Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:51

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville
- de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon
- de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville



Citation :
Equipement :

* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!




Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.




Citation :
Paye : 4 JDS et deux écus




Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- Ayerin
- Vanack
- Pénélope (responsable de la patrouille)
- Luffy
- Sladificator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:32

Sladificator était de bonne humeur aujourd'hui... C'était enfin ce jour clé qui lui permetterait de montrer aux yeux de tous qu'il est un véritable soldat. Il se leva au chant du coq et commença à faire son sac. 4 jours de mission... C'est parti quitte à prendre sa propre nourriture, autant en prendre un peu plus pour prévoir un ou deux jours de mission en plus... Non pas qu'il n'avait pas confiance en les capacités de cuisine de ses compagnons d'armes, il préfèrait tout prendre afin de ne dépendre de personne.

Il prit son temps, il était encore tôt et le soleil venait à peine de se lever... Son sac fini, il alla dans la caserne afin de récupérer son armure.
Ce sera la deuxième fois qu'il l'enfile... Mais la première était uniquement pour l'essayer. Fin prêt, il se dirigea vers les portes de la ville. Il croisa sa cousine Naltea et son compagnon Titilemagnifique qui partaient aussi mais en voyage de noce... Il s'arrêta un moment pour leur parler quelque peu puis repartit voir son groupe...

Sladificator cherchait désespérément son groupe quand il aperçut 3 personnes groupées près du chemin menant à Lyon... Il s'approcha alors d'eux et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il pouvait distinguer 2 voix... Il les connaissait, il s'agissait bien de son groupe... Il alla donc les rejoindre et salua Vanack, puis se tourna vers les deux dames Penelope et Ayerin et les salua respectueusement à leur tour.


Bonjour à tous ! C'est une belle journée pour partir en mission n'est ce pas ?

Il regarda autour de lui, il manquait encore une personne...

Et bien je suppose que nous allons attendre Luffy ici ! Désolé de vous avoir fait attendre !

Sladificator trouva une souche d'arbre non loin et vint s'assoire dessus en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:00

Pénélope avait rassembler un bardas plus important qu'à l'accoutumé.
5 soldats pour la patrouille cela necessitait des provisions en conséquence.
Après avoir compter, ajouter et rajouter ^^des bouteilles de calva elle rejoignit le point de rencontre.


Salut à tous, tout le monde est là ?
Ah, manque Luffy, et bien attendons-le.


Péné s'affala dans un coin et sortit deux bouteilles, une qu'elle lança à Van, l'autre qu elle s empressa d'ouvrir et d en siffler un bon quart.

Voilà qui est fait mon gosier se réchauffe, vais pouvoir faire avancer les faineants qui traineront derrière !

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:05

Sladificator regardait la responsable de patrouille Penelope qui commençait déjà à raler... Il percevait de son coin les paroles qui se faisaient rares...

Et bien, ça promet ! Nous ne sommes pas encore partis qu'elle veut nous crier dessus ^^

Il avait remarqué la 'petite' réserve de calva qui encombrait le sac de Pene... Il se demandait comment elle allait mener la petite troupe si elle avait le sac le plus lourd de tous ^^
Cette pensée le traversa très rapidement...
Ah oui, c'est vrai... Le sac ne pèsera plus grand chose une fois à Lyon...

Sladificator se mit à sourir en regardant Penelope s'agiter et s'impatienter de l'arrivée de Luffy, et Vanack qui semblait rester calme près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:40

Nouvelle patrouille sur le noeud des Oubliés, Vanack espérait tellement rencontrer des brigands cette fois mais il savait que ca arrivait environ une fois toute les 7398 fois, il avait sans doute plus de chance d'apercevoir une aurore boréale à Lyon.
Cette fois, il partaient nombreux, une bonne chose car c'était beaucoup plus distrayant le soir au coin du feu mais le revers de la médaille c'est que ca lui donnait du travail en plus. Il passa donc sa matinée à payer des soldes et à tenir des comptes, une fois sa besogne accomplie, il s'en jeta quelques uns à la taverne du coin et retourna chez lui, non sans avoir été faire un saut sur le marché pour effectuer les quelques emplettes de survie à savoir, de l'alcool de l'alcool et encore de l'alcool.

Cette fois Péné avait demandé pour diriger la patrouille, ce n'était vraiment pas pour lui déplaire, moins de paperasserie et aucune chance de s'endormir en taverne et d'oublier de sonner le départ ainsi.....puis fallait bien qu'elle s'entraîne au cas ou la guerre éclate.

Il retrouva donc Péné , Slad, Aye et Luffy au point de rendez vous habituel, enfin pour les habitués, mais il avait pris soin d'indiquer à Slad le lieu précis du départ.



Bonjour à tous ! C'est une belle journée pour partir en mission n'est ce pas ?

Bonjour. En effet, je dirais même que c'est une belle journée pour tuer........

Avant le départ , Péné s'envoya une rasade de bourbon a s'en décrocher les amygdales, sans doute pour se donner du courage ou pour se peter un peu qui sait.....

Voilà qui est fait mon gosier se réchauffe, vais pouvoir faire avancer les fainéants qui traîneront derrière !

Ca y est , l'alcool lui montait déjà à la tête pensa t'il, et ca ne faisait que commencer. Ils se mirent donc en route, respectant l'itinéraire choisi par Péné et marchant à son rythme, c'est à dire la vitesse maximale à laquelle un être humain peut marcher tout en passant une bouteille pleine mais ouverte à la personne qui se trouve juste à coté de lui sans la renverser.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:01

Réveil pluvieux à Lyon, et grogne pour Pénélope !
Même après avoir avalé un bon litre de tisane noire, elle était incapable d'aligner une phrase sans maugréer !
Tout le monde pionçait encore et cette constatation l'agaça !


Peuvent pas être tous debout comme moi non !.........Suis certaine qu'à plusieurs la pluie en serait presque agréable et la tisane bien meilleure............

Luffy qui avait émis le souhait de faire un rapport, trainait encore au lit !
Péné s'y attela donc, une fois fait l'envoya à son très cher Seigneur des Lances^^, sortit tout doucement de la chambre pour ne pas réveiller Van et alla rugir en tavernne !.



Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Archer Pénélope


Rencontres faites
le 11 janvier 1456 entre Vienne et Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de C1mystere et de Pathan, un groupe composé de Gerei et de Ninondelenclos, et Domdom11.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vivaldiana et Homme_des_bois.

Membres de l'Ost :


- Vivaldania


Dauphinois :


- C1mystere de Macquart Lyon, 3,255,30
- Pathan, Lyon, 3, 266, 214
- Gerei; Embrun, 2,63,46
- Ninondelenclos Embrun, 2,159, 69
- Domdom11, Vienne, 0, 5,8




Etrangers :


- Homme_des_bois, Sancerre, 2,255,192

Groupes présents sur place :

Lance de Guidel, Fhar, Toulonnaise -
Lance de Coppensbe - Sur autorisation -
Groupe de Gabriele, Lion20031110 - Sur autorisation
Groupe de Gerei, Ninondelenclos - Sur autorisation -
Lance de C1mystere, Pathan - Sur autorisation -
Corps d'armes de Penelopedefrance, Vanack, Ayerin, Sladificator, Luffy324 -
Milice de la ville
Groupe de maréchaux de Anastasie91


/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:26

Bonjour. En effet, je dirais même que c'est une belle journée pour tuer........

Le ton était donné... Sir Vanack désirait probablement vanger l'assault qu'avait subi nos compagnons l'autre soir... Mais les brigands ont du fuir avec cette attaque...

Le départ pour Lyon fut lancé une fois Luffy arrivé... Pene marchait devant, ouvrant le chemin d'un pas vif et accéléré...

Attends nous ! Je ne sais pas si c'est l'alcool qui la booste comme ça mais elle fonce !

La marche jusqu'à Lyon se fit sans encombres... Peu de voyageurs inconnus nous ont croisés.... En pleine nuit par un temps pluvieux... Quoi de plus normal que de rester chez soit...
Cette marche avait rendu Pene hors d'elle même, peut être comme à son habitude en des jours pluvieux...


Quand ils arrivèrent enfin à Lyon, ils durent passer une nuit à l'hôtel... La chambre était petite, mais le lit douillet... Une bonne nuit en perspective allait se passer... Au petit matin, Sladificator entendit dans une chambre voisine une femme grogner... Elle ne mit pas longtemps à déguerpir de sa chambre et plus un bruit.. Il décida alors de rester au lit et se mit à penser à la suite de la mission, à ses proches, et...

Les lueurs du jours passaient à travers la petite lucarne, Sladificator se leva et alla voir à travers la fenêtre ce qu'il se passait en ville...

Quoi ? Le soleil est déjà au beau fixe ? Olalalala alors cette femme ce matin... C'était Pene ? Il va falloir que je me trouve une excuse...
Allez réfléchis réfléchis !!! Une excuse !! ...


Il alla prendre ses affaires et s'habilla en toute vitesse et se rua hors de l'hotel pour retrouver Penelope... Il avait déjà un énorme avis sur l'endroit où elle pouvait se trouver...

Tavernes, où sont les tavernes dans cette ville ??

Il finit par les trouver puis aperçut Penelope, seule assise à une table devant un verre vide et une feuille de papier... Il s'approcha alors et vit qu'elle faisait le double du rapport de la première journée de la mission.
Il vint donc s'installer à coté d'elle et lui offrit une chopine...


Bonjour Pene ! Bien dormi ? C'est le double du rapport ? Donc tu as déjà envoyé l'officiel au Seigneur des Lances... Où sont les autres ? Ils dorment encore ? Et bien... Si tu as besoin de moi, je serais disponible ainsi que demain... Ce matin, je n'ai pas vu les premières lueurs du jour pénétrer dans ma chambre... Quelqu'un avait étendu ses draps à sa fenêtre et cachait ma lucarne...

Sladificator serra les dents et croisa les doigts pour que l'excuse soit acceptée...

Si tu veux, demain je ferais le rapport... Ca te fera ça de moins à t'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:03

Si tu as besoin de moi, je serais disponible ainsi que demain... Ce matin, je n'ai pas vu les premières lueurs du jour pénétrer dans ma chambre... Quelqu'un avait étendu ses draps à sa fenêtre et cachait ma lucarne

Mouais.......bref ! C'est une bonne idée de vouloir faire le rapport, au début tout le monde se bat pour l'envoyer alors porfites en !

Puis elle lui glissa à l'oreille


Après peu sont volontaires
Wink

Donc demain dès que les effluves de tisane viendront jusqu'à moi je mets un pied à terre promis !
Puis on attaque le parcours du combattant pour nous mettre en jambes !
En attendant trinquons à ta première patrouille !


Elle leva son verre et se retint de le boire d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:04

Merci de m'accorder cette confiance Pene ! A la votre et à notre mission !

Donc demain dès que les effluves de tisane viendront jusqu'à moi je mets un pied à terre promis !
Puis on attaque le parcours du combattant pour nous mettre en jambes !


Le parcours du combatant ? On m'en a parlé quelque peu... J'ai hate de voir à quoi il ressemble...

Sladificator se plongea alors dans ses pensées et imagina ce qui pouvait l'attendre... Il regarda ensuite dans la taverne puis y remarqua Vanack qui arrivait...
Il lui servit un verre... Mais pas assez rapide, à peine le bras était il tendu que Penelope lui avait sauté au coup, le verre vide encore à la main...


Et bien... Je crois qu'il va falloir que je m'améliore en agilité moi...

Il se mit à sourir en voyant un peu de joie dans cette mission... Pour une fois que Pene ne grognait pas ^^ !!!
Il décida donc de s'éclipser doucement de la taverne afin de se préparer au départ et de laisser quelques moments à Pene et Vanack avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:04

Sladificator avait fait la route avec ses compagnons en pleine nuit... La marche fut plus rapide qu'il ne pensait. Le temps s'était apaisé et les bruits des bois berçaient nos pas... Même Penelope semblait calme... Cet endroit nous faisait tous du bien, s'aérer les esprits tout en marchant, rien de tel pour être en forme et être prêt en cas de rencontres intempestives...

Ils marchèrent ainsi pendant quelques heures, quand Pene redressa la tête puis se tourna vers nous.

C'est ici ! Luffy, Sladificator ! Allez chercher du bois pour faire un feu ! Vanack et moi préparons le campement !

L'ordre était clair, il fallait s'aventurer dans les bois... Ce n'était surement pas le moment de trop s'éloigner... Sladificator resta avec Luffy qui semblait bien silencieux... Il n'avait pas dit un mot depuis le départ, celà devenait inquiètant... Ils finirent par revenir au campement avec quelques morceaux de bois puis les déposèrent au sol...

Je reviens...

Sladificator s'éloigna encore une fois puis se trouva un endroit tranquil... Il s'assit dans l'herbe fraiche puis sortit de sa besace une plume et un morceau de papier...

Très bien je vais faire le rapport d'aujourd'hui et l'envoyer maintenant, ce sera une bonne chose de faite !

Il se mit au travail, puis envoya ce rapport par pigeon au Seigneur des Lances.


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne




Rapport effectué par : Coutilier Sladificator


Rencontres faites le 12 janvier 1456 entre Lyon et le noeud de Belleville.

- aucune -



Membres de l'Ost :

- /


Dauphinois :

- /


Etrangers :

- /

Groupes présents sur place :

Corps d'armes de Penelopedefrance, Vanack, Ayerin, Sladificator, Luffy324 -


Sladificator revint retrouver Pene et Vanack au campement avec un léger sourir au coin des lèvres...

Rapport effectué, à votre disposition Madame !

Le rapport n'avait pas été long... Ils n'avaient pas croisé âme qui vive sur le chemin... C'était totalement désert...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:25

Rapport effectué, à votre disposition Madame !

Péné partit dans un grand éclat de rire

Mais Slad enfin ça va pas, d'habitude tu m'appelles Péné, puis t'es pas non plus à ma disposition, en tous cas merci pour le rapport et comme c'est ton premier rapport on va trinquer comme il se doit Wink

Elle farfouilla dans ses réserves et en sortit une bouteille d'alcool de blé.

Pour commencer, une petite liqueur pour s'éclaircir le gosier, plus tard on passera aux choses sérieuses...

Puis voyant que Van la regardait en coin elle rajouta :

Oui bon ! avant on va s'entrainer sur le parcours, mais à propos Luffy serait-il malade on ne l'entend pas, vous êtes sûrs qu'il nous a bien suivi au moins ?

Puis elle hurla en direction de la tente d'Ayerin :


Lucette ? allez bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:51

Mais Slad enfin ça va pas, d'habitude tu m'appelles Péné, puis t'es pas non plus à ma disposition, en tous cas merci pour le rapport et comme c'est ton premier rapport on va trinquer comme il se doit

Oui oui pene, madame, chef, comme tu préfères, je voulais juste te faire plaisir ^^

Sladificator continua de sourir puis regarda Pene farfouiner dans son sac...

Pour commencer, une petite liqueur pour s'éclaircir le gosier, plus tard on passera aux choses sérieuses...

Une petite liqueur tu dis ?

Sladificator pris un verre et regarda à l'intérieur...

Allez d'un coup !

Il regarda encore Pene d'un air étonné et la voyait descendre son verre d'une seule traite... Il se mit donc à faire de même, pris le verre le mit à sa bouche puis commença à boire... Au bout de deux gorgées Sladificator s'arrêta en recrachant ce qui lui restait dans sa bouche...

Tu veux me tuer ? Ce n'est pas de l'alcool ça ! Ca brûle ! De l'eauuuu !

Sladificator voyait que Pene était partie dans un fou rire en le voyant... Il chercha alors dans son sac et y sortit une bouteille d'eau pour se rincer la gorge.

Et bien... Merci pour ce verre Pene... Ca a au moins eu le mérite de me réveiller !

Pene reprit son sérieux puis regarda autour d'elle...

Oui bon ! avant on va s'entrainer sur le parcours, mais à propos Luffy serait-il malade on ne l'entend pas, vous êtes sûrs qu'il nous a bien suivi au moins ?

Lucette ? allez bouge toi !


Le parcours... C'est donc aujourd'hui qu'il sera établi... Sladificator suivait le regard de Pene et s'étonnait aussi de ne pas avoir de nouvelles de Luffy...

Lucette ? Qui est cette Lucette ?? Je ne la connais pas...

Il se mit à penser que ça devait probablement être une amie imaginaire de Pene... Avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité cette explication paraissait la plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: coucou   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:53

Petite rectification pour le départ décida d'apporter luffy 324 à son équipe:
Je vous signale par hasard que pour le départ vous ne m'avez pas vu alors que je dormais au pied de l'arbre juste à côté de vous.


Encore une journée ensoleillée pour cette journéé qui fut paisible.

Merci pénélope pour cette délicieuse liqueur que tu as rapporter. La prochaine fois je rapporterais du whisky

PS: avec mon rhume je duuuuu malllllll a parler


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:00

[HRP : Luffy, encore une fois, merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster des message si rapidement l'un après l'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: coucou   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:04

je vai corriger mon erreur seigneur
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: mission   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:43

Luffy attendait que pénélope la prévienne pour le rapport à faire!.Alors que personne ne venait mais continuait à dormir .Luffy se leva malgré la fatigue et commença à rédiger le rapport


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : coutiller luffy324


Rencontres faites
le 13 janvier 1456 entre Vienne et Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cerise.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nyavlis et un groupe composé de Angel45 et de Mohakof.


Membres de l'Ost :


\

Membre de la Prévôté
Nyavlis ->Embrun->Duché du Bourbonnais-Auvergne
Cerise->Nantes



Dauphinois :


/



Etrangers :


Angel45 ->Duché du Bourbonnais-Auvergne->Montbrisson

Mohakof ->Duché du Bourbonnais-Auvergne ->Montluçon


Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky, Magelan -
Lance de Guidel, Fhar, Toulonnaise -
Lance de Coppensbe - Sur autorisation -
Lance de C1mystere, Pathan -

Lance de Boursiero -
Milice de la ville -
Groupe de maréchaux de Headkro -



/[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:31

Sladificator venait seulement d'ouvrir ses yeux... Cette nuit passée à l'hôtel était encore remarquablement agréable...

Ils avaient encore passé la nuit à marcher jusqu'à Lyon... Si tôt réveillé, il se leva puis s'habilla pour partir prendre l'humeur du jour en taverne...

Il tomba sur Luffy... Son compagnon qui pointait son nez depuis cette nuit...


Bonjour à toi camarade !!! Comment s'est passé ta nuit ? Je suis ravi de voir que tu n'étais pas malade et de pouvoir t'entendre enfin ! Je vois que tu as fait le rapport Wink Penelope va surement être agréablement surprise...

Il quitta enfin son compagnon puis se dirigea donc vers les tavernes... Les têtes étaient sombres... Il y avait une rumeur comme quoi la route entre Lyon et Vienne n'était plus sûre... Encore une attaque sur un Sir...

C'est Vanack qui va être heureux en tout cas ! Lui qui attendait du combat depuis notre départ ! C'est malheureux que ça tombe toujours quand nous ne sommes pas là...

Sladificator resta pensif... Allaient ils croiser ces brigands ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:12

Quand Péné ouvrit un oeil il était presque midi ! Elle n'avait même pas entendu Van se lever.
Elle s'extirpa de son lit tant bien que mal, elle s'était entrainée sur le parcours hier et en ressentait des courbatures dans les jambes !......
Après s'être préparée, elle partit en direction des tavernes pour rejoindre ses camarades.

Elle fut heureuse de constater que Luffy avait fait le rapport, le lut et prit aussi connaissance de l'attaque qu'avait subie Salah entre Lyon et Vienne !


Sont là pas loin, ils rôdent les pervers, insidieusement ils s'embusquent, mais non de non on va bien arriver à les chopper, j'en rêve depuis si longtemps, même au risque de prendre une rouste du moment qu'on les attrape !!!

Elle commanda une côte de boeuf au tavernier et but une tisane, elle se devait de garder les idées claires aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:19

Le voyage se déroulait de nouveau sans incident, il avait beau les cherchers, les brigands le fuyaient comme la lèpre, chaque fois qu'ils était d'un coté, ils étaient de l'autre , à croire que quelqu'un leurs indiquait ses déplacements.
les rapports étaient fait par les coutilliers et Péné les transmettait, du coup pour lui c'était farniente. Il reniflait à droite à gauche, zieuttant l'horizon afin de trouver le plus petite empreinte louche qui aurait pu les faire dévier de leur chemin afin d'aller mettre une trempe à un groupe de dangereux pillards.
Mais non, rien de rien il n'apercevait rien. Il observait Slad qui était à l'affut, des brigands et de Péné, qui était un peu ivre, on la comprend y a rien à faire a part boire et faire l'amour mais avec Slad et Luffy c'était compromis. C'est donc de facon un peu maladroite qu'elle jouait avec sa dague, la faisant virevolter dans tout les sens, frolant parfois le visage d'un coutilier qui passait par la.
Vanack était un peu en retrait, pour être sur de pouvoir observer le terrain sans mourir la gorge tranchée par un lancer maladroit.

Ils arrivèrent heureusement sans blessé à Lyon, une bonne chambre et un lit douillet leur fit oublier leurs voyage et ils purent rattraper tout le retard pris durant leurs séjour à Belleville.
Ils recurent un pigeon leur indiquant que le Maistre instructeur avait été raquetté par un sinistre individu en revenant à Vienne, ils se mirent en route sans tarder, esperant bien rencontrer l'individu alors qu'il tenterait de fuir vers des cieux plus cléments et lui foutre une branlée dont il se souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:51

Après avoir passé une journée plutôt reposante à Lyon, c'était l'heure de revenir à notre Vienne. Les membres de l'équipe étaient plus nerveux que d'habitude... Les agressions successives sur ces routes avaient égayé leurs esprits et leur envie de combattre...

Sladificator prit enfin la route au coucher du soleil, cette fois ci, Pene n'était plus en tête de marche... Vanack s'en était chargé... Peut être pour défendre le groupe en cas d'attaque, mais surtout par envie de combattre.
Il remarqua un petit rictus d'excitation au coin des lèvres de Vanack, ce qui le motiva encore plus... Sladificator n'avait encore jamais combattu... Mais cette pression qui pesait dans ce groupe, cette douce pression qui nous gardait nos mains près de nos armes, donnait à tous une grande confiance et une perte de la peur...

La route se fit sans encombre... Le groupe arriva à Vienne, fatigué d'avoir été vif tout le long du trajet et également déçu de n'avoir pas pu coincer ces bandits...

Sladificator alla donc en taverne et commença à faire le rapport de mission pour la nuit...


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : coutilier Sladificator


Rencontres faites le 14 janvier 1456 entre Lyon et Vienne

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Estefan, de ~draguione~ et de Asa, un groupe composé de Salah_ad_din et de Altea, et Cassorg.


Membres de l'Ost :

- asa, Montélimar, 1 50 40
- ~draguione~,Montélimar, 2 52 71
- Salah_ad_din, Lyon, 3 251 2


Dauphinois :

- Estefan, Montelimar, 2 110 17
- Altea, Valence, 3 255 10
- Cassorg, Briançon, Vagabon 41 202


Etrangers :

- /


Groupes présents sur place :

Lance de Freyelda - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Auriolais13, Nyavlis - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Ilidan. - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Theoric - Fermé
Lance de Walan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Lacsapdauxerre, Migrateur, Nicov, Minos63 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spacewolf, Noburo, Lust, Juandinero - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Grigri, Sansha - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 65 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 66 Patrouille noeud de Belleville - du 11/02 au 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: