Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TABLEAU DES PATROUILLES

Aller en bas 
+3
Ithilen
flyerstyle
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:52

Je suis disponible pour n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:39

Les patrouilles seront décallées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:52

Ok pour la semaine 4 bis si je suis sur Briançon à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:48

Non Ithilen, pour un soucis d'organisation, elle seront purement et simplement annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:12

Demain, on part avec la garnison de Briançon? on est déjà deux sur trois sur place avec Alwen... Pitchoup est à Bri? (edit : excuse moi Pit, j'aurais du savoir, donc j'imagine que tout est annulé. Et la 5? On peut s'inscrire pour février?)

Ou tout est annulé?? Si c'est le cas je veux bien me mettre pour la 5, dans tous les cas d'ailleurs...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:21

Non je suis à Dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:53

Pour le moment, toutes les patrouilles sont suspendues...Donc pas de postulat...Je mettrais mon tableau à jour dès le retour de la plupart des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:36

C'est bien jolie tout ca mais que font allors les soldats victime de hyper activé car les entraiments c'est bien mais bon faut sortir un peut cassé de la blueailles en se moment ils y a justement des nouveau qui sont arrivé ons peut les mettre en patrouille et testé leurs motivation ou leurs foutre un coup de pied un cul si ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:55

Et d'un point de vue purement utilitaire, à quoi sert il de rester à Briançon alors que la ville est située au bout du monde? N'est il pas plus utile de rejoindre l'armée?

Des brigants pourraient-ils rejoindre Briançon et attaquer sans que l'armée les intercepte?

En effet, comme le dit SEB (motivation... hyper activité) et contrairement à ce qu'il dit ensuite... (coup de pied au cul), la blUEailleS que je représente ne demande qu'a se dérouiller le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:56

Et bien puisque certains sont revenus, je pense qu'on peut faire au moins une patrouille cette semaine afin de se remettre en activité.

Donc deux ou trois volontaire pour une mission jusque aspres et retour !?

Soit départ demain, ou si c'est trop juste mardi.

Si j'ai des volontaires d'ici ce soir, alors c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:34

Je suis volontaire dès ce soir, mais je ne pourrai partir qu'avant 20h.

Sinon demain ou après...

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:51

Bien granditorix, c'est noté. Il me faut un chef de groupe pour l'accompagner. Seb tu te plaignais de ne plus faire de patrouille, es tu volontaire ?

Si oui, tu pourras créer le groupe demain et partir mardi. Pas plus de deux soldats sur cette patrouille car nous ne sommes pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:24

Si j'ai bien compris, je peux travailler aujourd'hui. Est-ce que je peux rentrer dans le groupe demain, ou faut-il obligatoirement que j'y rentre aujourd'hui? étant donné que SEB n'a pas répondu et que je serais absent aujourd'hui dès 18h50 jusqu'à demain... Si il faut rentrer dans le groupe aujourd'hui et que la réponse m'est faite après cette heure, je ne serais pas du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:52

Bon comme je dois partir et rentrer chez moi, je prend un travail et je reviens demain pour voir comment tout ca se passe. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:28

Ba écoute granditorix, si seb fait pas le groupe, je ne peux rien pour toi. Tu peux bien sur travailler aujourd'hui.

Seb, tu demandes une patrouille et tu ne réponds pas !? Rolling Eyes

Faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:00

Dsl j'ai eu des probléme hrp pouvais pas me connecté sur le forum mais c'est bon, donc pour en revenir sur la patrouille je peut en faire une, crée un groupe demain car la je bosse aujourd'hui et prendre certaines personnes avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:23

Pas de problème je rentre dans le groupe demain ( en fait j'ai pu revenir aujourd'hui coup de bol ) Par contre comme c'est ma première je ne sais plus trop, ca veut dire que je ne pourrais pas travailler demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:38

Si ons par demain ne prend pas de boulot demain, j'ai crée le groupe tu peut déja rentré dedans.

Si il y a d'autres qui veulent venir faite en la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:46

Très bien seb :)

Euh par contre pas plus de trois hein (normalement pas de patrouille, alors petit effectif hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:37

"Je pense même qu'ils ne peuvent partir qu'à deux si il n'y à pas d'autre volontaires. Seb est un costaud et saura maintenir les brigands pour laisser tranquillement Grandi taper dessus. Comme ça il pourra faire sa première patrouille tout de même.
Grandi un topic spécial sera créer pour la patrouille, si en cours tu as des questions tu n'hésites pas à demander à n'importe qui ( par mp ) Seb se fera un plaisir de te montrer comment on fait un rapport Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:09

Topic crée, alors j'ai toujours pas de demande la faut se bougé le cul avant ce soir aller au pas de charge rambo .

J'aimerai bien prendre avec aussi Vayne comme ca il aura aussi fait sa premiere patrouille, et ainsi je pourai voir de quoi il est capable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:31

Je fais la demande ce soir, pas de problème suivre le meneur tout le bordel, je dois poster un rapport sur le nouveau topic tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:36

le déroulement de la patrouille se passe dans le topic que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:59

(hrp ZUT désolé j'arrive vachement trop tard (c'était l'anniversaire de mon frère alors une sortie s'imposait )
je m'excuse une nouvelle fois j'aurais du prevenir de mon indisponibilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:05

C'est pas grave vayne, 2 soldats c'était mieux de toutes façons.

J'espère que tu pourras bientot faire ta première patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES PATROUILLES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» Tableau de planification des patrouilles de janvier 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» TABLEAU DES DISPONIBILITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: