Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:00

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville
- de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon
- de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville


Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !!




Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS



Citation :
Composition de la patrouille : (4 soldats, PC.)

- Titilemagnifik

- Naltéa

- Lust

- Vivaldiana

Voila.
J'attends vos demandes d'adhesion au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:03

Demande faite mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:59

Ils étaient mariés depuis 4 jours. Ils n'étaient pas sortis de leur maison de Meyrieu, mais le devoir les appelait. Naltéa avait préparé ses affaires, une fois de plus, et celle de son mari. Lorsqu'elle eut fini, elle rejoignit son mari derrière la maison. Les chiens couraient au fond du jardin pendant que Titile finissait de seller les deux magnifiques chevaux offerts par la gouverneur.

Ils regagnèrent Vienne tranquilement. L'écurie de la caserne allait avoir deux nouveaux pensionnaires jusqu'à Noël. Après, Naltea et Titile remmèneraient Black Boy, Vif Argent et Arcane à Meyrieu.


Le couple alla attendre les deux coutillières sous l'arbre du départ. Lust devait quitter Slad quelques jours, mais sans doute pour la dernière fois, puisqu'il était admis à l'examen d'entrée de l'Ost. L'année prochaine, Naltéa avait bien l'intention de faire une mission avec son cousin. Elle avait, aussi, promis à Bréhamont de prendre soin de Vivaldiana. Son état lui permettait encore de faire les patrouilles mais il valait mieux être prudent. Les jeunes femmes arrivèrent à l'heure et ils partirent tous ensemble en parlant du mariage, du bonheur de Lust et de l'heureux évènement prévu. Ils arrivèrent à Lyon très tard. Chacun gagna sa chambre d'hôtel. Le lendemain, le parcours du combattant les attendait, mais Naltea préfèrait affronter les brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:22

L'arrivée a Lyon s'était faite sans bruit pas de bandit, mais nous avions pu croiser la deuxiéme patrouille qui rentrer sur Vienne, il avait un blessé mais pas bien grave avait-il dit !!
Au petit matin, était lever de bonne heure, Lust pris un bon petit encas et fit le rapport affin de pouvoir sortir prendre l'air frais du dehors et aussi une bonne chope de biére pour oubliera quel point son homme lui manqué ...

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne




Rapport effectué par : Coutilier Lust

Rencontres faites le 21 décembre 1455 entre Vienne et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Adkan, et un groupe composé de Kalten et de Elorane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan., de Spacewolf, de Luffy324 et de Noburo et Gralam

Membres de l'Ost :

- Ilidan., Vienne, 3.255.13
- Spacewolf, Vienne, 2.94.29
- Luffy324, Vienne, 1.19.303
- Noburo, Vienne, 1.26.35
- Kalten, Vienne, 3.173.14
- Elorane,Vienne, 2.86.133

Dauphinois :

- Gralam, Valence, 1.10.45

Etrangers :

- Adkan, Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft,
Village : Genève, 2.60.-489
-

Groupes présents sur place :
Groupe de Tadhagalien, Valianra- Admission libre -
Groupe de Damoizelleisadora, Mephistophela - Admission libre -

Le rapport fini elle le posa en vue de façon a ce que titile le regarde puis elle alla en taverne afin d'attendre le levé de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:03

Vivaldiana avait passé sa journée à visiter les tavernes avec sa soeurette bien sûr Wink Puis Lust avait rédigé le rapport de patrouille.Elles avaient ensuite flanné dans les rues de Lyon, mais le soir venu, elles se dirigèrent vers l'hôtel car il faudrait être en forme pour demain, le parcours du combattant les attendait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:07

Ils étaient arrivés sur le noeud de Belleville. La route avait été très calme. Il n'avait pas croisé âme qui vive. Ce calme rendait Naltéa nerveuse. Elle détestait rester à rien faire. Elle avait entendu parlé d'un parcours. Elle se leva tôt sans faire de bruit et suivi de Ramsès décida de l'essayer. Titile dormait près du feu, sa chienne couchée à ses pieds. Elle leva la tête, mais Naltéa lui fit signe de rester près de son maître. Elle s'éloigna sans bruit et alla tranquillement repéré le parcours de Van.

# Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher A.
# Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher B
# Slalom entre les buissons C, D, E et F, alignés et espacés de 2 m.
# Après le petit sprint s'agripper à l'arbre en face de soi ; prendre la branche adaptée a sa taille pour une série de 10 tractions.
# Prendre son paquetage sauter a pied joint au dessus d'une série de 10 poutres placées à 1 mètre d'intervalle
# Passer dans le couloir L (longueur=3 m, largeur=30 cm).
et ramasser le sac de sable sans lâcher le paquetage
# Passer sous les branches N (largeur=1 m, hauteur=0,80 cm).
# Effectuer un saut en longueur entre les deux chênes (1,5 m).
# Lacher le sac de sable et creuser un trou rapide sous un énorme tronc préalablement disposé qui sera rebouché à chaque candidat
# Installer une corde entre deux arbres, les escalader et ensuite traverser en suspension, en mettre une pour déposer ses pieds au début
# Tourner autour du feu
# série de pompes à coté du feu pour tester la résistance à la chaleur
# Ligne droite, sprint final, arrivée


Elle installa au passage le sac et la corde.

Bon Ramsès, tu es prèt? Parti!

Naltéa réalisa le sprint sans probléme, monter à cheval rendait résistant. Mais les tractions... Elle cru qu'elle ne ferait jamais les 10. Elle repartit, cependant, sauter par dessus les poutres. Les grandes jambes sont un avantages. Elle se faufila dans le couloir et sous les branches, mais pas assez vite au gout de son chien! Ensuite , tout se passa bien jusqu'à la suspension. Décidément, elle manquait de force dans les bras. Les pompes : elle y renonça. Après tout personne ne le saurait, elle était seule et Ramsès ne la trahirait jamais^^. Elle finit par un superbe sprint. Il faut bien compenser pour avoir bonne conscience!
Elle mourrait de faim et espétait que quelqu'un avait préparé le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:58

Vivaldiana était en train de préparer le petit déjeuner, composé de maïs et de pain lorsqu'elle vit Naltéa revenir, tout essouflée et en sueur. Elle lui lança :Bonjour Naltéa, je vois que tu as testé le parcours de Vanack. Tu as faim ?
Elle vit Nalté s'effondrer sur le tabouret à côté d'elle et lui tendre son bol.
Pour ton gros effort, je t'offre une double ration Mr.Red
Puis elle se servit elle même, en petite quantité pour ne pas être trop pleine pour le parcours, elle aurait eu du mal à sauter les barres. Rien qu'en repensant à la dernière mission, au parcours, elle frémit et avala sa bouillie en un rien de temps. Puis elle alla se changer, elle avait prévu de vieux vêtements pour ne pas salir son bel uniforle dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:27

Merci Viva, mais une portion normale me suffira. Après tout elle avait un peu triché. Elle ne méritait pas de manger une si grosse part.

Elle était bien détendue, mais elle se sentait sale. Elle mangea et s'approcha de son sac posé près de la tête de Titile. Elle allait prendre des habits propres et aller se laver dans l'étang. L'eau serait froide mais elle savait qu'après elle se sentirait bien pour rentrer à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:22

La mission se déroulait tranquillement.
La petite troupe avancait doucement.
Il n'avait rencontré personne en allant sur le noeud de Belleville mais le retour vers Lyon fut plus animé.



Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Homme D'Armes Titilemagnifik


Rencontres faites le 23 décembre 1455 entre Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Antoniolewis, Gorum, un groupe composé de Dweywyr et de Kitkat, Holly_lachieuse, et un groupe composé de Samarel et de Akula.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Papagena et Linx. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Papagena.

Membres de l'Ost :

- Samarel
- Akula


Dauphinois :

- Gorum : Lyon, 1, 44, 23


Etrangers :

- Antoniolewis : Bourgogne, 1, 39, 24
- Dweywyr : Languedoc, 2, 58, 35
- Kitkat : Languedoc, 1, 21, 19
- Holly_lachieuse : Artoits, 1, 6, 1
- Papagena : Bourbonnais-Auvergne, 1, 38, 773
- Linx : Bourgogne, 1, 12, 0

Groupes présents sur place :

- /


Alors que la patrouille verifiait les identités des personnes qu'ils croisaient, ils repererent deux personnes qui étaient à l'ecart du chemin.
Ils s'approcherent et virent qu'une des deux personnes rackettait l'autre.
Ils se dirigerent d'un pas rapide vers l'agresseur mais celui ci prit peur en les voyant et s'enfuit.

Ensuite, le reste de la route se fit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:41

Viva se plaça sur la ligne de départ mais elle n'arrivait pas à se décider à commencer. Elle ne se sentait pas très bien et hésitait à se lancer. Elle prit sa décision. Elle pensait qu'il valait mieux ne pas faire le parcours. Elle alla donc trouver Titile, leur meneur, le salua, et lui dit :
Titile, je ne me sens pas de faire le parcours, excuse moi... Mon ventre me fait quelque peu souffrir et... en respirant à fond, je ne veux courir aucun risque... Je voudrais aussi me reposer avant de reprendre la route et je pense que le parcours me fatiguerait beaucoup... Ne crois pas que je me défile, je suis très sérieuse.
Elle connaissait Titile en tant qu'ami, mais elle le connaissait moins en tant que meneur. Elle attendit donc sa réponse, son angoisse croissante... Puis elle ajouta : Pour me racheter, je ferais le rapport de demain, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:24

Vivaldiana a écrit:
Titile, je ne me sens pas de faire le parcours, excuse moi... Mon ventre me fait quelque peu souffrir et... en respirant à fond, je ne veux courir aucun risque... Je voudrais aussi me reposer avant de reprendre la route et je pense que le parcours me fatiguerait beaucoup... Ne crois pas que je me défile, je suis très sérieuse.

Pas de problème Vival, tu es dispensé du parcours.
Je suis peut etre le meneur mais je reste un etre humain et je comprends ton inquiètude.
Et puis je ne veux pas que Breha me jette en prison
lui répondis t'il en lui faisant un clin d'oeil.
Et pour le rapport, on verra.
Si tu te sens en forme pourquoi pas, sinon l'un de nous le fera.
Vas te reposer avant qu'on ne reprenne la route vers Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:42

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Vivaldiana

Rencontres faites le 24 décembre 1455 entre Lyon et Vienne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pounky, Zalik, et Fhar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Taliesen, Goncalves, Surella, et Selrach.


Membres de l'Ost :

-Zalik
-Fhar
-Taliesen


Dauphinois :

-Goncalves : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Lyon, 1, 25, 2
-Selrach : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Lyon, 1, 11, -158

Etrangers :

-Pounky : Comté du Languedoc, Uzès, 1, 22, 67
-Surella : Comté du La,guedoc, Alais, 1, 23, 356

Puis Vivaldiana alla trouver Titile, le salua, lui tendit son rapport, salua, et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S 63 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S52 : patrouille sur le noeud de Belleville (06/12 s 49)
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: