Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille du 13 au 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:29

Gali se reveilla les yeux collés et fut rassuré de voir Deb, même si elle l'avait reveillé en sursaut au petit matin! ^^.

Content de te savoir saine et sauve Deb, on s'est fait du soucis Embarassed. Pour ce qui est des braconniers, je les ais vus aussi, j'ai bien faillis rentrer à cloche pied d'ailleurs!

Gali vit les 2 beaux lievres à la ceinture de Deb et se lecha les babines...

Enfin tu te soucis de notre santé, on mourrait de faim Kori et moi! Laughing. Je suis sur que tu nous fera une de tes recettes secretes, si tu veux je peux te donner un coup de main? Je ne suis pas très cuisine mais si je peux t'aider, ce sera avec plaisir ^^.

Gali jetta rapidement un regard sur Deb pour savoir si elle n'avait pas quelques blessures mais elle se portait tres bien. Il fit de même pour pti loup, en prennant soin de ne pas trop s'approcher, mais le loup se portait aussi bien que sa maîtresse, tant mieux...
En attendant l'heure du dejeuner, Gali prit sa pierre a aiguiser et afûta sa dague et sa vougue, juste au cas où. Au pire des cas, la dague aiguisée pourra servir pour dépesser les lievres ^^.

Au fait Deb, tu as remarqué le groupe un peu plus bas sur la colline? Je l'ai vu stationné à mon dernier tour de garde au petit matin, je pense qu'il resteront pour la journée là bas, mieux vaut garder un oeil sur eux... Quoique pti loup doit deja les avoir dans le colimateur, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:49

Pas de soucis à te faire Gali....Ptit Loup les surveille! à la moindre alerte nous serons averti....

En attendant, mettons nous au travail .....et elle va fouiller dans ses fontes
en tire des oignons, du lard, des fèves et du verjus.....


Puis regarde le travail de gali sur sa dague et sa vougue... je te propose un marché...je n'ai jamais aimé aiguiser, alors tu donnes un coup à mes couteaux à lancer et je prépare le repas.....pour toi et le Chef......

Soupe aux fèves et au lard , ragoût de lièvre aux oignons et verjus...pain de deb , fromage de chèvre ... cela te va ?

LA VICTOIRE EST EN MOI¨
pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:32

C'est un bon marché, mais je vais te piquer un petit morceau du pain de deb, rien que le nom ca m'a l'air apétissant ^^. Ca calmera un peu mon estomac ^^.

Gali finissait d'aiguiser sa vougue et prit les couteaux de Deb pour les afûter.
Il alluma le feu pour Deb et se tena à ses côtés pour l'assister en cas de besoin.
Deb préparait le dejeuner, laissant échapper de bons fumets qui mit Gali en apétit.

Ils sont super beaux tes couteaux dis moi donc, il va falloir que je m'en trouve des comme ca ^^.

Gali continuait d'afuter les coutelas avec le pain de Deb dans la bouche.
Il tenta de goûter dans le plat pour voir s'il était assaisonné et se rapella d'un saucisson d'auvergne qui devait etre dans sa besace...

Tiens, j'ai trouvé un petit quelque chose qui devrait vous plaire le chef et toi ^^.

Gali testa les couteaux de lancer sur le pain, en découpa de fines tranches
et fit de même avec le saucisson.

Un p'tit morceau de saucisson Deb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:09

Kori regardait les deux cuisiniers s'affairer à préparer un repas digne d'un prince...

C'est pas un casse-croute de campagne ça Very Happy rarement une patrouille c'est transformé en dégustation ! mais au vu de l'activité réduite et de votre niveau actuel de combat, je ne vois pas d'objection à cette petite encoche au reglement ! apres tout un sac vide ne tiens pas debout

Rigolant à plein poumon, Kori fit une tape amicale à Gali qui rendait le fil des couteaux extremement tranchant

Bien, je me charge de dresser une table convenable, disons sur ce caillou plat qui fera parfaitement l'affaire...

Korighan amena une chopine à Deb qui avait plusieurs tours de retard

Voilà pour toi, c'est un accompte Wink ...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:37

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: "Sur les chemins au Sud Ouest de Montélimar"

Rencontres faites par: "Korighan - Debrinska et Galinas"


RAPPORT DE LIAISON DU [color=Navy]" 15 Janvier"

[i]-Gerwael fête son anniversaire le 05 Juin.
Royaume de France, Comté du Maine : Mayenne
Niveau : 2, Points de réputation : 244, Argent : -1375
Gerwael est boucher et cultive du blé et élève des cochons.

- Castelreng fête son anniversaire le 10 Aout.
Royaume de France, Comté du Languedoc, Narbonne
Niveau : 2, Points de réputation : 123, Argent : 183
Castelreng est boucher et cultive du blé, des légumes.

- Saradhinatra fête son anniversaire le 30 Septembre.
Royaume de France, Comté du Languedoc, Narbonne
Niveau : 1, Points de réputation : 33, Argent : 83
Saradhinatra élève des cochons.

- Erig fête son anniversaire le 09 Novembre.
Royaume de France, Comté du Languedoc, Nîmes
Niveau : 1, Points de réputation : 38, Argent : 12
Erig cultive du blé.

- Derkan fête son anniversaire le 13 Aout.
,Royaume de France Duché de Champagne Compiègne
Niveau : Vagabond, Points de réputation : 21, Argent : 0

+ un groupe montilien formé de Apollon 1er, Bea06, Josselin et isalyne.

[b]**** FIN DU RAPPORT ****


Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:43

Merci, Chef, c'est pas de refus!

Les yeux brillants et les joues rosies de s'être penchée au-dessus du feu, deb accepte avec plaisir le godet que lui tend Korighan!

Vous savez Chef en cas de danger...le repas peut brûler ni Gali, ni moi, allons y prêter attention... d'abord l'Ost et après nos estomacs seulement!
Cela semble invraisemblable, mais j'ai été formée à la guerre à la cour d'Arthur Pendragon......et mes couteaux, Galinas, viennent de la.bas!


Puis se penche à nouveau sur les marmites qui mitonnent , posées sur une pierre plate à l'abri des flammes ardentes...

Chef,puisque tout est calme pour l'instant .....racontez nous comment vous vous êtes connus.....Samarel, Leriot, Muad , Elvira et vous....on vous sait tellement liés que vous nous donnez envie de faire pareille et de passer par -dessus nos défauts....!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:24

Kori sourit à la requete de Deb, il n'aimait guere passer pour le radotteur de service, le vestige d'un temps révolu... mais en meme temps ses yeux s'iluminait dès qu'il pensait aux temps anciens, un temps ou jeune coutelier il était souvent aux servitudes, mais c'est ainsi qu'il avait forgé son caractère entier, assez froid mais loyal et fidèle.

Voilà une bien longue histoire, à mon sens l'amitié se forge au combat, aucun entrainement ne vaut le sentiments d'etre dépendant de son frere d'arme.
Muadibganech est le plus ancien, nous avons eu une carriere en parallele mais lui avait des dispositions pour la medecine.
Nul doute que Samarel est de la veine des grands Seigneurs et elvi marche dans ses pas. Et dans cette lignée, je suis un peu le lien entre les époque, de Diaoops, Sir Christopher, Sheris, autant de nom qui vous sont inconnus mais qui ont fait de la garnison ce qu'elle est aujourd'hui...
... Et maintenant c'est à vous de jouer !


d'un geste vif, il prit une rasade de sa chope et ... il commencait à avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:53

Gali écoutait Kori avec attention...

C'est vrai qu'il se fait faim!Confused
Je pense qu'on devra se servir tout seul Kori ^^.
C'est pour ca que Leriot faisait votre éloge sur l'affichage des ordres de mission. En fait l'OST est une grande famille faites de liens de combats. Sans parler du lien qui unit les pilliers de taverne à la toiture de celles-cis ^^. Vous avez du passer du temps en taverne tous ensemble, non?

Gali servit ses compagnons d'armes et commancait a manger le délicieux dîner que Deb leurs avaient préparés. Repus de ce gracieux repas, Gali passa la soirée avec la compagnie de ptit loup qui avait rejoint l'équipe et prépara la surveillance de la route pour la nuit.

Si jamais nous ne sommes pas trop occupés à notre retour pour cause d'alerte, je vous inviterai bien, vous et Deb en taverne pour partager une biere bien fraiche. Vous nous raconterez surement des histoires cocasses a propos des "fondateurs" de la garnison de Montel (du moins de la bonne ambiance qui y règne ^^).
Les vieux croutons comme on dit font aussi la meilleure soupe ^^.

En parlant de soupe, la tienne était un régal Deb et merci pour ce repas copieux... que les brigands attendent que je me lève avant de m'attaquer par Aristote!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:13

Citation :
estrella kori et muad vous faites votre demande d'adhésion à ma lance. je vais la transformer en armée.

Kori, c'est de vous qu'on parle? Montelimar est en alerte ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:17

Pas d'affolement, Montélimar est en sécurité... on rentre ce soir, donc on pense à "suivre le meneur", demain on se tiendra à disposition pour eventuellement defendre le pouvoir et on attend les instructions avant de prendre un boulot.

Kori rassembla ses affaires le soir tombant était le signal du départ... Bien calme les routes au sud ouest, du passage mais pas les bons Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:29

[quote]OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Sud Ouest sur le routes de Montélimar"

Rencontres faites par: "KORIGHAN - DEBRINSKA et GALINAS"


RAPPORT DE LIAISON DU [color=Navy]"16 Janvier"

[i]- Bolory,
Royaume de France, Comté du Languedoc, Béziers.
Niveau : 2, Points de réputation : 70, Argent : 2
Bolory cultive des légumes.
Ses filleuls : Korlash / Lonz.

- Korlash,
Royaume de France, Comté du Languedoc, Béziers.
Niveau : 1, Points de réputation : 22, Argent : 144
Korlash cultive du maïs.
Ses filleuls : Xeel

- Outan
Royaume de France, Comté du Languedoc, Lodève
Niveau : 1, Points de réputation : 31, Argent : 0
Outan cultive du blé.

- Benji!
Royaume de France, Duché du Bourbonnais-Auvergne, Montbrisson
Niveau : 2, Points de réputation : 68, Argent : 392
Benji! est tisserand.Benji! ne cultive ni n'élève rien.

- Loupette
Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Comté de Provence
Toulon
Vagabond, points de réputation : 23, Argent : 180
Loupette ne cultive ni n'élève rien.
Ses filleuls :Yveszz

- Gerwael
Royaume de France, Comté du Maine, Mayenne
Niveau : 2, Points de réputation : 244, Argent : -1369
Gerwael est boucher.Gerwael cultive du blé et élève des cochons.
Son parrain : Tequila'

- Homme_des_bois
Royaume de France, Duché du Berry, Sancerre
Niveau : 2, Points de réputation : 255, Argent : 152
Homme_des_bois est boulanger.Homme_des_bois cultive des légumes.


[b] **** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:32

J'aurai bien tâté du brigand mais ce sera pour une prochaine fois ^^. Au moins, j'en aurai profité pour les afûter! lol.

Gali jetta un dernier coup d'oeil sur ses affaires et finit de se préparer à affronter le froid de la nuit tombée.

Pour ce qui est de prêter main forte pour la defense de Montelimar, j'ai déjà proposé mon aide hier à Sam, qui ne devrait pas tarder à nous prévenir en cas de besoin à notre retour.
Notre belle cuisiniere est prête elle aussi?

[HRP] Suivre le meneur déjà configurée ainsi que les options de déplacements, j'ai gardé une miche au cas où si la mission se prolongeait donc je sais quoi manger demain ^^. Merci de ton message, il m'encourage à aller encore plus de l'avant:) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:02

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Sud Ouest de Montelimar"

Rencontres faites par: "Korighan-Debrinska-Galinas "


RAPPORT DE LIAISON DU "16 Janvier"

-Asiflam
Royaume de France, Duché du Lyonnais-Dauphiné, Dié
Niveau : 1, Points de réputation : 57, Argent : 278
Asiflam ne cultive ni n'élève rien.



**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 13 au 16 janvier   Patrouille du 13 au 16 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 13 au 16 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 21 Janvier au Samedi 27 Janvier
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] du 7 au 13 Janvier 1455
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Patrouille du 16 au 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: