Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Salle de réunion]

Aller en bas 
+38
bonissima
Larentina
asarine
musartine
leandre.rouvray
Jeromus-de-Lyon
cococcinelle83
Héloïse
inracien
tenshikuroi
Kernos
penelope
Nathiavel
AyorLeo
samthebeast
bounette
colombine d'Albon
Ardain
Marsaly
Lightwarrior
elva.
Walan
vanesfagg
lion20031111
Felryn
zoyas
Plumedange
jeremdehuit
Ka Devirieux
Hardryan
feanaro56
Aribe
Salah ad'Din
Phelim
Espoire
anastasie91
Headkro
Fredido
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:13

Il faudrait songer à Archiver un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:54

Merci cela me fait plaisir !
Je n'hésiterais pas Anastasie si j'ai des questions !

Je suis demain à Lyon , Head m'a chargé des cas d'esclavagismes, dès demain donc je m'en occuperais. Juste une seule question , pour le mandat ... je dois demandez à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:59

Pour les esclavagistes tu n auras pas besoin de mandat, donc t en fais pas pour çà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:59

A la demande de Donlope qui confirmera, le noeud entre lyon et macon est à orienter vers la Bourgogne. (vu le 23/01/56 avec Phelim)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:17

Pour les affaires ou les méchants pas beaux sont en retraites, ne faudrait il pas les classer pour gagner de la place et surtout pour ne pas faire prendre la poussière à des dossiers pour rien ???


De plsu j'ai vu avec DonLope, il faut nettoyer cette pièce, et balayer tout les vieux nanares, merci d avance de faire le necessaire, vu la soufflante que je me suis prise, mieux vaut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:20

Non ... sinon vous n'aurez pas le jugement dans vos archives si un jour le procès reprend. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:46

euh je parlais de la salle de réunion, c est la ou il faut passer le balai
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:55

Petite question, est ce qu'une personne d'une autre ville à le droit d intervenir dans un dossier qui ne le concerne en rien.

Voir le topic ou Invictus est intervenu.

Je pense qu'on travaille plutot bien, on respecte ce qu'on nous demande, je vois donc pas pourquoi il intervient ici, surtout pour dire n'importe quoi.
Si une chose ne va pas dans notre façon de travailler, c'est pas à un Lieutenant d'une autre ville d'intervenir mais au Prévôt.

Nouvelle petite question au Prévôt.

Y a t il des erreurs commises dans nos dossiers ? Si c'est le cas merci de me le dire.

Par contre je n'admets pas qu'un Lieutenant qui n'est pas mon supèrieur me dise que je travail mal, et oui c'est sur un de mes dossiers qu'il intervient.

S'il me cherche celui la encore il va me trouver, je parle bien sur d'Invictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:30

Je suis là. C'était un point de détail tout simple.
Les affaires jugées sont titrées [à archiver] (puis déplacées en salle des archives).
Les affaires dans lesquelles les médiations ont abouti sont titrées [classée] (elles sont ensuite détruites).
Oui, je ne devrais pas intervenir. Je suis déjà dehors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:39

Aux dernieres nouvelles, vous n êtes pas le responsable de ce poste de police. Le lieutenant de Lyon se trouve etre Headkro et non vous. Si je commets une erreur, une mauvaise qualification dans un dossier c'est à mon Lieutenant de me le dire, ou le Prévôt.

Je continuerai à travailler comme je le fais sauf ordre des mes supèrieurs, donc en clair, pas sous vos ordres.

Pour plus d'info, je dis pas que vous avez tors mais surtout que c est pas à vous, Lieutenant de Valence, de me dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:53

oué bon, je suis le seul concerné puisque c'est moi qui trie les affaires et qui les efface si ce sont des médiations ou les transfère en archives si le jugement a eu lieu, alors qu'anas mette [àa classer] [à archiver] [dossier à effacer] ou [j'aime la choucroute] ça me dérange pas, je fais le tri moi même

affaire classée et buvons tous un coup, ça nous détendra drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:40

Tiens, [j'aime la choucroute], ça a de la gueule ! Very Happy
Lieutenant, vous me proposez d'aller boire un coup. Vous me prenez par les sentiments. drunken

Ah, en retour, je vous invite à boire une chopine de vin chaud. Mais faut venir à la manif' où on dézingue du trouffion et du Viennois... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:00

Je passe rapidement pour rappeler aux amis Lyonnais qu'une armée non autorisé en train de se constituer à Lyon est extrêmement grave puisqu'elle peut signifier la prise de la capitale et donc du pouvoir ducal.

Merci donc d'avertir le prévôt le jour même de ce fait la prochaine fois puisqu'en plus de la procédure de routine, la protection de la capitale peut s'avérer aussi nécessaire. rambo

Merci pour vos oreilles attentives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:10

Cerise,

Je sais pas si tu as pu voir çà ce matin mais il y a une offre à 12 écus. Je t'ai fais le screen au cas ou. Si tu n'es pas là de la journée, je vérifierai si l offre a été prise,e t je te ferai le screen également.

[Salle de réunion]  - Page 2 Picakm3
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:45

Et voila la suite de l offre

[Salle de réunion]  - Page 2 Pica2qt7
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:47

Cerise, peux tu prendre le poste de chef maréchal samedi au lieu de Dimanche à la place D'Headkro, stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:01

J'ouvre le dossier et oui je prenderais sa place ! Heureusement que je suis là moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:34

bonjour tout le monde, ça y est chuis revenu, pour le meilleur et pour le pire z'etes contentes hein? :p


(cerise merci d'avoir échangé mon samedi contre ton dimanche, comme ça je me repose demain et je reprends ta garde de dimanche :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:39

Pourquoi tu mets en minuscule ou plutôt en mini !? Attends tu as honte de me remerciez !? cherry Eh ba Cerise elle te couic couic la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:33

cerise merci d'avoir échangé mon samedi contre ton dimanche, comme ça je me repose demain et je reprends ta garde de dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:27

Et ben la si çà prouve pas qu'il te remercie je sais pas ce qu il te faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:03

Il faut attendre combien de temps pour que les dossiers soient transmis ?

M'sieur le Prévôt ??? Vous etes tjrs en vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:27

j'ai envoyé un message hier mais pas de réponse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:43

je lui est parlé, mais il n'a pas répondu à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:13

Anas, sur le marché, il y a une miche de pain à 11.10, ça n'a pas l'air d'être pour une médiation, je voulais te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de réunion]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de réunion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Lyon-
Sauter vers: