , en plus de la blessure au bras qui s'est rouverte , elle constate le même genre de blessure
Est ce que tu peux encore tenir un rasoir Leriot, parce que tu vas devoir débarbouiller ces Messires de leur pilosité superflue sans les couper....que je puisse appliquer un traitement local sur leurs hématomes
eau vinaigrée très froide, compresse alcoolisée, puis cataplasme d'argile et massage à l'arnica.tisane de saule contre la douleur
....
.....Glace (contre la chaleur et pour atténuer l'hématome)

Pansement alcoolisé compressif (pour écraser l'hématome, éviter l'ostéone): on applique le pansement alcoolisé, on entoure d'une bande que l'on serre très fort, et on garde ce bandage pendant 10'




Pendant que tu officies , je m'ocupe du bras de Messire la France

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:28

Thierrylafrance entendant toutes ces blessures importantes manqua de défaillir mais étant de nature solide se reprit.

Est-ce grave docteur, pas d'emputation de prévue j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:37

Créfieu! On m'a toujours dit qu'il fallait compenser les pertes de sang par du liquide!

Leriot rangea prestement la bouteille de peur de se la faire confisquer.
Non, je ne pense pas etre en état de raser quoi que se soit... Même pas un mouton sans mettre ces jours en danger là.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:22

Chef Leriot,
C'est un ordre... je ne peux pas tout faire! alors tu déssoules et tu fais ce que je te dis!
Je m'occupe du bras de Thierry et toi tu les prépares tous les deux , sans les châtrer de manière à ce que je puisse appliquer les cataplasmes d'argile chaud à même la peau sans leur faire mal en les ôtant. Compris.... et je veux entendre, un oui CHIRURGIEN et rien d'autre!


Deb parle comme cela pour secouer Leriot et le faire sortir de son ivresse qu'il lui soit utile... Muad est trop ivre, Asa ???? et elle n'a pas le temps de les chercher... elle doit soigner le bras, le choc de Font, les hématomes avant qu'ils ne se transforment en qq chose de plus sérieux.

Elle glisse entre les lèvres de Font quelques gouttes d'aubépine pour soutenir le coeur et combattre l'effet de choc...lui applique des poignets d'eau glacée vinaigrée.... et s'en va vers Thierry pour examiner encore la blessure

Non Messire Thierry, je ne vais pas vous amputer, seulement essayer de vous coudre encore une fois... et vous attacher sur le lit pour éviter que vous vous leviez avant que l'effet de l'opium se soit dissipé.... et si je parle de raser ou de couper . c'est seulement la toison de votre personne qui me gêne pour appliquer les cataplasmes et autres pommades.....!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:36

Nyna arriva plus qu'essoufflée dans la tente de l'hospitalier...


Au secours...au secours...Muadib est allongé sur la lice...inconscient...

Envoyez les brancardiers...


L'armurière dut s'assoir un instant...elle était au bord des larmes...

Dis...Font...je ne l'ai pas tué...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:30

deb devient blême.... finit de panser le bras de Thierry... tout en demandant:
" Que lui est-il donc arrivé, racontez .... lentement les choses, a-t-il reçu un coup... si oui où....? Est-il tombé de lui même... a.t.il dit ou fait quelque chose avant...de tombé... a-t-il dit qu'il avait mal?

Oui, vous ne me connaissez pas , je suis le chirurgien en second de l'ost de montelimar et je viens de soigner le Chef Muad. lui interdisant de concourir à vos stupides joutes...Font est aussi mal en point donc ,il ne peut se lever.... je vais donc venir voir de quoi il en retourne..mais j'ai besoin d'avoir le plus de renseignements possible pous juger de la gravité de son cas.....

Vous vous allez rester là... et surveiller ces hommes pendant que je prends le garçon boucher ici présent et sa charette pour aller chercher le chef... au fait ... j'espère que vous ne l'avez pas bougé?
Prépare ses affaires , prend sa besace , en écoutant les réponses du soldat....

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:44

Nyna leva ses yeux voilés de larme sur la jeune dame qui venait de parler.


Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...Trop-fort...c'est mon mouton, était très en forme...nous avons engagé la joute et je l'ai touché...peut-être à la tête...je ne sais pas bien...Il ne s'est pas relevé...il est inconscient...

Non non...nous ne l'avons pas bougé...


L'armurière était encore abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tounois Intgergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:35

Ecoute moi bien Soldat , tu n'y peux rien....j'avais déjà averti Muad des risques qu'il encourait...mais il est ivre... alors....


Rends moi service et reste ici ...pour empêcher ces 2 idiots de se lever... je ne veux pas avoir de mort sur la conscience... si besoin est.... fais les attacher par le planton...

La dessus, Deb sort de la tente en courant pour aller chercher le preu Muad...elle hèle en passant le garçon boucher et sa charette et pense que si les joutes sont organisées une fois à montel... elle va mettre sur pied un système de char qui va rester au bord des lices de combats.

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:29

[i] arrive dans la lice et voit un attroupement au milieu de la piste. Laissez.moi passer, tudieu, si vous voulez que je puisse examiner Le Chef Muad!

elle écarte les soldats sans ménagement jounat des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à lui, mais petite , elle a de la peine a y arriver...quand le garçon Boucher sort de sa torpeur et se met à crier . Place, Place, laissez passer la guérisseuse! devant le peu d'effet, il ajoute: ATTENTION, C'EST LA SORCIERE de Montel! et là, comme par miracle les gens s'ôtent de son passage et elle peut accéder à Muad.

S'agenouille à ses côtés ,regarde avec angoisse le bandage qui se tache de plus en plus de sang, contrôle son pouls avec anxiété, et est prise soudain d'un doute... se penche sur lui et sent son haleine!

Par les couilles de Lucifère! il a denouveau pris de l'alcool...l'animal et comme alcool et opium ne font pas bon ménage....il est tombé de lui-même...Il va le payer, je lui avais pourtant interdit de participer et encore plus de boire.....attendez mon beau vous allez voir

autant Leriot et lui sont bons officiers et d'excellents soldats capables d'agir et de réagir à toutes les situations... autant ensemble ils célèbrent la dive bouteille!

Bon, soldat !, on le porte précautionneusement dans la charette et direction l'infirmerie et au trot et voilà pour tes services...toi es ta charette restez à ma disposition.. j'ai peut être fini

glisse au garçon 5 écus dans la main!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:36

Thierrylafrance attendait patiemment que l'on s'occupe de ses blessures qui commençaient à lui procurer une vive douleur

Excusez-moi de vous déranger mais y aurai-t'il quelqu'un qui puisse me calmer la douleur le temps que l'on me soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:40

Zoyas s'inquiettait que Thierry ne refasse pas surface à la saoulerie, aussi, elle alla vers la tente de l'hospitalier, dans laquelle elle vit Nyna entrer en trombe, et en larmes.

Ne sachant ce qui se passait, elle crut qu'il était arrivé malheur à son amour, pendant qu'on le soignait....
Tant de boisson à cette fête, elle ne savait même pas qui de Font ou du chirurgien de montelimar devait prendre soin de son aimé...

Soudain, prise d'une angoisse, et ne voyant pas son amie ressortir, elle se mit à courrir, ne sachant comment elle allait retrouver Thierry.
A ce moment, la dame sortit en courrant de la tente, une besace dans les mains, et Zoyas comprit alors que son tendre était toujours en bonne santé !

Arrivée à l'entrée, elle l'entendit d'ailleur réclamer de l'attention !
Eh bien, il allait en avoir !

Zoyas entra, et, tout en faisant attention aux blessures de son Seigneur, l'enlaca tendrement, l'embrassa, puis, en le regardant dans les yeux :


Tu disais que tu avais mal ?
Dis moi où, que je vois si je peux faire quelque chose !


Elle souriait à cet homme pour qui son coeur battait si fort.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:02

Thierrylafrance vit entrer son tendre amour dans la tente l'air très inquiète
Il la rassura sur le fait que ses jours n'étaient pas en danger

Il se laissa enlasser et embrassé avec délectation par sa princesse


J'ai ma blessure au bras qui avait été soignée mais Fontvell m'a rouverte lors de la joute ainsi qu'ne bonne enteille au niveau du bas du ventre... Je ne sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose de plus...

Mais t'avoir à mes côtés est déjà réparateur en soit. Je sens que je vais mieux


La pris dans ses bras et l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:56

Me voilà Messire Thierry...le temps d'installer Le chef Muad et je suis à vous.... Chef Zoyas veuillez svp servir et faire boire un godet de la mixture qui est dans le pichet bleu a Messire Thierry,,, cela calme les douleurs!

Aide le garçon boucher a porter Muad sur une paillasse et vient regarder le bras de Thierry Bien Messire continuez et nous pourrons le couper...... rajoute qq points à la suture et bande denouveau le bras après l'avoir passé à l'alcool

Bon occupons nous du reste... sans lui laisser le temps de protester elle dénude le bas ventre de Thierry et commence à nettoyer le sang qui a coagulé

Messire pour que l'entaille cicatrise bien ... sans humeur maligne... je vais devoir supprimer un peu de votre toison.... et sans attendre se met à l'ouvrage

Entend Font qui commence à sortir de son évanouissement. J'arrive Font, J'arrive

[Lorsqu'elle a finit avec Messire la France... elle entreprend de soigner Font de la même façon....
[ b]dis .moi Font..... tu as très mal à la tête, envie de vomir.....tu te souviens t'être cogné en tombant ou est-ce seulement ton ventre qui te fait mal?[/b]

[i][i]Nettoye la plaie tout en parlant ,le panse et rajoute.....
Messires est ce trop vous demandez de ne plus jouter pendant ces prochains jours... ou vais devoir tuer Richard pour avoir assez de boyaux pour vous recoudre

La VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:57

Non, j'ai "juste" reçu un coup au ventre....Mais qui a gagné, moi ou Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:25

muad se reveilla surpris de se retrouver sous la tente de l'hospitalier dans un brouillard epais .........il vit debrinska qui semblait s'occuper d'un homme.......etrange position elle semblait s'afferer au niveau du ventre ..................muad dans une semie inconsience vit son aide s'afferer de la meme façon sur un autre homme lui semblait t'il......

ventreee stt grisss......ques..........que..........passe............ici
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:38

[i]Debrinska entend les paroles du chef Muad et se mord les lèvres pour ne pas éclater de rire

Se redresse et l'apostrophe:

]Tudieu Chef, par les cornes du grand bouc, vous allez rester tranquille maintenant et dormir... ou je vous attache au lit... vous en avez assez fait pour ce jour...! Je vous expliquerai les choses quand vous serez capable d'aligner deux idées cohérantes à la suite
Puis s'approche du lit et regarde ses pupilles avec attention.....


[/b]Bien recouchez vous et dormez maintenant dit.elle d'une voix plus douce


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:55

Thierry répondit à Fontvell

Toi, mais n'est-ce pas plus important que tu guérisse avant toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de l'hospitalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de l'hospitalier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp
» Tente logistique
» Tente logistique
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Tente de l\'Hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: