Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:00

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville
Citation :

Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS

Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- Lust

- Vivaldiana

- Vanack

- Pénélope


Le groupe est créé et tout le monde a adhéré, il n'y a plus qu'a attendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:49

C'était reparti pour une nouvelle patrouille, même destination , même rencontres sans doute, des voyageurs sans la moindre agressivité.....
Pénélope avait espoir qu'un malheureux brigand vienne se jeter dans la gueule du loup, elle imaginait déjà la scène :
Etre en appui sur ses pieds, garder son bâton bien en mains, l'élever au niveau de son omoplate droit, la pointe dirigée sur le visage du méchant.
Prendre un grande inspiration, basculer le haut de son corps vers l'arrière, tout en restant de profil sans quitter le malfrat des yeux, pour mieux le destabiliser, pointer son bâton vers le creux de son cou...........puis elle se souvint qu'elle avait son arbalète et jubila bien plus encore et ressentait même les premières poussées d adrenaline l'envahir en pensant aux flèches acérées qui transperceraient l'inconscient brigand !

Péné reprit ses esprits, elle attendit que Van la rejoigne, ainsi que Lust et Vivaldania, en sirotant une minuscule gorgée d'alcool de blé ......................................oui minuscule et pas de remarque médisante en me lisant je vous entend déjà cancaner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:04

L'après midi était passée bien trop vite a son goût, son amour allez lui manquer, mais elle avait signé comme un certain le lui avait rappelé..
Elle prit donc ces vivres et partit rejoindre les autres au point de rendez-vous la mine triste...
Mais en chemin elle se souvint qu'elle partait avec Viva pour la seconde fois, sa petite soeur de coeur, son amie.. Puis il y avait aussi Pénélope et Vanack ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le chouchen de péné ces deux la !! A cette pensée elle en retrouva le sourire, puis pensa qu'elle avait bien bu cette journée et qu'il lui serait difficile de tenir jusqu'a lyon mais tant pis, elle le ferait..

Elle arriva enfin au lieu de rendez-vous et salua Péné qui avait l'air bien sobre, pour une fois , c'était étrange ... elle s'assit a coté d'elle en attendant les deux autres qui n'avaient pas l'air bien préssé...
Au fait Péné c'est vrai ce qu'on dit dans le village , il y a un parcourt du combattant sur le noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:55

Au fait Péné c'est vrai ce qu'on dit dans le village , il y a un parcours du combattant sur le noeud ?

Oui une idée saugrenue m'a bêtement traversée l'esprit, et Van se fait une joie de nous mettre à l'épreuve, alors prépare toi à en baver^^

Une fois le groupe réuni, ils se mirent en route pour rejoindre Lyon en toute tranquillité.

~~


Lyon la rugissante n'était plus qu'une légende, Lyon c'était le calme plat, pas une âme qui vive dans les rues, sans parler des tavernes désertées où même Péné n'eut envie d'entrer de peur d'y trouver les réserves vides.
Elle prépara donc le rapport et puisa dans sa réserve de chouchen...........oui je sais il est tôt et alors Evil or Very Mad




Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Archer Pénélope

Rencontres faites le 11 décembre 1455 entre Vienne et Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Abitbol et Dubar.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Sora62, Sladificator,



Membres de l'Ost :

/


Dauphinois :


- Abitbol Briançon 2, 47, 132
- Sora62 Dié 1, 10, 0
- Sladificator Vienne 1, 21, 64



Etrangers :


- Dubar Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Reino de Valencia Castellón 1, 26, 151

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:19

Ils n'avaient croisé aucun brigand sur la route menant à Lyon, Viva en fut déçue mais soulagée aussi.
Vanack et Lust l'avaient tous deux prévenus qu'un parcours du combattant les attendaient sur le noeud, elle était sur de ne pas s'ennuyer, mais était aussi un peu inquiète... Ce parcours était parait-il, très physique...
Elle décida donc, en cette froide soirée de Décembre, d'aller visiter les tavernes et d'aller se réchauffer avec une bonne tisane.

Alors grande soeur, ça te dit d'aller boire une tisane ? C'est moi qui paye Wink hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:57

Citation :
Oui une idée saugrenue m'a bêtement traversée l'esprit, et Van se fait une joie de nous mettre à l'épreuve, alors prépare toi à en baver^^
Les mots de péné, la firent frissoner, rien qu'a l'idée de devoir faire du sport, elle en était morte de fatigue ...qu'elle dure vie elle menait ..

Le chemin vers Lyon se déroula sans encombre comme d'habitude, et au grand regret de tous..

Citation :
Alors grande soeur, ça te dit d'aller boire une tisane ? C'est moi qui paye Wink hihi.

A ces mots je ne put que répondre oui et nous filâmes vers la taverne habituel, prirent un emalheureuse tisane et discutérent du parcour qu'allait leur infligeait vanack ... qu'elle horreur pensa t'elle, c'est pas humain ce qu'il vont nous faire faire ...

Elle écrivit un pigeon qui du en croisait un autre car un message arrivait, elle quitté gaby.. Crying or Very sad
Elle se retourna fit une bise a viva puis lui dit:

Je vais me reposé ma belle on se revoit tout a l'heure ... boit pas trop en mon absence...

elle baissa la téte et partit sans donner plus d'explication a sa petite soeur de coeur.. elle le lui dirait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:25

Lust a écrit:
Je vais me reposé ma belle on se revoit tout a l'heure ... boit pas trop en mon absence...

Vivaldiana était restée perplexe en écoutant Lust, il était rare que sa grande soeur soit fatiguée à cette heure-ci. Mais elle comprenait son désir de rester seule, ça lui arrivait aussi parfois, de vouloir s'isoler...
Elle la verrait plus tard après tout...
Et elle attendait de savoir ce qui n'allait pas chez son amie. Elle était déjà au courant que ça avait un rapport avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:41

D’habitude toujours en avance, Vanack avait flâné plus que de raison en ville et ne s’était aperçu de l’heure tardive qu’en voyant le nombre de verre vide en face de lui dans le rade ou il s’était hydraté à l’abri des regards pendant toute l’après midi. Il s’était ensuite dépêché d’aller chez le marchand pour se prendre quelques miches bien dures pour le voyage et s’était rendu jusqu'à chez lui pour prendre diverses choses qui pourraient être utiles. Péné était déjà partie, il espérait qu’elle ne s’était pas perdue en chemin.
Il se rendit ensuite au point de rendez vous ou il retrouva son escadron de donzelles prêtes à déferler sur Lyon, l’écume de bière au lèvres et mains sur leurs dague.

Ils se mirent en route, les filles essayant sans cesse durant le trajet de trouver des excuses pour ne pas faire de sport. J’ai mal au ventre, j’ai trop bu, mon arthrose me fait souffrir, ca ne marcherait pas , tous au turbin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:51

Ils avaient passé la journée à Lyon, explorant les ruelles à la recherche de malfaiteurs qui pourraient trainer ayant en tête de sombres desseins. Vanack avait chercher toute la journée avec Péné , mais en vain. Quand vint le soir et l'heure de se mettre en route, Péné s'apercut qu'elle avait égaré sa bague porte bonheur. Sacrilèges, il fallait la retrouver coute que coute.
Elle ne voulait pas quitter Lyon sans elle. Ils se répartirent chacun une partie de la ville , retracant l'itinéraire emprunté au cours de la journée. Après moults recherche et surtout beaucoup de chance, ils finirent par retrouver la fameuse bague.

Mais il était déja bien tard dans la nuit et les filles étaient déja fort fatiguées, Vanack, en meneur consciencieux (mais distrait) , décida de remettre le départ pour le noued de Belleville au lendemain. Il ne voulait pas épuiser les nouvelles recrues se disant qu'une nuit de plus au chaud leur ferait le plus grand bien avant d'affronter le parcours d'obstacles.


Bon mesdames, il est déja bien tard, je pense qu'il vaut mieux que nous remettions notre départ à demain. j'en prend l'entière responsabilité, même si Walan me fait faire des corvées.

Il repartirent donc tous à l'auberge pour une nouvelle nuit paisible.


HRP : j'ai eu un problème tardif de connection , du coup j'ai pas pu faire le déplacement, maintenant c'est réglé. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:24

Pénélope vociférait tout ce qu'elle pouvait, elle avait perdu sa bague et trépignait sur place

Moi en tous les cas je ne décollerai pas d'ici tant que je ne la retrouverai pas !
Partez donc sans moi, mais il est hors de question que je lève le camp !!!


Après avoir déployé d'importantes recherches, Vivaldania la retrouva enfin.
Péné explosa de joie et lui infligea une tournée de bises !

Elle supplia Van du regard comme pour s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:26

Après un temps de recherches, Vivaldiana finit enfin par retrouver la bague, et où ? Au doigt d'un homme, ivre, en taverne.
Elle la reconnaitrait entre toutes. Elle lui demanda donc de la lui rendre mais il refusa. Il voulait à tout prix garder cette bague qui lui allait trop petite. Elle vu que le doigt qui portait la bague était devenu blanc, le sang ne circulait pas bien. C'est cette vision qui la décida d'employer la force. Elle prit son courage à deux mains et se jeta sur l'homme qui vacilla et s'écroula par terre. Son haleine puait l'alcool, elle se dit qu'il ne devait pas être sobre et pensait que ce ne serait pas trop dur de lui retirer le bijou.
Mais elle se trompait. Elle voulut lui enlever la bague, mais l'homme résita et, ne sachant pas par quel miracle, se remit debout, vacillant malgré tout. Elle se dit alors :

Je suis tout de même une vaillante coutilière, je ne vais pas me laissais battre par un homme, ivre qui plus est ! Et puis Pénélope est mon amie, c'est sa bague et, par tous les moyens, je le lui ramenerais.
Sans se méfier plus que ça, elle sauta sur l'homme et lui envoya son poing à la figure. Elle n'avait pas remarqué que l'homme tenait un verre dans sa main, il le lui jeta à la figure. Sonnée, la jeune femme, s'écarta, la tête lui tournait mais le verre n'était pas gros, le choc n'avait pas été trop fort. Mais cela ne la découragea pas pour autant, elle revint à l'assaut. Mais cette fois ci, elle était décidée à frapper là où ça fait mal.
Elle lui envoya donc un coup de pied entre les jambes. L'homme resta muet de stupéfaction, le yeux grands ouverts, car il ne s'attendait certainement pas à ça de la part d'une femme. Il s'écroula en gémissant et Viva lui dégagea le bras et lui retira tranquillement la bague de Péné. Puis, essuyant le sang qui lui maculait le visage, elle sortit de la taverne, satisfaite de l'état dans lequel elle avit mit l'homme.
Elle vit Péné et Vanck, toujours à la recherche de la bague et elle les appela de loin.

Vos recherches sont inutiles, j'ai trouvé la bague !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:38

Il faisait froid, tres froid !
Le matin était encore opaque, pas une seule percée de lumière ne filtrait la meute de nuages gris qui plombait le ciel.............
Péné détestait le matin, détestait être sur le noeud des oubliées, Péné détestait ce vent glacial qui agitait sa tente.........
Péné aimait dormir !
Elle tenta de mettre un genou à terre, releva le défi après moults contorsions, et passa sa tête dans l'ouverture de la toile qu'elle referma aussitôt se souvenant que les filles s'étaient portées volontaires pour le faire rapport.
Van dormait profondément, alors dans le plus grand silence qui fut.................fallait pas le réveiller sinon elle était quitte pour tester le parcours illico................... elle reprit son activité préférée de l'hiver, entrer dans une apnée douce et veloutée !
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:47

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Memoir10

Memel avait surpris le groupe de fiers soldats qui effectuait la patrouille hebdomadaire. Personne ne l'avait repéré. Ne pas voir un cavalier, voila ce dont ils étaient capables.

Puis il vit Pene se diriger vers sa tente pour y faire une grasse matinée comme à son habitude. Il attendit alors qu'elle s'y installe et s'y assoupisse. Il s'approcha discrètement du campement. Il fut encore une fois surpris de ne pas voir quelqu'un monter la garde. Une fois arrivé près de la tente de Pene, il y glissa sa tête et se mis à hurler


Alors elle est où l'élément dynamique et toujours présente dont Samarel parlait!!!!!!!!!!
je dirais que le pilier sur lequel tes camarades peuvent s'appuyer est surtout beaucoup plus présente pour sa couche que pour ses camarades!!!!!


Puis Memel retira sa tête et éclata de rire. Les quatre soldats se réveillèrent d'un bon désabusé par cette attaque surprise de le part de leur compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:59

En deux temps trois mouvements Péné était debout, sa peau d'ours sur le dos, son arbalète en main, elle se planta devant Mémel et hurla

Bougre d'imbécile !!!
Mais t'es malade de me réveiller en beuglant de la sorte, tu devrais savoir qu'à cause de toi je vais avoir la grogne toute la journée !


Si au moins tu m'avais offert un brigand en guise de petit déjeuner, pfffff !!!
Et méfie-toi donc la prochaine fois je te fais ravaler ton venin !


Elle ne prit même pas la peine de lui dire un mot de plus et repartit sous sa tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:59

Du bruit en dehors de la tente la réveilla, elle mit la téte dehors, et vit memel ainsi que péné entrain de se hurler dessus, elle sortit et salua memel, et chercha marie des yeux ...

puis tenta de retrouver ces notes de la veille afin d'éffectuer le rapport:

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne

Rapport effectué par : coutilier Lust

Rencontres faites le 13 Décembre 1455 entre Lyon et Le noeud de Belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jossif.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.

Membres de l'Ost :

Dauphinois :

Etrangers :

- Jossif, Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Lörrach ; vagabond,14,34
- Lingus, Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne, Village : Moulins ; 1.103.254
- Maurice_le_perfide, Comté/Duché : Comté du Languedoc, Village : Nîmes ; 2.159.263

Groupes présents sur place :
Groupe de Lingus, Maurice_le_perfide - Admission libre

Le rapport fait, elle s'assit auprés du feu en attendant que tout le monde se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:51

Evidemment Péné ne s'était pas rendormie, et allait commencer sa journée dans un état frolant le séisme !
Pied gauche dehors, puis droit, regard aux alentours, elle aperçut Lust qu'elle rejoignit auprès du feu.
Après avoir étiré bras et jambes en poussant des baillements à se faire décrocher la mâchoire, elle prit sa dose de tisane


Ca va Lust ? Il t'a aussi réveillé Mémel tout à l'heure ?
Grrrrrrrr il a réussi à chambouler mon horloge biologique et c'est très mauvais ça, très très mauvais...................dans ma tête l'ouragan fait rage, faut vite que je me défoule sinon je vais frôler la convulsion cérébrale !


Lust écarquillait les yeux, constatant qu'une Péné qu'on réveille pouvait mettre le campement dans la tourmente !


Bon allez me bois encore une tasse et hop au parcours, tant qu'on est là autant se bouger l'arrière-train !
Merci d'avoir fait le rapport, ça m'aura éviter bien des chaos au cervelet !


Elle rejoignit Van pour savoir par quoi fallait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:28

Vanack s'était réveillé en sursaut, un cavalier approchait, il n'attendait pourtant pas de visites. Il ignorait qui c'était et quelles étaient ses intentions. il prit sa hache et sortit doucement de la tente sans réveiller Péné et alla se positionner un peu plus loin, en embuscade derrière un arbre. Le cavalier était descendu de son cheval et approchait maintenant de leurs tente.
Il faisait froid et l'homme, enfin s'il s'agissait bien d'un homme ce qui était fort probable vu sa carrure, cet homme lui rapellait étrangement quelqu'un.
vanack s'approcha de dos et à pas de loup, prêt à lui sauter dessus mais avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soi, l'homme hurla


Alors elle est où l'élément dynamique et toujours présente dont Samarel parlait!!!!!!!!!!
je dirais que le pilier sur lequel tes camarades peuvent s'appuyer est surtout beaucoup plus présente pour sa couche que pour ses camarades!!!!!


Au son de sa voix, Vanack reconnu de suite Memel, le pauvre fou, il venait de réveiller Péné, il devrait subir son courroux.

Et bien ma foi, ca tombe bien que tu sois la , tu vas pouvoir montrer aux nouvelles recrues ce que vaut un homme d'armes surentrainé tel que toi......sourire.....le parcours d'entrainement est quasiment fini, juste quelques retouches finales, il n'attend plus que nous.

Il passa sa tête dans la tente pour tenter de faire sortir Péné en lui faisant les yeux doux. Elle seule savait savait préparer sa tisane comme il l'aimait.
Elle sortit finalement de la tente en pestant à tous vents, tout ce boucan fini d'ailleurs par réveiller Lust et Vivaldiana, ce n'était pas une mauvaise chose, il était grand temps, c'est pas un club de détente l'OST.
Il prit une heure ou deux pour finaliser le travail, une corde par ci, trois branches coupées par la, quelques détails sans grande importance.


Bon ben je crois qu'on va pouvoir tester, qui commence, pas de volontaire j'imagine ?

j'ai apporté un sablier, pour qu'on puisse chronométrer le temps qu'on mettra pour terminer .
Je vous redonne le parcours, car je sais bien que certain on la mémoire courte ( d'ailleurs je l'avais déja oublié^^)


# Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher A.
# Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher B
# Slalom entre les buissons C, D, E et F, alignés et espacés de 2 m.
# Après le petit sprint s'agripper à l'arbre en face de soi ; prendre la branche adaptée a sa taille pour une série de 10 tractions.
# Prendre son paquetage sauter a pied joint au dessus d'une série de 10 poutres placées à 1 mètre d'intervalle
# Passer dans le couloir L (longueur=3 m, largeur=30 cm).
et ramasser le sac de sable sans lâcher le paquetage
# Passer sous les branches N (largeur=1 m, hauteur=0,80 cm).
# Effectuer un saut en longueur entre les deux chênes (1,5 m).
# Lacher le sac de sable et creuser un trou rapide sous un énorme tronc préalablement disposé qui sera rebouché à chaque candidat
# Installer une corde entre deux arbres, les escalader et ensuite traverser en suspension, en mettre une pour déposer ses pieds au début
# Tourner autour du feu
# série de pompes à coté du feu pour tester la résistance à la chaleur
# Ligne droite, sprint final, arrivée


Bon le temps importe peu, le but c'est que vous terminiez ok .

Il vit que Péné avit l'air sur les nerfs et qu'elle avait besoin de se défouler ,
Ma chérie, tu montres l'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:29

Oups !!!! pas le moment de se défiler devant les coutilières, un bon soldat c'est un soldat qui obéit.
Péné commença par s'échauffer, quelques moulinets avec les bras, quelques flexions des genoux........
Elle s'avança en trottinant vers le départ du dit Parcours !

Elle fit signe à Van qu'il pouvait renverser le sablier, quand ce fut fait, Péné fonça vers la première ligne droite, tourna autour du rocher et accéléra jsuqu'au deuxième bloc de pierre, puis exécuta un slalom entre les buissons et prit un certain élan pour s'aggriper à la branche face à elle et réaliser les 10 tractions demandées.........oui 10 tractions, vous n'avez qu'à les faire vous !
Si jusque là tout paraissait très facile, les choses commençaient à se corser !
Fallait prendre le paqueatge qui devait peser au moins....oui au moins tout ça.......
Péné le mit sur son dos et fit des sauts de kangourous pour passser les poutres.

Van a du en rajouter c'est pas dieu possible, quelle torture, car le colis ne suffisant pas, un sac de sable tout aussi lourd lui fut rajouté.

Le légendaire poing de côté fit son apparition, même pas pouvoir mettre une main dessus pour faire point de compression.
Elle devait maintenant ramper sous des branches qui lui écorchaient le dos à chaque mouvement...................arfffffffff..............
Une fois relevée un simple saut en longueur et enfin se débarrasser du sac de sable.
Puis faire la taupe, creuser, creuser, et installer la corde entre deux arbres.


Voilà qu'on me fait faire le singe maintenant !


Elle traversa en suspension, et ses ampoules la rappelèrent à l'ordre. Ah c'était sûr les crevasses allaient se remettre à saigner !
Le même point de côté lui tenait toujours compagnie...............Dur trop dur ! et cette idée venait d'elle en plus !
Tiens bon Péné, tiens bon, tourne autour de ce feu, comme si tu n'avais pas assez chaud !
Mettre un dernier coup de collier, pousser fort sur ses jambes, alllonger le pas et aller vite, très vite jusqu à la ligne d'arrivée, ne pas flancher !
Son foie allait se dégonfler comme un vulgaire ballon, ses jambes tremblaient et ne la portaient plus, ses pulsations s'emballaient comme des hystériques,et c'est à plat ventre qu'elle franchit la ligne d'arrivée, face contre terre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:14

Elle avait regardé péné courir, sauter ramper puis enfin arrivée, pendant ce temp elle s'était échauffer et quand péné franchit la ligne... elle attendit que vanack note le temp de péné , et replace le tout pour s'approcher et lui demander :
Je vais le faire je suis préte m'sieur salut ..

Elle vit péné aller se recoucher, puis se mit au point de départ, vanack donna le départ et c'était partit...

elle se mit a courir, le premier rocher en vue elle l'ésquiva, de peu , mais c'était bon, le deuxiéme maintenant et déja elle ressentait les effets de sa surdose de boissons de la veille, elle l'esquiva avec brio, puis vint les buissons, alors eux elle les avaient vu venir...

C'est les yeux fermés qu'elle les passa, les soulévements de son estomacs était trop intenses ... puis elle les réouvrit elle était couché a terre , la téte dans le deuxiéme buisson, elle se releva puis tenta de passer les autres ... elle les passa puis se mit a sprinter du mieux qu'elles put et sans se prendre ces propres pieds, pour ne pas tomber a nouveaux..
Oh un arbre se dit-elle mais, ah oui il faut que je m'agrippe a une branche .. quel horreur ce truc il faudra que je pense a étriper péné en arrivant ..
Une fois bien accrocher elle fit s'est 10 tractions
elle redescendit en prenant soin de ne pas se faire mal, pris son paquetage qui lui sembla étre plus lourd qu'a l'accoutumé, puis sautilla au dessu de ces poutrelles qui devais lui arrivé en haut des genoux , puis enfin quelquechose qui ne lui semblé pas physique mais accrobatique ... passer dans un couloir se qu'elle fit sans trop de probléme, elle prit le sac de sable, mais ne put avancer plus il était trop lourd et sa force ne lui permettait pas de portait plus que son paquetage ..
C'est donc en rampant qu'elle passa sous les branches, pour le saut en longueur, la galére, elle du penser qu'une arraigné lui courré aprés pour arriver a ce relever et pouvoir ainsi, faire le saut en longueur...
Elle posa le sac creusa comme un chien malheureux d'avoir perdu son os. elle passa puis escalada, sans vraiment y croire l'arbre qui lui semblais étre le haricot magique ...

il n'avait de cesse de grandir, arriver en haut, elle reprit son soufle et passa les suspensions a la vitesse tortue, la peur du vide et la boisson ne l'aidait pas ... elle partit en direction du feu, tourna autour, fit sa série de pompes du mieux qu'elle put, se releva et pour finir pensa a l'armée de l'ost au défilé déguisé en araignée ...
elle s'écroula sur la ligne en implorant vanack de ne pas se mettre a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:22

C'était au tour de Vivaldiana. Elle avait vu Péné et sa grande soeur Lust faire et elle se demandait maintenant comment elle arriverait à la moitié du parcours...
Vanack renversa le sablier et lui fit signe d'y aller. Elle se mit à courir, fonça en ligne droite, fit le tour du premier rocher, puis cavala jusqu'au second rocher, en fit le tour, slaloma entre les buissons... Elle ne sentait plus ses jambes, mais elle se concentra et réussit, de peu, à s'aggriper à la branche qui lui tomba sous la main. Elle resta pendu pendant quelques secondes, elle allait tout lacher mais elle se ressaisit et prenant son courage (et la branche Wink ) à deux mains, elle effectua les dix tractions demandées :

Et... une, et deux... trois et quatre... cinq et six et sept...huit...neuf et dix.
Soulagement complet (pas tant que ça...m'enfin...) pour ses muscles, elle se laissa tomber, ses jambes fléchir, elle tomba sur les fesses et sans plus réfléchir, se remit debout, se saisit du paquetage et sauta à pied joints par dessus une dizaine de poutres. Ensuite, elle passa le couloir et ramassa le sac de sable, se courba et passa sous les branches, son fardeau sur le dos. Ella avait les jambes en coton mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Elle voulait être fière d'elle et que ses compagnons le soient aussi. Elle effectua un saut en longueur entre les deux chênes, puis, s'autorisa enfin à lacher le sac de sable. Puis, avec un acharnement hors du commun, elle s'accroupit et se mit à creuser un trou sous un énorme tronc, et quand elle le jugea assez gros pour pouvoir y passer, se glissa lentement dedans. Elle s'écorcha le visage, les mains, le dos mais elle avait tellement hâte de finir qu'elle ne s'en soucia point. Elle installa rapidement une corde entre deux arbres, en escalada un, puis elle se lança : en trente seconde, elle fut de l'autre coté. Son ventre la faisait souffrir, un instant de panique, mais elle se dit qu'il faudrait plus d'effort pour lui enlever ce qu'elle avait de très cher.... Surement un banal, mais douloureux point de côté... Elle fit ensuite le tour du feu et, contrairement à Péné qui avait certainement oublié cette horrible étape du parcours (n'est-ce pas Péné ? Mr. Green ), elle s'étala pas terre et fit quelques malheureuses pompes, mais pompes tout de même...Elle voyait flou, des gouttes de sueur perlaient sur son front mais elle était décidée d'aller jusqu'au bout. Elle se releva, et se traina comme elle le put, jusqu'à la ligne d'arrivée. Elle s'étala comme une galette et pendant ce long moment de soulagement, elle haït Vanack et Péné (surtout Péné qui avait eu cette merveilleuse idée du parcours et qui plus est, l'avait baclé...). Puis sans s'en rendre compte, elle ferma les yeux et, c'est à plat ventre qu'elle s'endormit. Même l'éclat de rire de Vanack n'arriva pas à la tirer de son profond sommeil...
ZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:44

Péné se releva, les joues écarlates, le menton touchant ses genoux, une main sur son foie, l'autre dans le dos. Elle fit quelques pas et s'affala loin de ce feu qui lui brûlait le gosier.
Elle regarda l'arrivée de Lust et Vival sans même pouvoir les encourager, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié la série de pompes, même pas fait exprès pourtant !
Elle étira l'élastique gauche qui lui servait de bras, attrapa sa bouteille d'alcool de blé et en avala un bon quart !
S'essuyant d'un revers de manche les lèvres, elle maudissait les idées lumineuses qui parfois avaient l'audace de lui traverser l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:15

Sa n'était pas fameux elles étaient revenu toutes plus exténuées les unes que les autres, puis en regardant vanack elle lui dit:

C'est a ton tour de nous montrer ce que tu sais faire !! Aprés tout montre nous ce que sais que d'étre un Homme d'arme !!
elle lui souria puis attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:44

Curieusement, elles étaient toutes trois volontaires, il fut surpris. Péné avait du les motiver en taverne pour qu’elles soient gonflées à bloc et qu’elles mettent une bonne correction aux mâles de la garnison.

Péné fut la première a se lancer dans la course, elle prit place sur la ligne de départ, fit un signe à Vanack pour lui signaler qu’elle était prête et il retourna le sablier. Elle s’élança à toute allure sur le parcours, franchissant chaque obstacles rapidement, il fut très impressionné.
Elle vint finalement s’écrouler près d’un grand arbres qui jouxtait le terrain d’entraînement, complètement épuisée mais heureuse d’avoir terminer.

Il sourit,


Bravo Péné, mais tu as oublié, volontairement ou pas , de faire tes pompes, tu va donc avoir une pénalité, nan mais, tu croyais pas t’en tirer à si bon compte.

Ce fut ensuite Lust et Vivaldiana qui s’élancèrent , elles donnèrent tout ce qu’elles avaient, les gouttes de sueur perlaient sur leurs fronts mais elles n’abandonnaient pas, de la bonne graine de soldat. Ca devait être la fougue de la jeunesse, plein d’énergie à cet âge la……comment ça Vanack n’est pas beaucoup plus vieux ……….m’en fout c’est moi qui raconte.

Très bien les filles, je prend bonnes notes de vos résultats, vous êtes en forme en tout cas.

A peine eut il fini ses paroles qu’elles s’écroulaient par terre de fatigue.

Hum, enfin un entraînement régulier n’est pas inutiles non plus !!!!

C'est a ton tour de nous montrer ce que tu sais faire !! Après tout montre nous ce que sais que d'être un Homme d'arme !!

Pas le choix, fallait d’y coller, bah ca devait pas être trop dur pensait il………………

Il prit position, respira un grand coup et demanda à une main innocente de tourner le sablier……..l’histoire ne nous dira pas de qu’elle main il s’agissait.


Il s’élança comme un beau diable…..le sprint fut facile, le second sprint aussi, il avait de plus grandes jambes qu’elles ca lui permis de gagner de précieuses secondes. Slalom passé facilement, les tractions ne posèrent pas problème non plus, il s’entraînait régulièrement à en faire pour ne pas attraper de crampe si jamais il devait livrer combat.
Le premier problème surgit lorsqu’il lui fallu franchir les 10 poutres ( soigneusement vernies par Ilidan, on l’en remercie ) , était ce parce qu’il avait trop mangé ou parce qu’il était de corpulence plus forte que les trois donzelles, seul Aristote pouvait lui donner la réponse, quoi qu’il en soi, porter le paquetage lui fut facile mais faire les saut était une autre histoire, il trébucha une fois et manqua de chuter pas moins de quatre autres fois, ce qui lui fit perdre toutes les précieuses secondes récupérées auparavant.


Un peu énervé, il passa dans le couloir à toute allure, fonça à travers les branchages et enjamba le petit fossé aisément. Il creusa un trou sous l’arbre plus rapidement qu’une taupe et se faufila sans trop de mal sous celui ci.

Et la , deuxième problème, le pont de singe. Il devait avoir trop abusé du chouchen de Péné pendant le repas ou avait tout simplement un pitoyable sens de l’équilibre, quoi qu’il en soi la traversée fut un vrai supplice, il du la recommencer 3 fois, chutant à chaque fois à moins d’un mètre de l’arrivée, déconcentré par l’une ou l’autre chose sans importance, comme par exemple les sourires moqueurs des trois harpies qui l’accompagnait.
Il perdit un temps précieux, qu’il n’arriverait plus à rattraper, il fonça jusqu’au feu, fit ses pompes en un tour de mains et franchi l’arrivée, un peu en grogne. La main innocente retourna le sablier et il put noter son temps.


Bon, ben va falloir que je révise mon équilibre, voyant le petit sourire en coin des trois filles, au premier commentaire désagréable pour mes oreilles sensibles, ça va chier hein, j’espère que c’est clair.
Bon voyons qui à fait le meilleur temps maintenant.


Il regarda ses notes…….et le meilleur temps est celui de Vivaldiana !!!!!! suivie de Lust, Péné avec sa pénalité et puis ;……………….voila c’est tout. Groumph !!!!!

Bon pas tout ça mais il va être temps de se mettre en route.




HRp : pour le temps, au lancer de dé, Vival : 5 (veinarde Wink ) , Lust : 4 , Péné 3 -1 pénalité et Vanack .......1 ( pffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:32

le meilleur temps est celui de Vivaldiana !!!!!! suivie de Lust, Péné avec sa pénalité et puis ;……………….voila c’est tout. Groumph !!!!!

Péné leva sa bouteille en direction de Vival et s'envoya une autre gorgée de son délicieux remontant.
Elle se remit sur pattes, constantant les dégâts que ses dorsales avaient subi et prononça quelques ouïe et aïe qui étaient loin d'être de la comédie comme le prétendrait sans doute Van Wink


Bon pas tout ça mais il va être temps de se mettre en route.


Elle s'approcha de Van, s'accrocha à son cou et lui murmura

Je ne perds pas de vue qu'un jour les femmes dirigeront le monde, en tous les cas je ne lâcherai pas le morceau moi Wink


Elle rejoignit sa tente tant bien que mal en clamant

La gagnante fera donc le rapport du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:37

penelope a écrit:
La gagnante fera donc le rapport du jour Razz
Elle grommela un :Merci Péné, c'est gentil et si je devine bien, toi, tu vas te recoucher c'est ça ?
Elle était tout de même ravie d'avoir gagnée, elle s'attela donc à la tâche du rapport.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Vivaldiana


Rencontres faites le 14 décembre 1455 entre Le nœud de belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan., de Spacewolf, de Luffy324 et de Noburo et Tookie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vakba, un groupe composé de Lingus et de Maurice_le_perfide, un groupe composé de Vilci et de Wylbur, et un groupe composé de *nefertary*, de Casscool et de Nyavlis.

Membres de l'Ost :

- Ilidan.
- Spacewolf
- Noburo
- Luffy324
Etrangers :

- Tookie, Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne, Village : Montbrisson, 3.185.78
- Vackba, Comté/Duché : Comté de Provence, Village : Toulon, 2.62.16
- Lingus, Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne, Village : Moulins, 1.103.254
- Maurice_le_perfide, Comté/Duché : Comté du Languedoc, Village : Nîmes ; 2.159.263
- Vilci, Comté/Duché : Duché de Savoie, Village : Bourg, 2.140.25, en retraite
- Wylbur, Comté/Duché : Duché de Guyenne, Village : Blaye, 2.120.198
- *nefertary*, Comté/Duché : Duché de Savoie, Village : Bourg, 2.49.6
- Casscool, Comté/Duché : Duché de Savoie, Village : Bourg, 2.149.57
- Nyavlis, Comté/Duché : Duché de Bourgogne, Village : Mâcon, 2.117.0


Son rapport terminé, avec l'aide de sa grande soeur Mr.Red elle décida de retourner à l'hotel, se détendre avant l'heure du départ. Enfin, elle retournait à Vienne, La Belle lui manquait... mais son amour et ses amis aussi. Et puis elle avait aussi le mariage de Naltéa et son poste de témoin à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 68 patrouille sur le noeud de belleville
» S 51 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 58: Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: