Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Tournoi de tir à l'arc   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:26

Citation :
Expéditeur : Brianna_crystaline
Date d'envoi : 21/07/1460 - 17:11:56
Titre : Tournois de Tir à L'Arc

Bonjour,

Je suis Brianna, animatrice de Lyon, troupier, aide recruteur de la garnison de Lyon.

Je vous écrit pour savoir si vous pouvez me donner le feu vert sur le tournois de tir à l'arc?

Je vous explique un peu:

Voilà dans chaque village on va leur proposer de faire du tir à l'arc, et les trois meilleurs archers, iront faire la finale en gargote du Lyonnais Dauphiné, mais je sais pas si les autres villageois aimerait faire un tournois, pour prendre le trois premiers archer de leur village comme ça on pourrait les envoyé faire une finale en gargote et ils auront une récompense mais quoi? faudrait réfléchir tous ensemble.. voilà..

Brianna

Z'en pensez quoi ? ça me tente bien de lui filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:41

Brianna avait été invité à parler de son programme, elle avait hâté le pas pour s'y rendre, elle salua Binette et s'asseya, parce que le gros bidou c'est lourd à porter hein !! namého !!
Elle prit la parole:


Bonsoir,

Oui comme je l'ai dit sur les missives que j'avais envoyé à Binette, notre Duc et Adrienne bourgmestre de Lyon, je voulais savoir si vous étiez partant pour qu'on fasse un tournois de tir à l'arc?

J'ai deux idées c'est soit, commencer déjà par faire un tournois dans chaque villages, prendre les trois meilleurs archers de chaque village et les envoyer en final dans la gargote Dauphinoise..
(ce qui animerait chaque halle du village)

Soit Faire le tournois en gargote Dauphinoise..

Pis il y a un autre jeu, la course dans le sac, vous savez on doit se mettre dans un sac, et courir avec jusqu'à la ligne d'arriver..

Enfin voilà, pis là dans la halle de Lyon je fais un bal pour animé, mais je peux toujours la faire dans la gargote Dauphinoise, j'ai fait un sondage pour savoir le thème du bal de Lyon..

Bref voilà, plein d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:22

Qu'en pensez-vous vous autres ?

Citation :
Le Tir à l'arc

Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.

Les archers auront 2 jours pour rendre leurs score à l'arbitre (volée de 6 flèches). De même pour chaque phase.

Il y aura 3 tours. Au premier tour, les deux derniers archers seront éliminés. Les autres iront en demi-finale. En demi-finale, deux archers seront encore éliminés, les deux derniers. Les 3 restants disputeront la finale. Le meilleur fera gagner sa ville!

La lice d'archerie se trouve ici : Terrain d'archers
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'

Les scores devront êtres envoyer à l'arbitre par MP avant (dates)23h55 dernier delais

Tout retard verra l'archer disqualifier. Les resultats devrons être envoyés en screen (capture d'ecran)

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impécran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et envoyer la cible par MP à l'arbitre

Donc là c'est avec simplement 1 tireur par ville. Mais on peut évidemment faire la même chose au niveau de la ville, et le gagnant joue au niveau ducal !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:07

Je pense qu'un représentant par ville n'est pas nécessaire... Il y aura des villes non représentées... Et tu auras pas beaucoup de concurrents Wink
Et même si tu en as beaucoup, ça sera pas difficile à gérer. C'est facile à arbitrer, mettre en place et gérer.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:49

Youpiiiiiiiiii mon idée est accepté !!

Mille merci Binette !!

Ta lettre est super bien faite !! Je peux l'envoyer dès que c'est ok la missive !!

J'ai trop hâte, faudra déjà lancer (des topics pour les laisser s'entraîner, c'est mieux qui se la joue rp pour les tir à l'arc, donc on créer un topic pour l'entrainement du tir à l'arc et voila)
Ensuite je vous dit le meilleur archer de Lyon mais le mieux c'est deux (parce que ça sera court comme rp si on fait un seul par village je trouve? enfin on verra selon combien de joueur sera gagnant et participant dans chaques village)
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 5:40

Bonjour a tous, j`arrive de retraite ou plutot comme tamagochi
Désolé d arrive comme un cheveu sur la soute.

Je me présente L_inconnu de Briançon.
J`ai cru entendre un tournoi de tir a l arc, l idée est très intéressante en soit mais je m`interroge sur le procédé?
Quel est donc la façon de tirer les flèches?
Quel est la cible?
Je ne sais quelle façon vous allez procéder mais je peux vous offrir se lien afin d être en mesure de faire le tournoi.
http://ntco.free.fr/81.swf
a moins que vous aviez une autre procédure, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:11

Eh bien ce celui là qu'on va utiliser pour faire le tir à l'arc héhé
et on utilise le "tournament" les autres c'est trop facile, on utilise le "tournament" et les débutants utilisent la première cible (qui est grosse) et les pro (la toute petite), mais là je vais lancer les missives de mon côté, pour savoir si il y a des participants, parce que si il y a personne, cela ne sert à rien de commencer le tournois.. Avant tout faut leur demander si ils aimeraient participer à un tournois, si on a beaucoup de volontaires, là on lance la missive que nous à fait binette..
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 5:38

Une petite livraison.
[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:38

Où en sommes nous ici lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:18

Dame brianna ?
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 5:07

Elle est parti prendre son bovril
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:41

Faut synchroniser l'anim avec tous les villages... On prépare tout pour la lancer quand??
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:32

Ya pas mal de trucs, sa grâsce Arwel a une animation en + à venir nous présenter. Si acceptation par le Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:56

C'est pas un brin lourd de devoir avoir l'aval du Conseil Ducal à chaque fois?
Parce que je trouve que trop de procédure et trop d'interlocuteurs, ça ralenti vachement les animations... Ce n'est pas top... Ou je me plante?

Si on pourrait lancer les jeux en direct, on gagnerait un temps précieux....

C'est pareil pour les animations des villes?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:11

Les villes ont leur propre fonctionnement.
Je sais qu'à Valence, le maire avait les accès au Comité des Fêtes, donnait des conseils et/ou son avis.
Disons qu'il surveillait simplement, car le Comité était indépendant, mais sous sa responsabilité.

Ici lieu, oui, il faut attendre l'avis du Conseil Ducal. C'est chiant, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:58

Merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:05

On regroupe ici les anciennes animations faites ou même les idées non abouties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales   [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Jeux et animations
» Les archives ducales
» Nouvelle institution : les archives ducales
» Animations
» Vente de bétail et animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: