Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 protection de montélimar : chemin de ronde

Aller en bas 
+7
akula
Lady_Antlia
Debrinska
fhar
MaryMetal
Gerbo
samarel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:18

Antlia fit la hola a coté de Leriot ( mais par pigeon interposé cheers

Bravo pour le niveau 3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:04

Estrella n'en était pas étonnée, son capitaine avait créer une armée hihi

Félicitation pour le niveau 3 capitaine

Lériot tu avais oublié de mettre la croix en taverne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: protection de Montélimar: chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:20

Debrinska en rentrant de patrouille, pense à ses camarades gelés sur les chemins de ronde... charge sa besace de gourdes de framboise et s'en va procéder à une distribution de réchauffant.....et quand , elle entend ses camarades parler de la citation de Leriot... a propos du Capitaine,,,,(pas de l'autre, là elle va régler son compte seule à seule avec Leriot)

Elle pousse sur les remparts de la ville un immense hourra et éclate de rire
venez, Messieurs les brigands vous ne savez pas à quoi vous vous attaquez!

quote] Et la palme revient à ce nouveau niveau 3 qui à trouvé le bouton faire une armée et à pas pu s'empécher d'y toucher
Citation:
17-01-2008 04:15 : Vous avez remarqué que Samarel était en train de constituer une armée [quote]

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour PENDRAGON EST LUI!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:39

merci les amis. qui a défendu le pouvoir et peut communiquer son rapport ici.

(je vous attend en taverne ce soir pour vous payer un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:12

bravo capitaine pour le niv 3, sans rancune Wink ^^

Alors mon groupe était constitué de Alixdepia, Leriot, Marymetal et moi meme, et voici qui j'ai croisé :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, un groupe composé de Korighan, de Galinas et de Debrinska, et Fuchitsuna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gerwael.

Voila voila ! a ce soir pour la tournée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:16

Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, un groupe composé de Korighan, de Galinas et de Debrinska, et Fuchitsuna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gerwael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:44

estrella2 a écrit:
Estrella n'en était pas étonnée, son capitaine avait créer une armée hihi

Félicitation pour le niveau 3 capitaine

Lériot tu avais oublié de mettre la croix en taverne mdr


Tu en à pas profité j'espère? Rolling Eyes En tout cas je suis pas "gné pas po'tib... bleurg" aujourd'hui Embarassed

Le groupe comprenant phillipe de massilia et Erixc sont des confrère de valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:54

Le bon Jour...

Petite fiche sur Gerwael :
Né(e) le 31 Juillet 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Mayenne
Niveau : 2
Points de réputation : 244
Argent : -1369
Gerwael est boucher.
Gerwael cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 16 Janvier 2008 à 18h05

Sinon le reste sont des soldats ce me semble, de Valence principalement...

Remétons nous la garde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:10

Hier, je me suis endormis dans ma forge, et je n'ai donc pas pu défendre le pouvoir... Confused Heuresement que ça a été tranquille...

Aujourd'hui, comme je n'ai guère le temps d'attendre pour rentrer dans un groupe, je vais défendre dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:43

Gali venait à peine de rentrer de mission qu'il alla voir si on avait besoin d'aide par ici.

Tout d'abord félicitation Sam, ca me fait plaisir que tu puisse constituer des armées, Montélimar n'en sera que plus forte ^^.

D'autre part, si vous avez besoin de moi, je suis là... J'ai pu voir que l'alerte était passée mais si je pouvais avoir une confirmation...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:42

ce soir on défend encore le pouvoir. par sécurité. sauf muad et estrella qui sont intégrés dans mon armée (qui ne peut pas défendre le pouvoir en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:54

Oki je suis le meneur Jacky... j'espère qu'elle va défendre et pas aller bosser à la mine... c'est plus de mon age de suivre à la mine...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:59

Mon groupe n'a pas assez de PC pour se déplacer donc je défend ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:32

Voici le rapport de la nuit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé :
-Raoul_prowler
-groupe composé de Ggdoye et de Lancelot78
-Gwalchmai
-Guet
-Chabalou
-Santania.
-Bauch
-groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:51

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raoul_prowler, un groupe composé de Ggdoye et de Lancelot78, Gwalchmai, Guet, Chabalou, et Santania.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bauch et un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior.

voila voila ! rien d'autre a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:44

Le bon jour.

Rien de spécial cette nuit, le rapport a deja été fait...

Je travail aujourd'hui normalement sauf ordre contraire.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:06

Revenant juste d'une pieuse retraite monastique, je viens aux ordres: que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:52

Demandes à entrer dans le groupe de Jackenouille, tu vas prendre ma place. Je suis appelé sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:06

En defendant le pouvoir, voici qui j'ai rencontré :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Biothor, un groupe composé de Naltea et de Titilemagnifik, Flores, un groupe composé de Zwyrowsky et de Magelan, Georges_duroy, Alexander*, un groupe composé de Cerius, de Philipe_de_massilia, de Ericx, de Sakura56 et de Lightwarrior, Jalahwen, un groupe composé de Dara_aroon et de Shadryu, et Nimantia.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:08

Demande d'adhésion au groupe de Jackenouille effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:31

Demande d'adhésion au groupe de Jackenouille effectuée salut
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:50

Archer Helsinki, présent que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:26

Que se passe-t-il? On n'est pas partit !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:51

demande d'adhésion au groupe de samarel effectué selon les ordres du seigneur des lances....... en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de montélimar : chemin de ronde   protection de montélimar : chemin de ronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de montélimar : chemin de ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar
» montrez moi le chemin
» La Chambre Ronde
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Table ronde - loi fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: