Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démissions, remplacement

Aller en bas 
+6
Heloise.Victoire
Lulue
helsinki
brianna_crystaline
Lightwarrior
Svetlna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:49

Comme vous l'avez constaté, Monseigneur Arnault n'est malheureusement plus en capacité de tenir sa charge, il a donc démissionné, j'ai donné mon accord par oral, n'ayant pas encore eu le temps de faire une lettre en réponse, ça ne va pas tarder...

De suite après, Led a démissionné, et nous accueillons donc Lucie !

Après discussion avec Lucie, hier, nous nous sommes convenu, que :

- Elle prendrait alors la charge de Commissaire aux Mines.
- Dans un premier temps, il faudrait que je contacte Constance (ou Arnault), pour voir si elle peut l'aider dans ses débuts.
- Si vraiment vous hésitez Lucie, sachez que Lanfeust a un regard sur les mines depuis ses bureaux, et peut donc faire les entretiens, au moins au début, le temps que vous assimiliez votre fonction.

Cela convient-il à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:11

Je vois pas en quoi m'y opposer votre Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:14

Si !! Moi je m'y opppose. Fin non c'est pas vrai. Cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:53

Je suis pour et ravi qu'elle ait ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:13

Et on va vous aider Lucie, pour que tout se passe bien !! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:30

Merci Votre Grasce. Ça serait effectivement gentil de la part de Sylvestre de s'occuper de l'entretien des mines. En attendant j'ai trouvé une âme charitable pour m'expliquer en gros les différents calculs à faire. Histoire de débroussailler que j'y vois plus clair et pose des questions plus spécifiques sur notre fonctionnement ducal (si y'en a), à Constance ou Arnaut. J'espère être le plus vite possible opérationnelle, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:20

Merci à vous Lucie surtout, et merci à tous, yalla !

Les annonces sont en cours de rédaction.

Citation :
Démissions, remplacement 130412104529100939

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, le XLXIème Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné a désigné, Sa Grâce Svetlna Pelevinne, dite la Discrète, Vicomtesse de Riverie, Dame de Risoul, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, et que les postes du Conseil Ducal ont été distribués de la manière suivante :


* Sa Grâce Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières sera Bailli et Premier Conseiller ;

* Tristan Macdonald , Seigneur de Montchenu, occupera la fonction de Juge [ IG: Lightwarrior ]

* Bounette, Dame de Marcieu, exercera la fonction de Prévôt des Maréchaux ;

* Helsinki, Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, exercera la fonction de Capitaine;

* Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, sera Procureur ;

* Seraphina, occupera la fonction de Commissaire au Commerce ;

* Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost,  sera Connétable ;

* Lucie Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, exercera la fonction de Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux [IG: Lulue] ;

* Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, et Brianna seront Conseillères sans Porte-feuille [IG : Dameisabeau et Brianna_crystaline ] ;

* Et enfin, Arta Gardacan exercera la fonction de Porte-Parole.



Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de Février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné
.
Démissions, remplacement Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:28

Citation :
Démissions, remplacement Armes_11

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su que Monseigneur Arnault d'Azayes, alors Commissaire aux mines, n'étant plus en capacité d'assurer sa charge, a démissionné.

Que moi, Svetlna Pelevinne, ai d'ores et déjà accepté ladite démission. Cependant, le remplacement aurait du être assuré par Sa Grandeur LedZeppelin de Villareal, qui a à son tour démissionné, pour des raisons qui lui sont propres.

De ce fait, Lucie Castelléo de Monssygnac, intègre alors le Conseil Ducal, et prend ses fonctions de Commissaire aux mines et aux grands travaux, dès ce jour.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de Février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux.

Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Démissions, remplacement Sceauld2

suite demain  I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:52

C'est parfait oui. Desolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:44

Merci Héloise !

Prend au passage, les deux annonces qu'elle a laissé trainer là on ne sait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:05

Ayant vu Constance hier soir, qui a fini d'éclairer ma lanterne, j'reprendrais l'entretien des mines ce soir vers 23h comme elle en avait l'habitude. Merci Sylvestre pour l'intérim ! Vous aurez l'droit à une tournée de brioche pour la peine !

S'dit qu'elle n'aura jamais autant cuisiné que depuis qu'elle est dans ce Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:38

Citation :
Expéditeur : Pline
Date d'envoi : 21/02/1462 - 11:45:28
Titre : Démission, faute de temps
A notre Duchesse,
De nous, Pline de Sulignan.
Respectueuses salutations

Je vous envoie cette missive afin de vous préciser mon intention de démissionner du poste de Connétable. J'ai malheureusement certaines complications qui m'empêchent de travailler correctement pour mon Duché. Ne désirant pas être un poids pour un conseil qui s'investi je préfère donc prendre les devants.

Pardonnez ce manque de temps qui joue finalement sur mon manque d'investissement.
Avec de bonnes intentions.

Cordialement,
Pline de Sulignan

HRP: Un travail considérable me tombe dessus, je ne puis assurer un bon investissement dans les RR pendant quelques semaines. Merci de votre compréhension et... Bon Jeu!

Citation :
A Pline de Suligan, connétable du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations,

Par la présente, je vous informe que j'ai bien pris note de votre volonté de démissionner de votre charge de connétable, et du Conseil Ducal. Conformément à votre souhait, j'accepte votre démission, et vous remercie du travail que vous avez fourni depuis le début du mandat.


Rédigé à Lyon, le vingt-deuxième jour du mois de Février.

Svetlna Pelevinne.

Démissions, remplacement Sceauld1 

(Hrp : Bon courage surtout !)




Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:54

Bien. Il nous faut donc un nouveau connétable ( Pline n'a pas encore démissionné In Gratibus cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:33

On a Elisa qui va rentrer dans le Conseil. Il faut voir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:41

Pline démissionne de son poste pas comme conseiller donc il y a Isa ou brioche
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:56

C'est juste. Le hic c'est que le courrier de la Duchesse accepte sa démission pour le poste de Connétable et pour la démission du Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:05

Ah voui.. Bah, si connétable c'est pas trop dur pour moi, je veux bien essayer, en espérant que ma petite bounette m'aidera hein??
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:59

il ne démissionne pas du Conseil, vous êtes sur ?
Purée, fatiguée moi...Héloise, tu peux nous dire ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:07

ta bounette sera là Brioche  Wink comme je l'ai fait pour PLine

le plus important c'est de se retrouver dans toute les salles
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:47

Pfff encore quelqu'un qui va séquestrer Bounette! Sort en marmonant entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:57

Accès donnés à Elisa et retirés à Pline.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:11

Autant dire qu'elle avait prévu beaucoup de choses la Malemort mais sûrement pas cela. Mais finalement cela n'était pas un mal, de quoi lui faire oublier... le reste... Et se remettre en selle, le temps d'un demi mandat. Elle poussa donc les portes du Castel et reprit le chemin très souvent parcouru déjà.

Bonjour à tous, ayant reçu la demande d'un remplacement, me voici. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elisa Baccard de Malemort.

Se tournant vers Svet.

Qu'attends-tu de moi, Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:32

Brioche avait entendu qu'il y avait une "ancienne" nouvelle conseillère, elle s'inclina dès qu'elle s'était rendu dans la salle. Elle entendit Baccard. Ce prénom, lui disait quelque chose. Elle se souvint, que Rotule était marié à Baccard.

Bonjour, je suis Brianna de Rontalon, mais on me prénomme Brioche.
J'ai connu votre défunt époux. Je connais surtout votre belle Soeur. Maycka.
Je vous présente toute mes condoléances.
Quoiqu'il en soit, bienvenue. Même si vous êtes déjà venue ici, bien avant moi.


Brioche lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:34

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:17

Salut Elisa!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démissions, remplacement Empty
MessageSujet: Re: Démissions, remplacement   Démissions, remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démissions, remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Démissions en chaîne au guêt
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: