Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utilité de cette salle

Aller en bas 
+2
samthebeast
Demons
6 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:44

Comme le nom l'indique on ne peut faire plus clair Mr.Red

Ici donc nous réaliserons les dossiers pour le panthéon avant de les proposer au conseil ducal et ici nous regarderons les dossiers que le conseil ducal nous proposera. Cela nous permettra de pas nous éparpiller au milieu d'autres discutions.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:11

Et comment cela fonctionne-t-il ? Car je suis peut-être nouveau mais à part deux endroits dédiés il n'y a pas grand chose au panthéon... Alors qu'il y a pas mal de choses commencées...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:27

Demons prépare, dépose ici, on donne notre avis, et si tout va bien zoup transmission conseil ducal Wink

Mais si tu veux aider à collecter des infos pour le panthéon Demons dira surement pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:38

Je dépose aujourd'hui un dossier pour le panthéon que vient de me remettre Plume... il y a en effet beaucoup de dossiers commencés... qui s'occupe de ça aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:44

Salut Nyna, désolé pour la réponse tardive mais j'esperai que Demons te réponde lui-même Embarassed à notre nomination comme vice-chancelier à Gero et à moi, nous avions convenu avec Demons;

-Demons se concentre sur le panthéon
-Gero chambre militaire
-Moi chambre des notables

Mais le chef ça fait depuis le 22 décembre qu'il est pas passé Confused ... Si quelqu'un le croise
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:25

Je crois bien qu'il y a une épidémie en ce moment et quelques disparitions inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:12

Disons que j'attends toujours mon entrevue avec Demons pour qu'il me donne toutes les ficelles pour continuer son travail ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:52

Ah toi aussi..Confused...Si tu veux on réunionne déjà à deux pour voir comment on pourrait sauver les meubles^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:56

Il faudrait archiver les dossiers clos et déposés au Panthéon déjà, comme ça il ne nous resterait ici que les dossiers en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Utilité de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Utilité de cette salle   Utilité de cette salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il relancer cette salle?
» Utilité de ce forum
» Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de préparation des dossiers pour le panthéon-
Sauter vers: