Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fantassins contre Marcassin

Aller en bas 
+5
Matom
Kernos
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:07

muadib concentre sur son plan de la ville vit partir en courant les premiers participants,apres mures reflections il decida de chercher du cote du marché ,le jeune marcassin aura peut etre ete guidé par son estomac
muad explora les cases : A7-A8-B7-B8-C7-C8-D8
muadib passa entre les etales des marchands tout en poussant des petits couinements sous les regards medusés des quelques marchants et clients presents


viens p'tit groin groin.........couiiiiiiiiiii...............couiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:31

Mon cher Muadib, si nous nous égosillons ainsi, nous risquons de faire fuir la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:52

Titilemagnifik s'echauffa un peu.
Il avait déjà participer a ce genre de compétition et il savait que pour courir après un jeune marcassin, il fallait s'echauffer car la bete se defendait bien.
Après s'être echauffer, il partit en petite foulée, histoire de s'économiser un peu au début.
Il parcoura les cases
C5-D6-E6-F7-F8-G8-I7.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:06

Bon alors moi je vais passé par I1 I2 H2 G2 G1 F1 F2 voilà mais j'ai une technique spéciale du mais pleins mes poches Mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:18

Je peux participer? Je ne cours pas vite mais les cochons je connais! J'ai perdu Petrus le cochon de Pene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:15

Pisteur commença s'en parcours mais elle ne savait pas vraiment ar où aller. Elle fit alors H5-G5-F6-E6-E7-D7-D8.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:25

Zoyas, hébétée, regardait partir Muadib et Lemagnifik, chacu d'un côté...

Elle jeta un regard dans l'enclos, au cas où...

Mais non, persone n'avait libéré Marcassin, il était bien là, attendant patiement, lui, le début du jeu...

Zoyas s'esclaffa en entendant les deux premiers concurrents haleter déjà...

Puis, elle engouffra un grand bol d'air dans ses poumons, et siffla pour les faire revenir !


FAUX DEPART !!!

Dites donc, tous les deux, est ce que j'ai dit que j'avais laché mon Marcassin ??

Restez ici, et attention,pas de repérage avant les autres, ou je vous réserve de peties surprises à vous deux !!

Allez donc vous raffraichir à la saoulerie, la buvette,en atendant que je lache la bête !!


Zoyas souriait devant l'impatience des courreurs...Sans doute la peite recette de Font leur avaient ils mis l'eau à la bouche ?

Elle se tourna alors vers Naltea, et lui sourit :




Bien sûr, vous pouvez participer, le incritions ne sont pas encore closes !
Je vous invite à me donner votr tactique de jeu !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:37

Voici ma serie chef Wink

B1 B2 B3 C3 D3 E3 E4
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:06

Réfléchissant par où il allait commencer pour tenter d'attraper le marcassin fuyard, Kernos se dit qu'il tenterait bien le chemin suivant:

J7, I7, H7, G7,G6,F6 et E6
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:14

Matom, voyant tout le monde courir, s'y mis aussi.

Petit petit petit, viens la que je te fasse un gros bisou!!!
Allez viens la, mais vient la par Aristote, tu va venir oui!!!


F5-F4-G4-G3-H3-H2-I2
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:34

Phelim choisit de commencer les recherches à partir de la taverne

Le cochon finira par avoir soif à force de courir, il se réfugiera alors forcément en direction des tavernes et je finirais par le cueillir. Mr. Green fut les pensées qu'émit Phelim à voix haute sans s'en rendre compte.

Il examina ensuite quelques minutes Matom qui essayait de parler au goret

Comme s'il pouvait l'entendre, ricana Phelim.

Il se concentra ensuite sur le signal qui allait retentir dès que le cochon serait laché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:29

Bon, les moutons ça ne sent pas bon, mais les cochons...Mon dieu pig

Heureusement c'est un marcassin, pas un cochon! Il est trop mignon! Si je gagne interdit de le manger! Mon Titile s'en occupera avec ses moutons. N'est ce pas chéri? Mais si quelqu'un d'autre gagne et le fait cuire à la broche avec une marinade, je veux bien un morceau. Vous avez prévu quoi pour boire avec?

Bon ma tactique! Elle est simple : aucune, enfin si...l'odeur^^
C2-C3-C4-C5-D5-D6-D7
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:19

Décidément c'est une fixation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:49

C'est bizarre, en même temps, vous êtes toujours là^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:40

Oups, j'ai complêtement oublié de donner ma série en y repensant Embarassed

F4 - G4 - H5 - I5 - H4 - I4 - J3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:24

Voici ma tactique B1-B2-C2-C3-B3-B4-B5


Allez qui va attraper le cochon
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:01

ma série : je vais partir de chez moi à la taverne, quoi de plus normal ?

E6-F6-F5-F4-G4-H4-H3

Je vais bien le croiser sur la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:11

On a le droit de marcher en arrière ? C'est pour tromper le marcassin...ainsi il croit qu'on s'éloigne de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:56

ma série : A,1 B,2 C,3 D,4 E,5 F,6
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:32

Zoyas s’approcha de l’enclos de Marcassin, et aussitôt celui-ci remua en tous sens...
Il devait sentir que l’action était proche !

Zoyas réussi tant bien que mal à le mettre dans une cage de bois pour le transporter jusqu’au village, où la course devait avoir lieu, mais l’animal se débattait comme un beau diable ! Cela présageait une lutte acharnée entre les concurrents, et rien ne laissait croire qu’il se laisserait prendre…

Elle alla devant la tente d’inscription et rameuta les participants :


Je demande quelques minutes d’attention s’il vous plait !
Je vais emmener Marcassin au village, et je vous conseille donc de vous y rendre, car dès que je l’aurais lâché, la course commencera !
Libre à vous de vous placer où vous le souhaitez dans le village, moi, je sais déjà où je le lâcherais, mais attention, pas de triche, interdiction de m’épier !


Zoyas, voyant tous les concurrents face à elle, prêts à en découdre, souriait de plus belle…
Elle repartit en direction de sa charrette et fila vers Embrun…
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:15

Arrivée à Embrun, Zoyas vit de loin quelques participants qui cherchaient déjà Marcassin…
Elle emprunta de petites ruelles pour ne pas se faire remarquer, sursautant à chaque fois que son animal grommellait, ce qui arrivait beaucoup.
Les villageois qu’elle croisait au passage la regardaient avec un drôle d’air : Habillée en guenilles pour suivre les concurrents, elle tenait Marcassin dans ses bras fermement pour ne pas qu’il s’échappe !!

Ils arrivèrent enfin devant l’une des portes du village, l’endroit où Marcassin allait partir :

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Portefortef6

A peine lâché, Le petit sanglier fonça droit devant lui, et dérapa de façon comique lorsqu’il glissa dans une flaque d’eau…La pluie était tombée la veille, ce qui rendait les venelles pavées plus que dangereuses…
Sans même un regard, il passa près d’une maison et Zoyas le perdit de vue un court instant.
Elle-même se mit alors à courir, en espérant que quelqu’un l’attraperait très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:55

Kernos venait d'arriver aux portes de la ville, après un voyage plutôt calme que le mena de Die à Embrun pur cette épreuve de course au marcassin. Il avait entraperçu la bête dans les bras de l'organisatrice, elle paressait fort vigoureuse pour son jeune âge (le bête pas l'organisatrice... suivez un peu Wink) et il vint à penser que la tâche allait être ardue... surtout dans une ville qui ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

Prenant son courage à deux mains, il se rendit sur la ligne de départ. Le sol était boueux, Kernos bénit le Seigneur de lui avoir inspiré l'idée de mettre des bottes hautes et des braies en laine supplémentaires, car à crapahuter dans la flotte on pouvait attraper bien plus que quelques tâches... et les rebouteux moins on les voit, mieux on se porte comme le voulait l'adage.

Le départ fut lancé en même temps que des gerbes de gadoues sous les sabots de l'animal. Suivant l'inspiration divine qui lui avait si bien servi, il se rendit au pied de l'église et commença sa prospection afin de dénicher le marcassin dans la cité d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:49

Le départ fut donné. Immédiatement Akron se rendit à la place centrale du village. Il ne connaisait d'Embrun que cette place et les tavernes, c'est donc là qu'il mènerait ses recherches.
Il maudis la boue qui recouvrait le sol. N'importe qui pourrait suivre le marcassin à la trace. Mais lui aussi du coup Very Happy .
Galopant de ruelles en ruelles, ne sachant même plus où il se trouvait, Akron s'en remettait à son instinct. Si le marcassin faisait de même, ils finiraient bien par se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:14

Thierrylafrance avait remarqué la pluie par sa fenêtre immédiatement, il décida de prendre des vêtements adaptés et sortit de chez lui en prenant soin de fermer sa porte à double tour. Il entendit que le départ était donné

Oh punaise, dépêchons-nous, je vais el louper cria-t'il, il croisa un habitant d'Embrun

Ne l'as-tu point vu ?

Qui ça ?

Le sanglier pardi !!!!!!!!

Bah... non !

Bon alors, j'y vais, je n'ai pas le temps !!!!!!!!

Et partir derrière sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:06

Nyna qui se rendait à l'armurerie entendit des bruits inhabituels sur Embrun...des courses effrénés, des jurons, des cris de joies avortés...

De loin elle vit Thierry courrir vers le lieu de l'inter-garnison, jetant son regard à tout va comme s'il cherchait quelque chose.

Akron, galopait lui dans l'autre sens...

Elle porta alors sa main à sa bouche en geste de surprise...


Mais oui...c'est ...bien sur...Zoyas a du lâcher le cochon.....

Paniquée, elle se mit à s'agiter en tout sens....

Basson... je ne me rappelle plus le chemin que j'avais choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantassins contre Marcassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantassins contre Marcassin   Fantassins contre Marcassin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantassins contre Marcassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces contre le CAM
» Révolte contre Lyon
» L'Empire Contre-Attaque ?
» Procès contre Mgr Sydney
» Procès contre Tugaluso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: