Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)

Aller en bas 
+5
linala
feanaro56
Salah ad'Din
Guidel
shadowofdead
9 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:44

Que des présences pour l'instant... enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:17

Je suis trop peu disponible pour être efficace en cas de mission GN ces semaines-ci. Dans deux semaines, tout sera redevenu plus calme pour moi irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:32

Je met Féa et Sam indispo sur la fiche le temps de leur mandat, même si Sam sera quand même souvent là...
Je confirme la démission de Kalten,
Argael, pour sa part n'étant plus dans le groupe, je l'estime aussi comme démissionnaire...
J'ai remarqué en lisant les derniers pointages que Stra avait annoncé la démission ou la dénomination de Salade dans le courant du mois d'Aoüt, ce dernier étant revenu depuis et ayant déjà MAJ son dossier, je le considère comme réintégré, je pense que personne n'y verra d'inconvénient...
Je met donc à jour la liste des soldats présent et attend la MAJ de tout les dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:26

Je confirme que ma réintégration à eu lieu au mois de Septembre à la demande de Guidel et avec l'accord de Nestor, capitaine alors. Je n'ai point repréter serment l'ayant fait.
car ma demande de dénomination était du à une absence... longue (vacance et petit éloignement des Rr estivale:))
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:25

aux temps pour moi pas de soucis... de toute façon j'allais dans ce sens...Wink !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:55

Je confirme ma mise en réserve ( enfin plutot vers les compagnies nobilaires ).

Pour Argael, je pense qu'il a été sorti du groupe comme ça se faisait un moment ( comme Julienurs ). Quand on devait aller en compagnie nobilaire, on enlevait la personne du groupe des gardes ducaux pour les réintégrer ensuite.
Argael n'étant pas là ces derniers temps ( causes HRP), il ne peut pas demander à réintégrer. Et de meme pour Julienurs ( n'est plus en France HRP donc toujours en réserve ).
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:23

toujours la toujours presente...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:56

Pour Argael, il rentre HRP le 27 novembre... Ayant embrassé la carrière politique avant son départ, je pense qu'il serait bien d'attendre son retour pour lui demander s'il reste oui ou non dans l'Ost et dans la Garde Ducale...

De toute façon, depuis le temps qu'on reste à ne rien faire ici, on n'est vraiment plus à 2 semaines près...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:30

Je vais devoir m'absenter du duché pour un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:00

Certains d'entre vous le save, d'autres non... j'ai donné officiellement ma démission au Seigneur des lances Guidel.

Je quitte le Lyonnais-Dauphiné pour lequel j'ai servis de mon mieux, lui restant loyal dès le premier jour où je suis venu. Mais j'ai fais mon temps ici, et les chemins m'attendent. Cela fait deux semaines que je traine à partir, il le faut bien un jour.

Ce fût un honneur de servire dans la Garde Noire, je n'ai pu faire qu'une seule mission à son service et celui du Duché, mais quelle aventure j'en tire. Je vous remercie tous.

Mon seigneur de la Garde, je vous présente également ma lettre de démission.

Citation :
Au Seigneur de la Garde DeDeLagratte,
Seigneur de Pusignan,

Mon Seigneur des Lances,

Ayant fait part auparavant de mon souhait de quitter notre Duché, pensant ayant fait mon temps en ces lieues. J'ai fait de mon mieux pour servir le Lyonnais-Dauphiné, et même si j'aurai aimé faire mieux, la confiance que vous m'avez accordée a été un véritable honneur.

Bien que cela va être dure de retourner à une vie plus normale, je repasserai régulièrement à Lyon, où j'espère que je pourrai vous revoir vous-même et l'ensemble des gardes autour d'une bonne chopine.



Avec respect,


Boursiero,
Garde ducal,
Seigneur de Saint Nazaire en Royans


[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Sinopleqx3
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:03

Je suis chargé par le maistre des correspondances d'aller en Bretagne... Je ne sais combien de temps ça va me prendre.
Créfieu à peine arrivé et déjà indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:34

Bonjour à tous, Nestor est de retour après une absence qui s'est un peu prolongée comme vous avez pu le constater.
Je me mets au courant de ce qui s'est passé ces dernières semaines et me remet petit à petit en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:43

Content de te revoir Nestor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:35

Fin d'indispo, fin de retraite et fin de mission pour moi. Je prends le chemin de Lyon, retour au LD sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:54

Gerbo vint déposer sa lettre de démission sur le bureau du seigneur de la Garde.

Citation :
A DeDeLagratte, seigneur de Pusignan, Seigneur de la Garde Ducale

Mon Seigneur, après moult réflections, je me suis décidé à faire ce que j'aurai du il y a maintenant plusieurs semaines : je te fait part de ma démission du de Garde Ducal ainsi, et ce bien que cela te concerne moins, de mon départ de l'Ost; je ne me sens plus apte aujourd'hui à assumer le role de Garde, et préfère laisser la place à quelqu'un de plus motivé. Je souhaite donc être libéré de mon serment...
Se fut pour moi un véritable honneur de servir mon Dché par le biais de cette unité d'élite; et qui sais, peut être qu'un jour je reviendrai parmis vous.

Longue vie à la Garde!
Sainct Georges et Dalphiné!

Faict à Lyon, le 29 février de l'an de Grasce 1556
Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)   [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement
» Démissions en chaîne au guêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: