Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Salle de réunion]

Aller en bas 
+38
bonissima
Larentina
asarine
musartine
leandre.rouvray
Jeromus-de-Lyon
cococcinelle83
Héloïse
inracien
tenshikuroi
Kernos
penelope
Nathiavel
AyorLeo
samthebeast
bounette
colombine d'Albon
Ardain
Marsaly
Lightwarrior
elva.
Walan
vanesfagg
lion20031111
Felryn
zoyas
Plumedange
jeremdehuit
Ka Devirieux
Hardryan
feanaro56
Aribe
Salah ad'Din
Phelim
Espoire
anastasie91
Headkro
Fredido
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:44

Bonjour à vous chers collegues,

J'espere que les propos que je vais tenir ne vous blesserons pas, mais ils sont malheureusement necessaires vu le nombre de plaintes que je reçois quand à l'accueil plutot virulent que recoivent certaines personnes.

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur mon bureau du procureur une plainte pour Brigandage, et une autre pour TAOP (insultes) ou plutot, propos assez colériques je dirais. Le soucis, c'est qu'il s'agissait de la personne qui s'est faite brigandée.
Maintenant, le brigand étant revenu hier à Lyon, j'ai pu ouvrir le procès et envoyé un courrier à la victime pour la prévenir si elle souhaite témoigner vu qu'elle se trouve à Uzes
Je vous montre le courrier pour que vous voyez.
Citation :
Expéditeur : xxx
Date d'envoi : 2007-11-28 07:23:05


Messire procureur,
si je me souviens bien, étant donné l'accueil qu'on m'a réservé à ce moment là, je suis partie rapidement, et ne compte pas revenir.
D'autre part, j'ai jeté toutes les preuves de mon racket......
Par conséquent , faites comme bon vous semble , mais nettoyez un peu vos façons d'accueillir les gens.

Pour le procès , j'ai porté plainte , vous avez donc tous les éléments que j'avais à l'époque .

Merci.
xxx

J'ai cencuré le nom expres. Le problème, nest pas trop le courrier en lui même, c'est le fait que j'en reçois au moins 4 ou 5 par semaine du même genre.
Alors je sais que le travail de la douane est ingrat, mais un peu de diplomatie ne peut faire de mal à personne.

Merci de m'avoir lu attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:08

Nan mais oh, faut pas exagerer! Nous sommes toujours polis pour la douane, les courriers que nous envoyions sont des messages standarts utilisés par tous les postes de police.

Ensuite, faut voir les messages que les types nous envoient! Quand on voit des boulets comme styron, ça donne pas envie de répondre gentiment. Des messages de types pas contents qu'on les controle, on en a 3-4 par jour, alors on leur explique poliment mais fermement qu'on a besoin de leur inventaire et que ça sert à rien de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:09

Bon Pollurte nous a quitté pour partir vers des contrées plus vertes...
Bref sergent anastasie91, vous voila en charge du marché^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:29

Très bien. J'ai déjà reçu un courrier du Maire me prévenant pour le Mandat. Je vais tacher de faire tout mon possible pour le marché, et j'espère aussi bien que pour la Douane.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:39

j'ai confiance en toi :p

si y'a un souci, hésite pas à m'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:43

t'inquiète pas je te le dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:39

Bien je vais deleter d'ici demain je pense, après avoir vendu le fruit de ma récolte au prix le plus bas et embaucher au prix le plus haut pour le travail dans mon champs Exclamation

Merci à vous deux pour votre compagnie agréable, même si j'ai plus eus à faire à Head au niveau des contacts, vous me manquerais tout autant que Pollurte mon futur défunt habitant de Lyon!

Bonne continuation et prenez soin de vous!
Crying or Very sad
++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:45

Bon ben bon retour à la vie civile alors, tu nous manqueras un peu aussi^^

si tu t'ennuies hésite pas à revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:39

çà me désole de ne pas t'avoir connu plus. J'espère que tout ira bien pour toi. et fais un petit signe de temps en temps à Head, çà lui fera trop plaisir Wink

bonne continuation et à bientot j espere


Espoire ...pb en vue, j ai été saoulé hier, j ai rien en négatif mais je peux pas travailler pour le moment, je te tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:21

ça y est chuis revenu pour votre plus grand plaisir :p

merci d'anas d'avoir fait un aussi bon boulot, je vais pouvoir te retyranniser maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:23

Et moi je te dirai merci si tu pouvais éviter de faire çà, çà serait troooooop gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:58

Noyeux Joel ma chere sergente!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:01

Joyeux Noel à toi aussi mon cher Lieutenant santa
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:05

Bonne et heureuse année à tout les deux.
Que cette année soit meilleure que celle passée.
Qu'elle soit riche en Brigands et Escros.
Qu'elle soit pleine de rapports...

comment ça, je deviens comme Volfy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:31

bonne année et bonne santé à toi aussi.

n'empêche, pour un prévot, réclamer des brigands et des escrocs en plus, c'est le comble :p

rien ne va plus dans ce duché, renversons le pouvoir en place pour mettre de vrais conseillers! cheers

révolution camarades!! batman




ps: résolution pour 2008: fini le champagne au nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:16

Bonjour

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation.
et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail.

merci à tous et a bientot J'éspere.

Au revoir tout les deux, je vais vous envoyer un 3em pour vous aider.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:02

J'ai été très heureuse de travailler à tes cotes pendant ces quelques mois. J'espère que ta route sera toujours aussi bonne.
A bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:54

Serait il possible au nouveau Prévôt de voir ou en sont les affaires tranmises (toutes les affaires) car elles sont toute transmises mais très peu sont en procès. Merci d'avance et dsl pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:22

bon vu que mon dossier contre Maurie_le perfide a disparu, je vais donc laisser ici le courrier que j ai reçu d'une de ses victimes, ainsi que ma réponse.

[Salle de réunion]  Image2by4


Citation :
Messire,

Je sais pas trop quoi faire, mais je vais tenter de prendre contact avec votre agresseur, et essayer de mettre en place une médiation. Je ferai part également à mes supèrieurs de votre mécontement.

Je vous tiens donc au courant des suites de cette affaire.

Cordialement
Anastasie

Courrier envoyé à Lingus,

Citation :
Messire,

Lors de l'une de vos agressions, vous avez dérobé à Robin/Robinne la somme de 697 écus et 6 morceaux de viande,1 fruit,2 miches de pain,3 poissons,1 petite échelle

Je viens vers vous pour tenter une médiation, car malgré votre condamnation, votre victime se sens l'aisé et souhaite réparation.

Je vous propose donc de lui rembourser ses pertes, faite par votre main.

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement
Anastasie, Sergent de la Maréchaussée Lyonnaise

Toutefois, je demande à mes très cher collègues et supèrieurs de voir également de leurs côtés, s il est possible de faire quelque chose pour que la victime soit remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:51

t'as raison, ras le c*l


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/proposition-d-amendement-de-loi-sur-brigandage-t12570.htm



pour lui on peut rien faire, mais pour les suivants rien non plus je pense, on peut pas rembourser les victimes, mais peut être que les brigands paieront de leur poche au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:46

Citation :
Faict le Jeudi 17 Janvier 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent de Lyon l'agent Cerise.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux

Félicitations Sergent Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:29

Félicitation Cerise, et bienvenue parmi nous.

Si tu as besoin d'un coup de main ou de quoi que se soit d autre, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:34

bravo et bienvenue chez les fous cerise :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de réunion]  Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de réunion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Lyon-
Sauter vers: