Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:19

Ilidan. avait rapidement pris connaissance des derniers rapports, tout semblait calme sur les routes.
Par contre la forme desdits rapports avait changée. Elle prépara un rapport prêt à remplir pour ne pas faire de bourde pour son retour.

Elle vit aussi les projets de Vanack et Péné pour le noeud de Belleville et ajouta une hache dans son paquetage en se demandant où en serait l'avancée du camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:26

Ilidan. avait connaissance de Luffy en taverne, un jeune "bleu" fort sympathique ma foi.
Elle avait aussi vu le message de Space et s'était mordu les doigts Embarassed !
Pour une reprise c'est pas une réussite maugra-t-elle.

Enfin après avoir pris un bidon de vernis à bois dans son paquetage, elle rejoignit la porte nord de Vienne et se mit en route avec Luffy tout en regardant alentour pour voir si Space était devant ou derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: super   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:36

Chef au rapport:
Je circule actuellement sur le chemin reliant vienne à Lyon. Le ciel est bleu ,les oiseaux chantent (comme moi) et pour le moment rien à signaler. Je ferais d'autre rapport ultérieurement .

Ps : Illidan vous êtes très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:17

Après avoir fait son sac, Space se mit en route. Après avoir fait 500 mètres, Il se retourna et rentra en courant chez lui.

ahh, j'ai oublié le plus important!! se dit'il, il ouvrit sa porte et se dirigea vers la cave. il mit 2 bouteilles dans son sac et reparti.

Il attendit quelques instants au point de RDV, mais vu l'heure il se dit que ses compagnons étaient déjà parti, alors il se mit en route.

Space marchait rapidement. au bout d'un certain temps, il aperçu des ombres sur le chemin devant lui. il se mit a accélérer et place sa main sur le manche de son épée. En écoutant les voies, il reconnu celle d'Ili.
Prit d'une envie soudaine, il sorti son épée et se mit a courir vers ses compagnons en criant


AHHHHHHH


Ili et Luffy se retournèrent surprit et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:30

Ilidan. avait dégainé son épée en se retournant prestement tandis que Luffy réagissait lui aussi avec rapidité.

Alors Ilidan. éclata de rire Razz et tapa légèrement Space du plat de son épée.

Sacripan ! Tu m'as manqué.
Les 2 soldats s'offrirent une accolade chaleureuse puis Space sortit son arme secrète du sac.

Ils trinquèrent à 3 drunken drunken drunken en parlant un peu tous à la fois. Luffy semblait partageait la bonne humeur générale.

Ilidan. reprit son sérieux Neutral et demanda à Space si ce n'était pas justement aujourd'hui que l'autre patrouille rentrait sur Vienne.

Sur la réponse affirmative de son camarade, elle leur proposa alors un défi Twisted Evil : s'écarter des chemins de façon à éviter leurs camarades.

Les 2 hommes ravis relevèrent le défi et ils s'éloignèrent de la route en se cachant derrière buissons, murets et autres collines.

Au matin ils étaient arrivés à Lyon joyeux, un peu fatigués et un peu frais.
Ils se réchauffèrent auprès d'un vin chaud à l'auberge.

Ilidan. était un peu dépitée Confused de ne pas avoir surpris la patrouille de retour, elle s'était fait une joie anticipée de surprendre Ayerin en hurlant !
Ce serait pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:48

Ilidan. s'appliqua à faire le rapport avec le nouvea format.
Evidemment elle n'avait pas d'histoire à ajouter puisqu'ils avaient éviter la route, se contentant de vérifier rapidement les passants.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Chef de Lance Ilidan.


Rencontres faites le 6 et 7 décembre 1455 entre Vienne et Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chloautela, un groupe composé de Gamz et de Darman44, Erico069, Fufanu, Calogero80, Melodie2406, et Mordicusse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mordicusse et Lordjohn80

Membres de l'Ost :


/


Dauphinois :

En groupe :
- Gamz Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon 1, 29, 0
- Darman44 Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon 1, 25, 62
- Erico069 Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 1, 34, 22
- Mordicusse Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence 3, 249, 47
- LordJonh60 Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 2, 147, 1292

Seule :
- Cloautela Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon 0, 5, 16
- Melanie2406 Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne 2, 86, 10


Etrangers :


- Fufanu Comté de Provence Arles 3, 255, 51
- Calogero80 Duché du Bourbonnais-Auvergne Thiers 1, 28, 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:12

Ilidan. avait passé la journée à flâner en ville sans oublier un long passage à l'université.
Elle avait constaté que Space et Luffy avait rejoint le groupe et attendait son signal de départ.

Un petit tour en taverne et hop on est parti, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: rapport   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:43

Coucou, moi recrue luffy324 viens faire mon rapport:
malgré la pluie qui est tomber rien de bizarre à signaler je poursuit donc mon 2ème jour de patrouille.
Je ferais un rapport ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:17

Space avait passé sa journée en taverne, Assis dans un coin en train d'aiguiser son épée.

Il vit Ili et luffy entrer dans la taverne et l'invita a sa table.

Il vit que Ili se demandait se qu'il faisait avec son épée, sans attendre sa question Space dit :


Ca fait tellement de temps qu'elle n'a pas servit, ca lui fera du bien d'etre nettoyé et aiguisé.

Après un signe de Space, le tavernier s'approcha de la table et rammena 3 choppes de bières.


A la santé des brigands qui je l'espère allons rencontrer en chemin!!!

Au signal d'ili, Space se leva et mit son sac sur le dos.

Aller direction le nœud de belleville au n ord de Lyon laissa echapper Space.
Heu pardon chef de lance, je te laisse diriger la patrouille, il faut que je me réhabitue à suivre le meneur.

Puis la petite troupe se dirigea tranquillement vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:16

Vanack était rentré à Vienne depuis quelques heures, il avait entendu dire oui oui, il a de bonnes sources 8) ) que Ilidan avait repris du service et avais appris le projet de Péné de réaliser un parcours d'obstacle sur le noeud de Belleville, afin qu'ils ne s'ennuient pas pendant leurs jour sur place.
Il avait également entendu dire qu'elle avait emmené avec elle un pot de vernis, sans doute avait elle appris qu'il en fallait afin de protéger les poutres de l'humidité ( c'est fou tout ce qu'on peut obtenir d'un pigeon en lui montrant une poignée de petits pois ).

Il attrappa un des volatiles de sa réserve personnelle et entrepirt d'envoyer un petit courier au groupe.

Citation :
Bonjour tout le monde, un petit pigeon popur vous mettre au parfum.

Tout d'abord, bonjour Ilidan content que tu sois de nouveau parmi nous, ca fait plaisir de te revoir? Alors j'ai entendu que tu t'étais portée volontaire ( et par conséquent Space et Luffy aussi Twisted Evil ) pour nous aider à réaliser ce petit parcours d'obstacles. C'est très gentil mais si tu ne sais pas ou sont les poutres , ca va te prendre un temps fou pour les trouver. Alors voila l'itinéraire à suivre en partant du lieu du feu de camp habituel.

* dessine un plan *

Puis il te faut aussi l'endroit exacte ou les poser si d'aventures toi et les autres ne saviez pas quoi faire pour passer le temps alors que vous les auriez enduite, alors je te donne un schéma rapide qu'il faudrait respecter, surtout en ce qui concerne les distances séparant les poutres, l'endroit ne devrait pas être trop dur à trouver, je l'ai marqué à la craie.

* dessine un autre plan vite fait, prenant bien soin d'inscrire les distances *

Voila qui devrais vous faciliter la tache, bonnne patrouille à vous, en espèrant que vous rencontrerez moults brigands.

Vanack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:20

Ilidan. attrapa un pigeon inconnu et lut le message à haute voix.
Space et Luffy étaient étonnés de ce projet de parcours, et aussi qu'Ilidan. à peine revenue soit au courant.

Ilidan. sourit :) et commenta la missive : il dessine vraiment bien ce Vanack, regarde on voit le point d'eau et l'emplacement du feu avec des petites flammes, presque une oeuvre d'art !
Par contre il n'a pas indiqué l'unité des distances .... des pas peut-être
et elle leva un regard interrogatif vers les 2 soldats.

Bon, au travail,
Luffy tu fais le rapport avec une seule rencontre, tu auras vite fait (n'oublie pas de signaler le groupe qui se trouve sur le noeud avec nous)
salut
Space tu récupère les poutres
salut
En attendant je continue le désherbage Rolling Eyes . Ensuite nous vernirons ensemble, j'ai pris 3 pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: rapport   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:16

Voila chef ma patrouille:
Aujourd'hui, nous avons rencontré Guillaumetelligny.

Hier, en chemin, nous avons croisé Chloautela, un groupe composé de Gamz et de Darman44, Erico069, Fufanu, Calogero80, Melodie2406, et Mordicusse.
Hier, en chemin, nous avons croisé Mordicusse et Lordjohn80.

Fin du rapport chef.


En vue du 3ème jour de patrouille c'est à dire du noeud de Belleville à Lyon. Avant de partir j'ai donc pris ma nouvelle invention les jumelle.(Ne le crier pas sur tout les toits j'aimerais pas terminer a la guillotine pour sorcellerie) et j'ai donc pu voir une route dégager je vais donc en informer mes coéquipiers.
Un rapport sera faire ultérieurement.
Amitié
Luffy324


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:50

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Chef de Lance Ilidan.


Rencontres faites entre le 7 et 8 décembre 1455 entre Lyon et le noeud de Belleville
Hier, en chemin, vous avez croisé, Guillaumetelligny

entre le 8 et 9 décembre 1455 entre le noeud de Belleville et Lyon
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Linx.


Membres de l'Ost :


Dauphinois :
Lynx Duché de Bourgogne Mâcon 1,11, -167


Etrangers :


- Guillaumetelligny Comté de Flandres Gent 1, 201, 111

Luffy je ne suis pas d'accord avec ton jugement sur GuillaumeTelligny : regarde ce que Lynx déclare :
Citation :
07-12-2007 09:24 : un malfaiteur nommé Guillaumetelligny (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: rapport   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:38

Tout d'abord à vous camarade je tient à vous présenter toutes mes excuses sur cette erreur dans mon rapport(j'espère ne pas recevoir de coup de fouet voir pire) .En effet , je n'ai pas eu connaissance de l'information au sujet de cette attaque.

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Linx.

J'aimerais demander une requête . Si bien sur sa serait possible à l'avenir bien sur d'être prévenu des évènement comme celui ci pour pouvoir rédiger un excellent rapport.(bien sur c'est entièrement de ma faute).

Sur ceux alors que le 4ème jour de patrouille approche, aucune personne sur le chemin .Bien sur il n'ait que 22h39.
amitier
Luffy324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:27

Ilidan. se retenait de rire devant la mine penaude de Luffy.
Prenant son air le plus "chef de lance" et en évitant de regarder Space qui d'ailleurs prenait un air ... de rien

Luffy, il faut être plus vigilant dans tes contrôles et TOUJOURS consulter la fiche des personnes rencontrées !
En guise de punition tu rédiges le rapport pour aujourd'hui et en respectant formes et couleurs !
Ensuite tu porteras l'ensemble des rapports à Walan et tu lui expliqueras pourquoi il n'y a qu'un rapport pour 2 jours !

Elle tendit parchemins et pinceaux à Luffy qui regardait d'un air désemparé les divers ustensiles.

Pourvu qu'il sache écrire espéra Ilidan.

[HRP] fais le rapport par copier/coller et va au bureau de Walan juste pour le RP, tu post une explication embrouillée (si tu veux bien) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: rapport   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:37

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : *Luffy324


Rencontres faites le * entre * et * :le 9 et 10 déçembre 1455
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Krapulax et Marysa_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marysa_, un groupe composé de Fufanu, de Genireves et de Isaure, un groupe composé de Ewillan et de Garret, et Sasukehimura.

*

Membres de l'Ost :

- *


Dauphinois :

- *
Krapulax et Marysa
Ewillan
Sasukehimura
Etrangers :

- * Fufanu vient du Comté de Provence
Genireves vient du Comté de Provence
Isaure vient du comté deProvence
Garret vient du Duché de Guyenne


Fin de rapport

ps:faire un rapport est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Empty
MessageSujet: Re: S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)   S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S 51 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 58: Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 63 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: