Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:23

Bien, puisque apparemment certains de nos camarades ont eu quelques difficultés à se mettre d'accord (dont je comprends la raison), je souhaiterais que chacun indique ici les horaires auquelles il peut normalement se connecter, de manière à éviter cerains petits désagrèments...

Voilààààà!

Nimroden:
-Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi => env. 18-19h
-Mercredi => généralement à partir de 15h
-Samedi => en matinée
-Dimanche => en soirée

Le tout en heure RR, bien entendu Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:45

Le lundi et vendredi à partir de 18h. :)

Le mardi et jeudi:à partir de 20h.

Le mercredi: de 14h à 16h où de 18h à 20h. Wink
Le week-end: les deux jours toute la journée.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:26

Voiçi mon horaire !! Je suis disponible du Lundi au Jeudi à partir de 16:00 jusqu'a 1 heure du matin heure de France. Le vendredi de 16:00 jusqu'a 19:00 heures. Pour la fin semaine sa dépend sa varie d'une journée à l'autre mais je suis disponible tout de même. Je suis à vos ordes sergents et supérieurs. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:53

Lundi, Mercredi, Vendredi> le soir.
Mardi, Jeudi>le midi.
Le week-end> toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:00

Lundi -> Vendredi : de temps en temps pendant la journée, le soir de 19H à 21h00 en général.
Le we, ben ca dépend, parfois toute la journée, parfois pas du tout.
dimanche soir, ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:20

Horaires de connexion hors congés...6h30-7h30...et 17h30-20h00 + week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:55

en gros, pour moi, ça donne:
en semaine 13h -> 22h
week end 12 -> 0h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:25

Salut a tous moi je suis assez disponible du Lundi au Vendredi je suis dispo toute la journee sauf quand je vais m'entrainer en velo ( par ex : je par a 13 h et reviens a 17 h ) et apres je suis disponible jusqua toute la nuit lol , le Samedi sa depend soi je suis disponible toute la journee sois je sor avec des potes me ballader et Le Dimanche je suis Disponible que le soir , parceque la journee j'ai une course de velo , voila vous savez tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:40

horaire : du dimanche au jeudi à partier de 19h

à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:26

Généralement connection tot le matin vers 7H30
de temps en temps dans la journée
Et systématiquement le soir vers 21-22h
Sauf dans le cas de déplacement professionnel dans des pays ou la connection est impossible ie russie je me connecte au moins 1 fois par jour. dans le cas ci dessus je me mettrais en retraite pour le temps de mon absence: maxi 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:30

Merci pour ces précisions. L'important c'est surtout de nous prévenir (à l'avance) de vos absences. Que l'on puisse s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:20

Voici mes disponibilités les plus régulières :

-> en semaine,
tous les matins, entre 7h30 et 8h15 ;
tous les midis, entre 12h45 et 13h00;
tous les soirs à partir de 21h00 / 21h30 ;

-> le week-end, le dimanche matin, entre 10h00 et 12h00 ;

En cas de réunion associatives, municipales ou autres, le soir, compter plutot 22h00.

salut A vos ordres salut
_________________
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Strakastredebramafan


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:42

en semaine généralement 9h -> 17h voir un peu plus
et le week end jamis ou alors par chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:35

le lundi à partir de 16h et jusqu'à 18h
le mardi à partir de 16h 18h
pas le mercredi
le jeudi vers 17h-18h
le vendredi vers 16h-18h
et pas du tout le week end et périodes de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: [LIEUX] Chambre des Invités d'Honneur   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:12

* Chambre du Capitaine Hein *

Pour la venue du capitaine, Fanny voulait que tout soit parfais. Malheureusement, la caserne n'avait donc pas été conçue pour une telle visite. Elle chercha donc partout une pièce digne de la personne à recevoir. Elle trouva finalement une pièce un peu sale, mais qui, une fois nettoyée, était très convenable.

Elle tira de sa propre chambre une malle, dans laquelle le capitaine pourrait déposer ses affaires personnelles.

Il lui fallait maintenant trouvé une couche pour le dos de son capitaine. Elle alla la réserve, et trouva plusieurs matelas, destinés aux futures recrues. Elle en prit deux, les empila les uns sur les autres, ajouta un bon coussin, deux bonnes couvertures, aéra la pièce quelques minutes, puis ferma enfin la porte, en ayant pris soin d'y accrocher un panneau :


Privé. Ne pas déranger.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:16

Si ya besoin d'un coup de main pour une décoration d'urgence, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:35

Faudrait une armoire, non???????? Very Happy

Ben quoi tu peut tpous supprimer non???????


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:36

Oh les gars !!!

Ici c'est privé !

Mais bon, c'est vrai que l'idée de l'armoire, c'est aps idiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:26

hein pousse la porte de la chambre jette un regard circulaire dans la piece ammenagé, pose sa besace et ressort immediatement pour continuer son inspection de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: [INFO] Répertoire des adresses MSN (obligatoire)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:09

Afin de favoriser la communication, je vous propose de déposer ici votre adresse MSN.

Ceci favorisera, par exemple, le travail de Stra, mais également les concertations entre les sergents et moi-même.

Adresses :


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:34

La mienne sera donnée à qui la demande. N'en ayant qu'une et me servant pour plein d'autres choses que pour les RR, je ne la laisserais pas sur le forum.
Titix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:11

Pareil que titix.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:53

Petite suggestion msn : précisez dans identité nom rp si pas déjà fait...... moins mal au crane après. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:16

Je suis québécois...et je ne sais pas pourquoi tongue tongue tongue mais je sens que cette histoire de coordination des horaires va être très compliquée pour moi:P
En tout cas..mes horaires:
Lundi au jeudi: Soirée de 4 à 10 h (En france: 10h à 4h du matin)
Vendredi: Matinée à 6h30 (En france: 12h30)
Samedi et Dimanche: Parfois soirées 4 à 10 h (En france: 10h à 4h du matin)
Je sais pas si je suis en retard ou quoi que ce soit, ou si le monde se fou totalement de mes horaires..mais bon, si sa vous est utile!
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Création du blason de la caserne de Dié   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:34

Lors de la fin du combat avec Eragon, il m'es venu a l'esprit qu'il ne me sembler pas que la caserne de Dié est un blason, ou un drapeau, je vous propose donc d'en creer un (enfin pas moi), pour representer nos couleur et nos armes. Cela nous permetrer de l'inserer dans nos avatar si cela n'est pas trop gros également au lieu de mettre soldat de Dié comme tt le monde fait.
Je ne sais pas ce que vous en penser, mais si qlq'un a des idées en tete qu'il les mette, ou mieux qu'il nous présent des projet, nous pourons ainsi le modifier et se faire une idée au fur et a mesure.
Il va sans dire que cette vaniere ne sera la notre que si tout le monde s'y reconnais et que notre tres cher lieutenant l'approuve.
Voila je crois que c'est tout, alors un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: