Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 TABLEAU DES PATROUILLES

Aller en bas 
+3
Ithilen
flyerstyle
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:19

Bonjours Alwen tu peu minscrire sur la patrouille que tu souhaite une petite promenade oups enfin une patrouille me fera du bien ^^! Je commence a menuier sur Bri
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:37

C'est bien coco, la prochaine patrouille tu partiras. Mais ce n'est pas pour tout de suite, ce sont les ordres, on est trop peu nombreux à la caserne Sad

Enfin c'est noté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:49

Et si on organisait de nouvelles patrouilles? Si elles sont après la campagne de recrutement, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:51

Je me porte volontaire pour toutes les prochaines patrouilles! Si vous avez besoins de moi n'hésitez pas, ça ne peut me faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:35

Excusez, moi on a plus de nouvelles :

Déjà puisque nous sommes dans la garnison, ca me parait le bon endroit pour demander, puisque l'alerte aux écorcheurs est terminée, quand rentrent Chouket, Akasha et les autres?

En plus, faut il créer un nouveau topic pour les patrouilles de février? quand reprennent elles? il y a déjà Erestie, Coco et moi volontaires mais la garnison semble avoir du mal à reprendre une vie normale, où donc peut on avoir des infos sur le retour des soldats en mission? Où êtes vous Seigneur Chouket?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:45

Chouket était en permission jusqu'à aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Je lui ai envoyé un courrier il y a plusieurs jours pour savoir s'il pensait possible de reprendre les patrouilles, il devrait bientot répondre.

Car même si l'on est plus nombreux, on est surtout beaucoup de coutiliers et deux hommes d'armes comme grades supérieurs seulement.

Donc je vous en dis plus d'ici ce week end.

Quant au retour des autres je n'en sais pas plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:07

Je précise que je suis disponible pour une patrouille dès que ma présence sera requise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:25

Et bin voilà ! on voulait du gradé, voilà du gradé Laughing Laughing , ca change du coutilier hein madame Alwen?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:26

Du gradé, du gradé tout est relatif je ne suis pas "homologué" pour créer une patrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

Moi aussi je suis disponible pour la prochaine patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:13

"Je rappelle tout de même qu'on ne créer pas des patrouilles comme ça pour la déconne parce que les Coutillers veulent partir, cela se fait en concertation avec le conseil des lances et dans notre cas parfois en concertation avec le SDL d'Embrun. bref souvent, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que nous n'en avons pas non plus. Ceci étant dit je ça me plais de voir les moins gradés qui mettent la pression pour partir Laughing , continuez à être volontaire ça fait plaisir à voir.
Messire Chouket est déjà sur Briançon ( où il y arrive très bientôt ) , Akasha et moi-même quittons Lyon aujourd'hui donc le temps de batifoler sur la route et nous arrivons ( en espèrant que le cheval d'Akasha supporte le poid d'un Alsacien supplémentaire car il est hors de question que je cours derrière....Akron courir derrière les femmes il manquerait plus que ça Rolling Eyes )
Bref, tout le monde est bientôt là. Une seule personne ne devrait pas se rejouir de notre retour...le fourrier : tu va prendre feu Ithilen Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:21

Une seule personne ne devrait pas se rejouir de notre retour...le fourrier : tu va prendre feu Ithilen Mr.Red

J'en est des frissons d'avance, faut pas demandé pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES PATROUILLES   TABLEAU DES PATROUILLES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES PATROUILLES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [INFO] Tableau de Planification des patrouilles
» Tableau de planification des patrouilles de janvier 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» TABLEAU DES DISPONIBILITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: