Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Dératisation

Aller en bas 
+8
Elviralarouge
jeremdehuit
Walan
thierrylafrance
Guidel
Lady_Antlia
Akron_L_Alsacien
Salah ad'Din
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:49

De mon côté, je ne vois pas d'inconvenient, je laisse deux CdL à Dié avec quelques autres soldats à fort PC.

Je vais demandé à l'ange Allopass un cheval et je créerait une lance. Je prendrais tous ceux qui sont dispo mais après 22h30, je ne serais plus dispo...Alors faut faire assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:10

Petit soucis...Pour le moment, je suis coincé...A Dié c'est Akasha qui dirige la lance (je n'étais pas Noble IG) et ne me voyant pas dans la lance annoncé par la Salah, j'ai suivi le meneur.
Heureusement que je n'ai pas pris de boulot...Mais tant qu'Akash n'a pas cassé la lance, on est tous coincé à Dié.

Par contre Seb, ne participeras pas, il reste à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:12

Je ne peux pas participer, je dois intégrer l'armée du GML ce soir ou demain......une prochaine fois avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:22

Bon bah apparemment Akasha a des ennuis de "connexions", de fait, je constituerais une lance demain de bonne heure pour recupérer tous les soldats qui viennent avec moi.

Demain la lance sera créée vers 5h, du coup vous aurez la journée pour postuler et nous partirons demain soir.

Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:24

J'avais plutôt prévu de retourner a la maison. Mais si on a un besoin absolu de mes services je reste quelque jour encore a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:02

Elvira, c'est de ton choix!! si tu vuex rentrer tu rentre Mr.Red seul ceux de la lance des bras cassé souhaitant resté reste Wink On auras toujours du monde pour remplir ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:27

BOn alors après lecture de tout les posts, prendant compte de qui est dispo et non de qui veut rentré, j'arrive à :

- Salah ad'Din : Chef d'Armée.

- R@oul : Conseiller Militaire.

- Korighan

- Lady_Antlia

- Chouket

- Akasha

- DameRosanna

- Akron


- Muad ???

-

Soit un nombre de 8 Gardes.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:44

"Si Chouket et Akasha partent je retourne sur Bri. Il ne faudrais pas dégarnir notre belle caserne Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:57

Akron je vais te répondre à toi comme à tout les bras cassé, la décision t'en revien personnellement Wink mais décide toi vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:02

Si je peut me permettre, Akron notre garnison ne sera pas dégarnit ^^.

Je pense il serai bien un 3eme soldat de Bri rejoint Chouket et Akasha, j'aurai bien voulu les rejoindre mais j'ai une autre mission à faire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:53

Bon pour moi aucun problème je pars avec Chouket dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 5:55

Je vais mettre en place ma lance...

Akron, à la garnison Alwen se charge de la gerer. De notre côté, Aka et moi sommes de toutes manière à Dié.
Seb si tu veux tu peux rentrer de suite par contre vu que Bemad et Pisteur sont toujoiurs à Dié...C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:41

"Et bien si on à tellement envie de me voir partir Very Happy . J'en suis.
Je rebrousse chemin et je suis à Lyon demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:19

S'il faut encore du monde, je peux partir, je suis à Dié et peux intégrer avec Chouket et Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:36

De mon côté comme je l'ai dit je retourne à Embrun pour m'occuper un peu de la caserne. Zoyas préparant le grand projet de la tourné de recrutement donc je quitte ta lance Akron aujourd'hui.

Merci pour la balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:19

Je suis dans l'armée de Shad Salah
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:45

Jerem je te retire donc de l'effectif je te pensais dispo autant pour moi. Quand à Muad si tu es dans l'armée de Samarel, je ne pense pas que tu puisses la quitter

Ta venue Rosa est donc prise en compte et avec toute joie Wink Et Akron ton retour sur lyon me fait plaisir
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:47

Bon bah c'est parti alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:52

desolé pour le retard salah ........il est exact que je suis toujours dans la lance de sam ..........donc sans moi sauf contre ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:03

A Lyon dans deux jours, avec 8 jours de vivre, une barque et une grande echelle .
Ai l'autorisation de mon Seigneur des Lances afin de me mettre au service de la Garde .

Ben voila si vous voulez bien de moi j'ai une lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Bien bien tout ça, j'ai rajouter des noms de personnes à surveiller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:45

J'ai intégré Akasha et DameRosanna. Y-a-t-il d'autres personnes à prendre ou puis-je partir de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:09

Je suis le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:19

Bon et bien je part...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:58

"Ca yest je suis sur Lyon. Sur la route j'ai fait l'objet d'une tentative de brigandage de la part de ...

Opération Dératisation - Page 2 Brigandagemr9

Citation :
...

Né(e) le 10 Janvier 2008
... fête son anniversaire le 10 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 9
... ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Janvier 2008 à 21h27
Ses filleuls : Andrzej215 - Haarya - Lukroft - Nemesis_000 - Pedro13


Par contre vu mes options ( je n'hésite pas à tuer mon adversaire ) j'étais pas censé lui faire un peu plus mal à ce charmant jeune homme ?
Bon en tout cas j'informe la maréchaussée et je les laisse se débrouiller avec ce jeune infortuné
Content de bientôt vous revoir Chouk et Aka Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Dératisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Dératisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Opération Dératisation] Rapports
» [Opération Dératisation] Dossier de Mission
» OPERATION MONSTRELET
» opération vente
» OPERATION KASPAROV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: