Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions pour un... Soldat

Aller en bas 
+6
Phelim
zoyas
Walan
Fontvell
Kernos
thierrylafrance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:53

désolé Titi je me retire du concours....
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:52

Akron appuie sur son buzzer ( comment ça ça existe pas ) et hurle

"Stéphanie de Monaco" ( comment ça elle existe pas non plus )

Avant de voir un colosse se précipiter vers lui pour lui dire aimablement

Boulet tu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:41

Kernos se rendit à la tente accueillant cet évènement culturel et divertissant, un parchemin à la main. Il le déposa devant le Seigneur des Lances d'Embrun.

Voici mes réponses... pas évidentes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:20

ben, c'est plus facile quand on connait les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:26

Thierrylafrance faisait les comptes
j'ai eu les réponses de botta de Walan et de Kernos

...


Je n'ai eu que 3 soldats qui m'ont rendu leurs réponses malgré toutes les inscriptions... que faire Nyna ?

On accorde 4 jours supplémentaires aux retardataires ce qui permettra aussi à ceux qui ont rendu des questionnaires incomplet de pouvoir les compléter ?

Elles sont si dures que ça les questions ?

Vous pouvez au moins répondre à celle dont vous avez une idée de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:19

"Excusez moi Messire Thierry j'ai eu une fin de semaine assez chargée ( hrp ) et ça m'était complètement sorti de l'esprit. Je vous envoie mes réponses le plus vite possible, demain je pense. Si d'ici là vous décidez d'éliminer les retardataires je le comprendrais aisément "
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:30

Je suis d'accord pour rallonger le délai...c'est assez vrai que les questions ne sont pas si faciles...faut savoir chercher Wink On peut compter un petit bonus pour l'ordre avec lequel te sont parvenue les réponses...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:38

[hrp]Oui je peux comprendre, pour moi aussi le week end à été chargé, j'ai pas touché terre entre vendredi soir et dimanche soir.[/hrp]

On verra pour le petit bonus sachant que pour l'instant seul un a rendu un questionnaire complet mais je garde l'idées sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:18

héhé, si on rend page blanche, on peut quand même avoir un bonus ???
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:45

Shocked Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:35

"Voilà ma copie...et encore pardon pour le retard salut "
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:06

Thierrylafrance ris de plus belle en entant la remarque de Zoyas

Bien tenté Zoyas, mais la bonus c'était pour ceux qui l'avaient rendu ce week end et non ceux qui rendre une page blanche

Bien reçu Akron pas de problème, j'avais trop limité le temps j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:24

Thierrylafrance arriva accompagné de Nynaève avec les résultats en main, il n'était pas de très bonne humeur

Nous sommes le 3 décembre, je rend donc les résultats :

Citation :
Kernos : 13/15
Walan : 9/15
Pisteur : 9/15
Botta : 8/15
Akron : 7/15
zoyas : 0/15
DameRosanna 0/15
Phelim 0/15
axel2fersen 0/15
Pitchoup 0/15
wiglaf 0/15
glouton 0/15

ce qui fait une moyenne de 3,83/15
si on écrème (on enlève ceux qui n'ont pas rendu leurs réponses (7/12)) ça donne 9,2/15


Je trouve ça quand même moyen comme attitude, il y a un manque de respect flagrant pour les organisateurs.

Voici le podium :

Citation :
Grand Gagnant Kernos
Second Walan car il avait rendu sa copie dans les temps
troisière Pisteur

Je tiens à féliciter les gagnants et ceux qui ont joué le jeu de participer même en ayant pas toutes les réponses que je donnerai d'ici demain avec la répartition des lots
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:44

Zoyas se mit à genous pour implorer le pardon de son Seigneur des Lances...

Chef, désolée vraiment pour ne pas avoir rendu ma copie, mais je crois que je mesuis lancée dans trop de choses en même temps, et puis, j'avais une autre copie à rendre d'importance !!

Mon Seigneur des Lances adoré, Nyna, Veuillez me pardonner tous deux, loins de moi l'idée de manquer de respect à votre travail...


Zoyas papillonnait des cils comme elle savait si bien le faire, en espérant ne pas écoper de quelques pompes bien méritées quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:25

"Ah ben du coup si on compte pas les notes de ceux qui ont pas rendu la copie...je me retrouve dernier Mr.Red .
Qui à dit qu'un soldat devais savoir réfléchir !
Ya pas moyen d'arrondir à 7,5 histoire de dire que j'ai la moyenne scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:27

Kernos regarda la liste des résultats affichée par le Seigneur des Lances d'Embrun, il n'en croyait pas ses yeux: il avait remporter l'épreuve!!!! Le sort des armes ne lui avait pas été favorable mais il éprouvait une certaine fierté d'avoir remporté cette exercice intellectuel... bah quoi? Un soldat c'est pas que des muscles, qu'est ce que vous croyez?

Euh je m'excuse pour le coutilier Axel, avec des enfants en bas âge, mon épouse a été un peu débordée pour rendre sa copie... C'est en partie de ma faute, si j'avais pris les enfants un peu plus souvent avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:46

Troisième, elle était troisième!!!! Soit, elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait mais bon... Un peu tut au pif, comme quoi des fosi ça marche Mr. Green


Akron, le dernier aura quand même un petit lot, un verre de ma part ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:43

Que l'on ai pas le temps, est une chose que je peut comprendre mais que dans ce cas que l'on fasse comme Fontvell qui a parfaitemetn montré l'exemple en prévenant qu'il se retirait du jeu

Enfin passons... on va dire qu'on ne vous avait pas prévenu sur l'ordre et le déroulement des activités donc toutes ensemble ça peut faire beaucoup. Je met ça à votre crédit.

Thierrylafrance releva Zoyas

Allons ma belle, je sais bien que c'était pas ton but mais il est vrai que tu mériterai bien quelques pompes. Viens donc avec moi ramasser du bois comme nous l'avions convenu, j'oublierai vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Veuilliez m'excusez chers organisateurs mais j'ai completement oublié !
(hrp je suis debordé)
Loin de moi l'idée de vous manquer de respect je trouve que vous faites un boulot formidable je sais ce que c'est comme travaille de titan !
Mille excuses !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un... Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un... Soldat   Questions pour un... Soldat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un... Soldat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» Visite de Spacewolf pour poser quelques questions
» Questions cons, mais questions quand même !
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: