Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patrouille du 13 au 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:03

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION





OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières

EXECUTANTS : (3 soldats) :

Archer Kenoine – (chef de groupe, ), Chef de Lance Korigan , Coutilier Debrinska, coutilier Galinas

DUREE DE LA MISSION :

du 13 au 16 janvier 1456 , soit 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 ( dimanche ) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3 et (lundi et mardi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 4 (mercredi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler



*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !


[EDIT]Merci Lady pour l'ordre de mission Wink Leriot [/EDIT]


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:48

Bon! Bande de petits veinards... Les membres de la mission ont changé. Et vous allez avoir l'honneur de partir avec un dur qui à fait la guerre!

Le chef De Lance Korigan!
Certain ne doivent pas le connaitre mais c'est un vétéran de la guerre Anjou-Bretagne contre le reste du monde!

Et dernièrement il est le seul survivant d'une lance qui s'est brisé sur une armée... Croyez moi vous allez etre tranquil pour cette patrouille rien que son nom va faire fuir tout les brigands qui se trouvent à cent lieues à la ronde.


Bonne patrouille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:23

Lady lut l'annonce et ne put reprimer un frisson d'horreur ...

Par Aristote, les pauvres !!!


Twisted Evil bon d'accord , je Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:33

[Absence HRP jusqu'a 19h, heures francaises, apres je consulterai pour integrer le groupe... que je ne trouve pas actuellement d'ailleurs.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:49

Kori s'avança aux portes de la ville, visiblement il était le premier à se presenter au point de rendez-vouz pour la 3 jours de missions.
Il s'installa aux pieds du vieux chêne, attendant que le chef de patrouille ne crée le groupe pour y adhèrer...

Bon attendons un peu...sans nouvelle je le crée vers 15H... faut pas trop perdre de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar:patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:09

Bonjour Chef des Lances Korighan ,
Et mes respects ..permettez que j'attende avec vous
dit debrinska montée sur Braque et chaudment enmitouflée de sa cape noir bordée de chevreau!
Vous allez bien depuis ce matin! je peux vous offir une rasade de ma framboise personelle..pour nous réchauffer!

Saute au bas de son étalon et se dirige vers les fontes remplies de divers matériaux et de victuailles et en tire une cruche de terre remplie de sa divine Framboise...elle l'ouvre et la tend au chef! Puis s'assied à ses côtés et entame la conversation Chef racontez moi la guerre d'Anjou-Bretagne , s'il vous plaît!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:48

Et bien ça va merci... Et merci pour cette boisson Very Happy ...
La guerre Anjou bretagne, oui, je me souviens...Et bien c'etait long, beaucoup de mouvement, des prises de villes, de la bagarre et beaucoup de sang. Je te souhaite de vivre de telles aventures car ça forge le caractère.

Voyant que rien ne se passait...Kori se redressa et d'un ton ferme

Bon je prends les choses en main, je crée le groupe à l'instant et accepte les postulants dans la foulée... ensuite on suit le meneur et meme si nous ne sommes que deux, nous partirons ce soir Deb, si je peux me permettre.

Un peu de serieux, que diable...

Regardant son verre vide... Et un petit dernier serait le bienvenu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:57

Permettez moi de me joindre a vous Korighan, je suis d'accord avec vous, peut etre y a t il une raison cachée de ne pas avoir créé le groupe mais les regles sont les regles. Je vous fais ma demande tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar:Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:13

Coutilier Debrinska : J'ai adhéré au groupe et suis prête à partir


!
Quand vous voulez Chef des Lances Korrigan!



LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:31

Coutilier Galinas, également prêt à partir dès que vous en donnerez l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:55

Kori était tres satisfait de la réactivité de sa petite troupe... au moins deux sur lequels on pouvait compter pour les campagnes à venir !

Pas de bla bla, le groupe est prêt... "on suit le meneur" on demarre dans la soirée, donnons une chance à Kenoine, je valide le deplacement plus tard.
et en partant nous presserons le pas car nous avons dans nos rangs une parfaite masseuse pour faire passer la douleur !

D'un clin d'oeil il fit signe à deb
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar:Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:38

Deb éclate de rire au clin d'oeilé du Chef Korrigan.... tient, tient, le Messire a de l'humour..... ça va être une bonne patrouille...et..même si quelques brigands viennent se frotter à eux......ils verront si elle est encore adroite au lancer du couteau et avec ptit Loup qui tourne dans le coin pas de soucis à se faire....
Ah je dois encore présenter le chef Korrigan à ptit Loup..je me demande comment les choses vont se passer...et il ne connaît pas encore Galinas non plus... si je faisais les présentations de suite...les choses seraient simplifiées pour la suite!

Elle siffle deux coups très secs en faisant passer une Xième fois la gourde et avant d'en reprendre une dans ses fontes! Alors, derrière le grand chêne et dans le dos de Korrigan apparaissent 2 yeux jaunes dans la nuit!

Les chevaux, sauf celui de Korri, habitués à l'aodeur du Loup hennissent un bonsoir et Deb dit d'une voix claire et distincte " Chef, Galinas, ne bougez pas brusquement,mais tourner vous et parlez dites bonjour à ptit Loup qu'il reconnaisse vos voix par la suite!

Elle.même s'agenouille sur le sol et tend les bras à ptit Loup , maintenant un jeune mâle de presque 70 kg et de 2 m. de long du bout du museau au bout de la queue.....elle lui parle..lui murmure des mots que lui seul comprend et vient dans ses bras! La truffe dans son cou, il observe les 2 soldats.....

Donnez-lui vos mains à renifler qu'il s'imprégne de vos odeurs et vous ne risquerez plus rien,,, tant que vous ne vous en prenez pas à moi!

ACTION : SUIVRE LE MENEUR ACTIVEE!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON ET LUI!


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:39

Debrinska a écrit:
Deb éclate de rire au clin d'oeil du Chef Korrigan.... tient, tient, le Messire a de l'humour..... ça va être une bonne patrouille...et..même si quelques brigands viennent se frotter à eux......ils verront si elle est encore adroite au lancer du couteau et avec ptit Loup qui tourne dans le coin pas de soucis à se faire....
Ah je dois encore présenter le chef Korrigan à ptit Loup..je me demande comment les choses vont se passer...et il ne connaît pas encore Galinas non plus... si je faisais les présentations immédiatement...les choses seraient simplifiées pour la suite!

Elle siffle deux coups très secs en faisant passer une Xième fois la gourde et avant d'en reprendre une dans ses fontes! Alors, derrière le grand chêne et dans le dos de Korrigan apparaissent 2 yeux jaunes dans la nuit!

Les chevaux, sauf celui de Korri, habitués à l'odeur du Loup hennissent un bonsoir et Deb dit d'une voix claire et distincte " Chef, Galinas, ne bougez pas brusquement,mais tournez vous et parlez! dites bonjour à ptit Loup qu'il reconnaisse vos voix par la suite!

Elle.même s'agenouille sur le sol et tend les bras à ptit Loup , maintenant un jeune mâle de presque 70 kg et de 2 m. de long du bout du museau au bout de la queue.....elle lui parle..lui murmure des mots que lui seul comprend et vient dans ses bras! La truffe dans son cou, il observe les 2 soldats.....

Donnez-lui vos mains à renifler qu'il s'imprégne de vos odeurs et vous ne risquerez plus rien,,, tant que vous ne vous en prenez pas à moi!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:45

affraid Ca c'est de la belle bête ^^, Crusty a l'air d'un yorkshire à côté Laughing.

Gali donna ses mains à renifler à la bêbête en esperant qu'il ne les prennent pas pour un assortiment de saucisses apétissantes pale.

Il n'a pas l'air méchant c'est bon signe, je pense qu'on va bien s'entendre. Et ne t'inquiete pas, je prendrai soin de ne pas essayer de t'attaquer Deb lol!.

Gali se sentit presqu'à l'aise avec le "p'tit loup" et fit savoir à Kori qu'il est désormais prêt à suivre ses pas.

Deb, nous avons de nouveaux uniformes disponibles sur le panneau d'annonces de la comanderie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:01

Kori fut impressionné par la lueur des deux yeux jaunes et apres un moment de recul, il approcha sa main du museau de la bete...

tout doux...enchanté, ptit loup...ainsi nous sommes desormais au complet...enfin pratiquement.

Voyant qu'il se faisait tard et que manifestement le groupe resterait à 3 il decida de donner le signal de départ.

Quand je pense que naguere, il y a bien des années, j'ai été mis en procès pour avoir été là ou nous allons... De drole de personnes ces Languedociens, si ça se trouve ma tête est mise à prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:11

Gali observait Kori s'aprocher de pti loup...

Si jamais les languedociens tentent de vous arreter, je pense qu'ils s'arreteront net en voyant ce loup immense! Laughing
Mais que s'est-il passé pour qu'ils vous collent un procès? Mauvais endroit, mauvais moment?

Gali finissait de se préparer tout en discutant, avant de prendre la route avec sa "p'tite troupe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:28

C'est à peu pres ça Coutelier Galinas, une mission de routine, une hierarchie distante et un duché en crise d'identité qui subitement change les regles et accords en vigeur...Ne reconnaissant aucune légitimité aux nouvelles dispositions Languedocienne, avec mon ami et ancien Seigneur des lances de notre garnison Sir Christopher, nous n avons pas répondu à la convocation...
De plus agissant en service commandé nous n avions pas à nous justifier devant une juridiction tatillonne. Mais cela est de l histoire ancienne, enfin je l'espere.
Hâtons nous pour pouvoir preparer le bivouac et definir les tours de gardes des que nous serons arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:12

Gali se reveilla de bonne humeur aujourd'hui... mais quand il ouvrit les yeux, il se trouva nez à nez avec pti loup... Il le salua gentilment et se hâta de se préparer. Il ne pouvait s'empecher de penser à ce que lui avait dit Kori le soir précedent et se dit que l'administration est vraiment tatillonne parfois.

Bonjour tout le monde, bien dormi?

Il se tourna vers Kori et lui annonca qu'il n'avait vu que les patrouilleurs de la mission du 10 au 14 janvier, Ced_buck et Akula, ainsi que les defenseurs de montélimar... Il se demanda s'il était necessaire de lui faire un rapport plus détaillé et conforme au reglement...

Je vais aller faire un tour pour voir si quelques brigands n'auraient pas bivouaqués un peu plus loin, et en profiter pour faire ma vidange matinale Laughing (peut etre fera t-il sa vidange sur eux dans leur sommeil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar:Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:33

A son tour ,Debriska émerge de la tente toute ensomeillée encore...elle sourit au deux hommes et reserre sur elle sa cape...il ne fait pas si froid, mais avec le brouillard, l'air est humide!

Bonjour Chef, bonjour Galinas.....avez vous bien dormi? Il doit y avoir des poseurs de piège dans le coin... faites donc attention...j'ai vu de l'autre côté de la colline, dans les terres du Languedoc, des lanternes sourdes, et je pense qu'ils posaient des pièges du fait des mouvements des lanternes! Ptit Loup sait ou c'est ..je l'ai envoyé y faire un tour! Si vous êtes d'accord Chef .. je vais aller avec lui jeter un coup d'oeil!

En attendant, les ordres de la journée...elle remet du bois sur le feu ... et de l'eau a chauffer pour la tisane matinale:

Chef, pendant que l'eau chauffe, je vous demande la permission de m'absenter jusqu'à la rivière pour y faire un plongeon et me débarbouiller!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:52

Le chef regarda ses deux soldats
Bonjour à vous,
Et bien oui pour l'un et oui pour l'autre, chacune de vos informations peut etre interressante, je tiens la position en attendant votre retour mais ne vous eloignez pas plus qu'un son de corne, n'oubliez pas on est pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:10

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Sur les routes - Sud ouest de Montélimar"

Rencontres faites par: "Korighan, Debrinska et Galinas"


RAPPORT DE LIAISON DU [color=Navy]"14 Janvier"

Juste Ced Buck et Akula, bien connus en nos murs

Donc une premiere journée tres tranquille

[b]**** FIN DU RAPPORT ****


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:26

Gali alla faire son petit tour de reconnaissance mais ne vit personne en chemin... Domage, il aurait bien aiguisé ses premieres armes sur quelques brigands.
Au cours de sa recherche il se souvena de ce que Deb lui avait dit a propos des pieges...

Bon... on va essayer de ne pas se coincer la patte sur un de ces satanés pieges... pourvu que pti loup ne se soit pas fait prendre...

Gali continuait a avancer quand un bruit métallique et assourdissant vienne lui casser les oreilles

Oula... celui là il était près! Shocked

Il le désarma et le prit dans sa besace pour que personne ne puisse tomber dessus..
Un peu plus loin il entendit vaguement des voix et décida d'aller voir d'un peu plus près... Il vit 3 hommes en train de chasser mais il ne put savoir ce que ces personnes cherchaient... mais aux vues de la taille du piege, c'était surement une chasse à l'ours ou une grosse bête de ce genre...
Ces personnes chassaient pour vivre et surement nourrir leurs familles et Gali décida de les laisser tranquille. Tout en gardant un oeil sur eux il scruta les horizons pour voir la fameuse riviere dont parlait Deb...

Elle a dit qu'elle allait se baigner ou chercher de l'eau pour la popotte déjà?..... je ne me rapelle plus...
On va la laisser tranquille elle aussi, si jamais le loulou me tombe dessus, je risque de perdre mes ptis doigts saucisses, voir autre chose de plus important!Laughing

Gali finit sa tournée matinale et se sentit frais comme un gardon :). Il rentra au bivouaque et fit son rapport à Kori, sans oublier l'épisode de la riviere ^^... Ce qu'elle était belle quand même la Debrinska ^^.

RAS chef! salut que des villageois en train de chasser, et une belle fée aperçu vaguement au bord de l'eau ^^.

Gali sortit une petite barique de biere avec laquelle il serva une chopine pour Kori et une autre pour lui... en attendant que la belle fée ne se joigne à eux pour partager une chope bien fraiche...

Au fait chef... Deb prépare le dejeuner? Razz. J'ai bien ramené des casse croutes pour la mission, mais si elle nous prépare un bon petit plat, je le laisserai bien volontier dans ma besace ^^. Peut etre préparera t-elle un plat pour ce soir? ^^

Gali en salivait déjà ^^

A la votre chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:17

Merci, à la tienne Gali ... belle initiative cette barique !
Pour le repas je crains que ce soit chacun pour soit !

Se faisant plus grave : Restons vigilants car la situation est instable ces jours ci... Les brigands rodent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:32

J'ai eu ouï dire aussi d'une attaque probable... mais je me bats mieux avec une bonne chopine à l'interieur drunken. Je dois avoir quelques parentés avec notre fourrier Leriot ^^.

Ne voyant pas Deb revenir de sa baignade, ni loulou... Gali commencait a s'inquieter....

Elle aurait pu nous préparer un pti quelque chose avec des herbes ou des racines du coin, histoire de nous revigorer un peu avant l'action ^^.

Il regarda son verre vide et triste.... Et jetta une bonne rasade de biere à l'interieur ainsi que celui de Kori.

Buvons à l'OST, buvons à cette patrouille et à votre retour indemne d'une guerre atroce... Buvons... mais pas trop quand même sinon.....I don't want that.

Gali sentait l'alcool parcourrir ses veines mais juste assez pour etre opérationnel en cas d'attaque, la nuit est noire et des brigands peuvent facilement s'y cacher...

J'ai toujours eu l'habitude d'avoir le lever de coude facile ^^. Mais rassurez vous, jamais au point de ne plus pouvoir tenir une épée et un bouclier. Sinon à quoi bon patrouiller ^^...

Gali prépara tout ce qu'il fallait pour organiser les tours de garde, personne n'avait vu de passants pendant le jour, mais la nuit est réputée pour ses nombreux voyageurs nocturnes... Ils ont compris que ça roulait mieux la nuit lol!.

Je prend le premier tour de garde Chef, je verrai surement Deb rentrer au bivouaque dans la nuit. D'ailleurs je me demande, et j'espere ne pas la blesser si je lui demande en face, si elle a le même caractère d'une louve solitaire... Peut etre est-ce a grace à ca qu'elle s'est liée d'amitié envers notre 4eme patrouilleurs à 4 pattes?

Gali essayait de trouver des explications à tout ce qui l'entourait, mais sentant que ses neurones s'activaient un peu trop (peut etre l'alcool Laughing), il décida de mettre ses dicts neurones à l'observation des environs et être prêt si l'alerte devait etre donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar:patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:28

Deb arrive au pas de course, 2 beaux lièvres suspendus à la ceinture.

Bonsoir excusez moi pour le retard...j'ai suivi les braconniers presque jusqu'à leur village de l'autre côté de la colline......je sias Chef, j'ai outrepassé les ordres.. mais ils m'intriguent! Bon je n'ai rien vu d'autre de spécial...... Seulement, ces 2 Culs- blanc pour le déjeuner de demain mardi!
Il me semble, cependant, avoir aperçu depuis le sommet d'une colline ...le scintillement de lances..... je pense que des soldats seront sur nous demain mardi dans la matinée...pas avant! donc nous pouvons ,nous reposer tranquillement de tout manière ptit Loup va m'avertir du danger !
Je l'ai envoyé en éclaireur!

Arrive enfin a reprendre son souffle après avoir débité son laius d'une traite!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 13 au 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 13 au 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 21 Janvier au Samedi 27 Janvier
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] du 7 au 13 Janvier 1455
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Patrouille du 16 au 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: