Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opération Dératisation

Aller en bas 
+8
Elviralarouge
jeremdehuit
Walan
thierrylafrance
Guidel
Lady_Antlia
Akron_L_Alsacien
Salah ad'Din
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:25

Donc visiblement c'est la démobilisation d'après ce que j'ai compris de ce que nous fait savoir Samarel.
Retour à Valence pour moi et Pitivier donc.
Lady nous propose de nous accueillir dans sa lance pour le retour.
Départ demain donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:28

BOn alors attendons demain, car je n'ai pour ma part reçu aucun ordre de démobilisation général, pour notre armée. De plus il ne faut pas laisser une armée avec une liste d'ennemis dépassant la vingtaine facilement sns un minimum de Gardes. Sinon, parté tous, mais je devrais supprimer toute la liste et l'armée se retrouvera comme inutile.
etant donné le prix de mise en route d'une armée exorbitant, il est hors de questions que je la détruise, économie avant tout.

Donc si démobilisation, je laisserais partir un certain nombre, mais d'autres devront rester.

Nestor pourrait on discuté sur des petites choses que peut être tu as infos par le biais du burreau des correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:01

Je suis toujours sur Lyon et dans L'Armée, j'attends donc les instructions avant de faire mouvement ou de suivre Salah. salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:06

Au mot démobisisation, l'oreille d'Akron se tendit. Pourrait-il retourner chez lui après tout ce temps. Puis il entendit que certains devraient rester. Deux images s'affichent dans sa tête : d'un côté sa forge, ses cochons, ses amis, sa femme (ah non pas de femme...) de l'autre un tas de viande, un enoooooorme tas de viande bien saignante, et le combat, les armes, des bandits morts.

"Euh bon, ben volontaire pour continuer hein si il faut. De toute façon j'attend les ordres salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:54

Nous ne sommes plus que 9 dans l'armée, pourrai-je savoir qui en est sorti (gestion des pains)?


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:02

Euh j'ai bien peur que ce ne soit moi... J'ai quitté hier soir pensant que le retour en garnison serait pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:08

Je suis toujours dans l'armée , j'attends les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:41

J'y suis egalement toujours c'est pa trop grave que tu l'ai quittée Nestor cependant comme le dit Salah garder une armée en veille avec un minimum de soldats serait necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:53

Bon afin de fixer tout cela Sam nous a rien expressement demandé donc ça va de soi que nous Continuons notre mission tel qu'on nous l'a demandée nos effectfs de 9 soldats sont suffisant pour continuer tout cela

Dnc personne ne bouge jusque nouvel ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:59

ok on rempile, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:04

Ordre m'est donne de rendre mon mandat vide .
Aussi , si personne ne veut des 20 miches de pain je me les mange au petite dejeuner !
rambo

je ne peux toujours pas donner a l'armée , il faut passer par la vieille methode d'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:50

Bon visiblement le capitaine porte le souhait de voir les armées défaite pour cas de fort cout du au nouvelles imposition de sa majesté levan III

Donc tout le monde sort de l'armée demain au plus tard, le temps pour moi de mettre l'armée en sécurité dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:17

J'aurai besoin de savoir (comme d'hab... curiosité faite femme) qui est sorti de l'armée entre ce matin et maintenant...

Pour les 8 autres, je viens de distribuer 5 pains à chacun avant que tout le monde quitte l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:31

Je voudrais savoir deux choses, (he oui les femmes se posent toujours un tas de questions^^)

- Si je sors de l'armée je détruis le groupe et renvoi mes deux acolytes par la même occasion ?

- Ensuite les jours fait ici par les soldats sont ils à déclarer dans les soldes des garnisons et si oui à quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:09

Une partie peut-être de la réponse... moi, je donne à mon fourrier le nombre de jds + Le nombre de nuits d'hôtel - le nombre de pains fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:33

J'ai quitte l'armée ce matin , donc je suis fautive pour le pain rosanna , enfin une des fautives .

Pour ce qui est des jds .... alors la je ne sais meme pas comment je vais faire pour compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:39

Bon j'ai quitter l'armée visiblement je suis toute seule donc je supposes que Rosanna et DeDeLagratte sont sortis aussi...

Sinon si on rentre chacun dans notre village, Akron on fait la route ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:07

Akasha, je peux vous accompagner jusque Dié?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:32

"Bien sûr qu'on fait la route ensemble. On peut se mettre en route dès aujourd'hui ! Quelqu'un est encore noble et créer la lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:23

Akasha est noble...

Pour info, nombre de pains distribués :

- (06/02) Salah ad'Din : 15 + 5 = 20
- (06/02) Raoul : 15 + 5 = 20
- (06/02) Korighan : 15 + 5 = 20
- (06/02) Lady_Antlia : 15 (partie) = 15
- (06/02) Akasha : 15 + 5 = 20
- (06/02) Akron : 15+ 5 = 20
- (06/02) DameRosanna : 15+ 5 + 4 = 24
- (15/02) Pitivier : 6 + 5 = 11
- (16/02) Nestor : 3 (parti) = 3
- (16/02) Dedelagratte : 5 + 5 = 10
- (16/02) Chouket : 1 (parti) = 1
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:33

"Merci bien ça va m'être utile....moi et la comptabilité Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:09

Bien sur ma belle que tu peux rentrez avec nous, bon ben je créer le groupe de suite essayer d'y adhérer rapidement, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:47

Je rappelle aux gardes que sans leur dossier militaire remplis ils ne toucheront pas leur solde.
Forum Rôle Play du Château de Lyon - [Opération Dératisation] Dossier de Mission
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Opération Dératisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Dératisation
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Opération Dératisation] Rapports
» [Opération Dératisation] Dossier de Mission
» OPERATION MONSTRELET
» opération vente
» OPERATION KASPAROV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: