Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...

Aller en bas 
+9
Adrienne
Phelim
dame-isabeau
samarel
Lady_Antlia
geronimo2751
AyorLeo
Nynaeve87
Arwel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:14

J'aimerais savoir s'il est vraiment utile que les maires mettent chaque jour la liste de leurs miliciens dans les deux salles suivantes :

bureau de liaison avec la Prévôté.

bureau de liaison Ost/mairies

Pour ma part, je suis lasse des désagréments que ces salles occasionnent depuis plusieurs mois... J'ai vu que le Prévôt et le Capitaine avaient un projet à ce sujet et je les encourage vivement dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:42

j'ai personnellement donné mon avis la bas... j'attends l'avis de Léo quant à ces deux salles... pour ma part je dois finaliser le projet et je l'apporterais ficelé aux maires... mais on attendais aussi que les nouveaux soient en poste pour ne pas répéter tout deux fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:37

Je rejoints vos avis... juste le temps d'en discuter avec le Capitaine et on leur présentera le projet.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:07

bah moi tant que j'y ai accès ... peut me chaut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:22

A l'origine j'avais mis en place la salle de liaison Ost Maries car il me semblait important qu'il y ait ce lien .
Puis Quelques mois après, un prévost je pense que c'était Ka ou Phelim je ne sais plus, a voulu faire une salle , alors que l'on pouvait renommer la salle de liaison ost mairie en ost cold ...

Ainsi l'on ne perd pas d'informations au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:39

Je pense que la raison qui les a poussé à ouvrir cette salle c'est que les agents de la Prévôté n'ont pas accès a l'autre... et c'est eux qui essayent de récupérer les rapports des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:05

bon on choisit quoi alors?

Il va falloir aussi parlé et discuter de notre projet avec les maires....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:50

la vision des maires sera sans doute la bonne non ? et de vos actes également .Si vous avez besoin de renseignements de part et d'autres, pourquoi ne pas les "mixer "?

Enfin je dis cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:18

Une salle qui serait accessible à tous ceux concernés par ces informations serait l'idéal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:24

Oui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:45

sort sa truelle et prépare le devis.

ça va etre du bel ouvrage ma bonne dame. c'est du moellon de douze. étanche et munis d'isolants phoniques, des tentures représentant des scènes de chasse.

plus sérieusement, si vous voulez une salle pour tout le monde, maires, prévosté et ost, mettez la au bureau de liaison militaire. ça porte bien son nom. un forum exprès pour tout le monde en dessous des cn serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:07

Pour le capitaine et le prévôt:

Certains maires demandent où cela en est vu que le débat a été interrompu à la légature
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:07

Alors, moi je serai pour qu'on bazarde (traduction : supprime) la salle de liaison ost-mairie, qu'on conserve plutôt en légature un simple topic où le cap communiquerait et avec accès éventuellement du cdg la bas donc (les informations économiques la bas ne sont quand même pas sensible mais au pire des cas, que le cap serait en légature), et que les miliciens continuent à être donné dans la salle de liaison avec les agents de la prévôté.

Pourquoi bazardé cette salle de liaison? Parce que c'est une salle en plus, et que les maires ont déjà beaucoup de coins à visiter, donc je suis pour le rassemblement plutôt que la dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:01

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:06

Je suis également d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:54

Je crois me rappeler qu'à la base, la salle de liaison entre ost et mairie avait été créée à la demande des maires qui voulaient avoir un peu plus d'informations qu'uniquement un message de temps en temps en légature, justement (légature qui est un peu ouverte aux quatre vents, qui plus est :s )
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:58

Oui, mais à l'époque, il n'existait que la légature et le bureau du cac. Depuis, il y a la salle des tribuns et la salle de liaison de la prévôté qui se sont rajoutés.

Qui plus est, on ne donne guère d'informations en plus dans cette salle de liaison avec l'ost, et en sachant que je suis persuadé que rare sont les maires qui viendront voir, je n'ai pas trop envie de communiquer.

Et pour la légature, je crois qu'elle n'est ouverte qu'aux maires actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:54

Conseil ducal, intendant au commerce, maires et légature (en groupes du forum) ont accès actuellement, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:23

Donc, Premier Conseiller, vous seriez d'accord qu'on s'organise ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:40

Bah, si ça convient aux maires et au capitaine, pas de raison de m'y opposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:10

Je vais peut-être faire un petit tour rapide des maires avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:16

ils sont plutôt d'accord, si ce conseil n'a toujours pas d'objection, je suis d'avis qu'on ferme la salle de liaison ost/mairie et que la liaison entre cap et maires se fassent en légature.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:16

Au vu des groupes qui y ont accès, je ne vois pas de raison de s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:58

Oups j'ai raté cet endroit Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_redface
Je suis d'accord pour ce changement
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:34

Ok donc on supprime le doublon dans la salle de liaison de la prévoté, par contre on garde les bureaux de la prévoté de chaque dans cette salle.

La liste des miliciens sera seulement déposé dans la "salle de liaison cold/maires". Il faudrait vérifier que les lieutenants/sergents de la prévoté n'y aient pas accès, ça leur est inutile, du moment que le prévot et le GO puissent voir cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...   Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché
» Utilité de ce forum
» Utilité de cette salle
» Transmission à L' An
» Transmission d'informations à la Curia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: