Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi intergarnison d'Embrun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:22

Citation :
Fantassins contre Marcassins


-Pisteur
-Akron
-Wiglaf
-Pitchoup

Les aventuriers des armes perdues

-Akron
-Pisteur
-Pitchoup
-Seb123
-Akasha

Question pour un soldat

-Pisteur
-Akron
-Pitchoup
-Wiglaf

Soule

-Wiglaf
-Pitchoup
-Flyerstyle

Tournoi d'épée

-Bemad
-Pisteur
-Akron
-Wiglaf
-Elvoniel

La plume et l'épée

-Akasha
-Hardryan

Les joutes moutonnes

-Pisteur
-Akron

La quète de l'herboriste

-Akron
-Akasha

Tir à l'Arc

Akasha
Akron
Elvoniel
Flyerstyle


Citation :
Soldats non inscrits

Excusés

-Chouket
-Coco
-Alwen


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:10

Akron ... je me suis porté volontaire au tir à l'arc mais ... je crois qu'il vaut mieux pour le public évité ma participation ... donc milles excuses mais j'ai parlé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:13

HRP : Alors ça Akron c’est vraiment déformer mes propos (du 30 octobre) à ton avantage, je trouve… Tu me le payeras^^ Je disais avec ambages certes mais je le signalais tout de même que je participais à tout sauf au tir à l’arc, bon la prochaine fois je ferais comme tout le monde je posterais uniquement deux mots pour dire « non merci »

Akasha loin de la caserne avait cependant reçu une missive la désignant comme archer pour l’inter garnison, quelle ne fut pas sa stupeur devant cela, elle avait pourtant cru bien signaler qu’étant l’une des plus mauvaise au tir à l’arc, elle ne souhaitait pas participer à cette épreuve… Elle envoya donc une réponse à l’aide de sa plus belle plume… En commençant par une grosse tache d’encre sur le parchemin, en effet écrire alors qu’elle était en pleine campagne perdue toute seule avec Logan sur les bras n’était pas du plus simple…

Citation :


*tache d’encre*

Akron,

Mais c’est de la désignation d’office çà, tu as de la chance que je sois à tes cotés pour te signaler ma façon très explicite de penser… Enfin bref soit puisque personne dans ceux de la garnison qui sont largement meilleur que moi au tir ne se décide à prendre part à cette épreuve, je pense néanmoins que ceci un abus d’autorité mais je le ferais tout de même, et tant pis pour la représentation de notre caserne, ce sera à vos risques et périls…

Par ailleurs je tiens tout de même à signaler que j’ai reçue confirmation de ma participation de la part de Thierry à l’épreuve dite « Les aventuriers des armes perdues »

Et je songeais par ailleurs me porter volontaire pour « Les quêtes de l’herboriste » mais finalement je vais m’abstenir, vu que j’ai tout intérêt à reprendre un arc en main avant le début de l’épreuve.

Bon sinon le voyage se passe bien, je n’ai rencontré personne de belliqueux, même pas Seb qui est partit en éclaireur depuis tellement de temps que je me demande même si on voyage ensemble ou pas ^^ enfin si j’ai tout de même reçut de sa part quelques nouvelles, m’indiquant les étapes à franchir et les villes à traverser, mais je ne saurait te dire si il va bien ou pas… Sinon hors mit cela Logan supporte le voyage avec difficulté, en effet il me réveille toutes les nuits, car son sommeil semble des plus agité, sûrement du fait de l’éloignement de son père et de la chevauchée qui semble ne pas en finir… Remarque j’aperçois au loin les montagnes et donc par conséquent les limites du Royaume de France, si seulement je connaissais le dialecte de l’autre côté des montagnes, je pourrais affréter une embarcation pour retourner dans mon pays d’origine… Enfin, passons … J’espère que tu vas bien, et que tu ne te fatigues pas trop entre les recrues et les tâches incombant à ton statut de SdL intérimaire, je t’imagines déjà prendre tes aises dans le bureau de Chouket ^^ … Je vais devoir te laisser je te donnerais de mes nouvelles prochainement, espérant d’ici là avoir au moins aperçut le dos de Seb ou au pire l’arrière train de son cheval….

Passe le bonjour de ma part à toute la garnison, et plus particulièrement à Grand Aigle ; à ma chef adorée qui à du reprendre du service ; à Viande (pas) fraîche ; et au « détrousseur » d’oiseaux… et transmet le message à « Vous » en lui disant simplement Akashaquement, et donne un baiser (amical) de ma part à Jesse.

Amicalement…

Akasha

PS : J'allais oublier de te signaler que j'ai eu des nouvelles de Coco qui semble un peu souffrant, et gardera par conséquent le lit jusqu'à Lundi


Akasha enroula ensuite le parchemin autour de la patte de Maurice Mr.Red qui avait comprit son léger agacement tant elle mit longtemps à faire un noeud avec le ruban rouge, pour qu'il puisse transmettre sa missive, elle réussit tout de même et c'est après avoir reçut une friandise qu'il prit son envol en direction de la garnison, il s'arrêta en chemin vu que le trajet était assez long pour picoré quelques fruits et baies de saison Twisted Evil Twisted Evil Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:24

Akron, si j'étais volontaire précedemment, pourquoi ne suis je pas inscrit?? Un soldat ne revient jamais sur sa parole. J'ai du manquer un épisode ou une procédure à suivre je crois. Sinon je veux bien participer à la soule aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:42

C'est a nous de nous inscrire au tir? Je croyais qu'on faisait des equipes, et que c'etait donc l'armurier qui nous inscrivait...
Donc je confirme que je participe, mais est ce qu'on doit se présenter seul, ou en equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:46

Akron vit arriver au loin un pigeon avec un air familier. Celui-ci se posa sur son épaule et Akron prit connaissance du mésage qui émanait d'Akasha.
Etais-ce lui où ce pigeon avait-il vraiment un petit sourire mesquin ?
Pendant qu'il lisait la missive un "floc" retentissant se fit entendre.

"Argh je vais te tuer espèce de s******* de pigeon de m****"

Une image s'imposa à son esprit. Akasha pleurant la mort de son protégé...tant pis ! Une autre image arriva immédiatement : Akasha voulant venger la mort de son protégé. Ca, ça faisait largement plus peur. Akron décida donc que Maurice aurait la vie sauve....cette fois-ci. Il lui confia un message en retour

Citation :
Chère Akasha,


je te renvoie ta fort malpolie bestiole avec une joie non dissimulé. Saches que quand tu reviendra à Briançon, le nettoyage d'un uniforme de CDL t'attend Very Happy
Je tenais à m'excuser pour la regrettable méprise qui fut la mienne, j'était en effet persuadée que tu était volontaire. Quoi qu'il en soit si tu préfère plutôt participer à la quète de l'herboriste tu as toute ma bénédiction ( et puis comme ça ça me fera un peu de concurrence ).
Je suis curieux d'apprendre comment se passe ton voayge en amoureux. Je pensais que ça se faisait à deux. Du coup si je repère un jour en taverne une marchande ambulante assez mignonne et que je la suis à son insue on pourra dire que j'ai fait un voyage en amoureux moi aussi : concept interressant !
Prends néanmoins bien soin de toi ma petite Aiglette et passe le bonjour à Seb si tu le vois ! Profites de tes permissions autant que faire ce peu. Un bisou de ma part au petit Logan.

A bientôt

Akron
Quel ne fut pas la plaisir d'Akron de voir s'éloigner cette satanée bestiole.
Il appela ensuite Wiglaf

"Wiglaf, voici ma manière de penser. Tu ne veux plus participer au tir à l'arc soit, je ne vais pas te forcer. Mais sache que, un homme qui reprend sa parole est un parjure, donc à mes yeux, un homme de peu. Cette intergarnison est préparé depuis longtemps, j'ai promis à l'armurière d'Embrun, Nynaeve, que j'arriverais à aligner une équipe d'archer complète. Elle aussi s'est donné beaucoup de mal à organiser cette épreuve. Résultat des courses, les autres équipent s'inscrivent et Briançon reste à la traine. Je n'ai pus faire que de plates excuses à Nyna. Je déteste passer pour un imbécile om un homme qui ne tient pas ses promesses devant les autres surtout quand ce n'est pas de mon fait. Voilà c'est tout ce que j'avait à dire (j'ai quand même bien noté que à côté de ça tu es inscrit à pas mal d'épreuves)"

Akron se tourna ensuite vers Flyerstyle

"Fly en fait il faut que chacun s'inscrive à part à ce tournoi, aux épreuves que tu veux. Je te rappelle que ça se passe ici https://chateau-de-lyon.forumactif.com/tournois-intergarnison-f156/
Je ne fais là que récapituler les épreuves et les inscrits, ça me permet d'y voir plus clair. Une fois que je te verrais inscrit là bas, je te rajouterais sur le tableau. Bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:54

"Elvoniel et Flyerstyle, j'ai déposé votre inscription. Mais je ne peux que vous conseiller vivement de surveiller le tournoi car personne ne sait encore quand les épreuves de tir vont commencer. Renseignez vous aussi sur les règles ( par exemple la date et l'heure de la barre des tâches devront apparaitre sur la cible envoyé donc pas de tricherie possible)
Allez on fera de notre mieux...et il me manque encore un archer"
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:44

Hardryan qui passait par-là entendit la conversation:

Bonjour Akron, je me suis inscrit à la compétition de poèmes... La plume et l'épée je crois... Mais s'il te manque aussi un soldat pour le tir à l'arc, je veux bien participer, à moins qu'Alwen ne s'y inscrive, si je la trouve je lui dit de passer! Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:51

"Coucou Hard, je met mon petit pense-bête à jour. Oui en effet il me manque un archer. Après si toi et Alwen voulez participer tous les deux on peut aussi s'arranger ( mon Dieu un couple où les deux savent se servir d'un arc...ça rique de faire des étincelles Very Happy ).
Bon courage pour tes épreuves !"
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:29

( je suis inscris pour la soule aussi)

EDIT : Mis à jour merci ; Kron
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:48

Akron tu peux m'inscrire pour le tir à l'arc ou je dois le faire? Ou quelqu'un d'autre veux le faire? Ou... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 5:31

Maurice qui savait piaffer contrairement à beaucoup d'oiseau, et vu qu'il était d'un naturel fouineur, arriva près d'Hardyan et se posa doucement sur son épaule, et se reteint de faire quoi que ce soit vu qu'il n'avait pas manger de fruit pour une fois, il lui souffla à l'oreille....

Croucrou crrrouuuuuuuuuuu crou crou...

Hardryan comprenant parfaitement le language de Maurice, en déduisit qu'il l'incitait à présenter sa candidature seul, vu qu'il manquait un archer pour représenté Briançon et que Akron et Chouket risquait de mettre un certain temps à lui répondre... Vu qu'ils étaient légèrement indisponible en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:04

Maurice a écrit:
Croucrou crrrouuuuuuuuuuu crou crou...

Ne comprenant rien à ce roucoulement de pigeon, Hardryan en déduisit que ce dernier n'était pas du genre constipé et essaya de le faire partir par de légers mouvement de l'épaule. Rien à faire, le pigeon semblait avoir planté ses serres pour le moins solidement.

Hardryan partit s'inscrire au tournoi de tir à l'arc, espérant trouver un moyen de se débarasser du pigeon entre temps...



(séquence de dessin animé: le petit hibou qui est accroché au faux tronc (déguisement d'un soldat romain) dans Astérix : Le Devin)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:57

"Excuser ma légère absence, mais je vous jure que j'ai une bonne excuse pour une fois...enfin bref.
Merci pour ton inscription Hard on est maintenant une équipe d'archer au complet et on va pouvoir se faire battre la tête haute Very Happy
Merci à Akasha qui à répondu en mon nom et place. Mais Akasha, la prochaine fois que tu donnes des indications à ma place.....TACHE DE PRENDRE UN ACCENT ALSACIEN Very Happy "


Séquence dessin animé : les bisounours jouent au basket contre les calinours. Egalité parce que les gentils gagnent toujours...ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:42

Je ne dirais qu’une chose, la prochaine fois je dirais à Maurice de revêtir sa panoplie de cigogne ^^ Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:51

Il faudrait que Fly aille faire ses tirs ... à l'arc. Rolling Eyes

(si quelqu'un peut l'avertir...)
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:37

Merci hardryan de m'avoir avertit. J'étais un peu absent ces derniers jours. J'ai quand meme réussi à sortir un nouveau record personnel : 4562 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:28

[de retour d'un week end mouvementé.....]

"Merci d'avoir veiller Hard et joli score Fly Very Happy . Ca fait plaisir de voir des coutillers qui s'investissent. Moi de mon temps quand j'étais Coutiller c'étais tous des branleurs ! Non pardon je divague Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:53

Est ce que quelqu'nu a essayé de concourir au tir a l'arc en individuel?? Apparemment très peu ont continué quand l'équipe a été éliminé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:56

Heu non moi j'ai laissé le tir à l'arc quand j'ai vu que nous étions éliminés, de toute façon je suis toujours aussi nulle et dépasser les 4000, c'est déjà un exploit pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:43

"Bien sûr que j'ai continué le tir à l'arc. Je crois en effet sincèrement en mes capacités de tireur rambo


Non je plaisante. Y a rien qui m'énerve plus que le tir à l'arc...j'ai presque été content d'être éliminé ça évite d'avoir à retirer"
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:41

tu n'as jamais été éliminé akron, c'est l'équipe qui a été éliminée!!! tu pouvais donc continuer le tournoi individuel. Sad Sad

Je sens que ca va pas être compliqué de devenir le meilleur archer de briancon au concours de tir à l'arc de l'intergarnison... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:04

J'aurai bien aime mais j'avais pas ma souris et tirer au touchpad, j'ai meme essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi intergarnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergarnison d'Embrun   Tournoi intergarnison d'Embrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi intergarnison d'Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Rencontre intergarnison
» la saôulerie
» Echange intergarnison (retour à Dié)
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: