Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 armée du grand maistre des lances

Aller en bas 
+7
geronimo2751
jay64
zoyas
Kernos
Walan
shadowofdead
samarel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:29

sujet destiné à mettre les effectifs de l'armée, sa localisation et les ordres de missions/consignes IG
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:37

Bon je vois que toutes les lances sont à Valence, vous allez donc réintégrer mon armée et mercredi on sera à Crest...
je suis là une partie du début d'aprem et toute la soirée mais vous pouvez déjà effectuer le raliement...
Guidel, voit ce qui est le mieu à faire pour tes hommes et ta garnison mais ce serait bien que tu adhères à l'armée aussi...
Et walan dès ton admission dans l'armée je te remet trésorier et on va s'arranger pour tester les soldes...!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:48

Ma lance n'est plus complète pour le moment : deux des lyonnais ont rejoint celle de Guidel, le dernier le fera aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:14

Bon je vais demander aux trois soldats diois sur Valence (Botta, Yannek et Abhorash) de rejoindre ta lance Walan.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:28

Lorsqu'elle est complète Wal, tu demandes à adhérer, pareil pour vorti...
Il y a toujours un soldat seul qui n'a pas quitté l'armée, il se nomme ellierim(un lyonnais je pense,dsl je ne connais pas tous les nouveaux), que son SDL lui dise ce qu'il doit faire...
Et donc comme je disais, Guidel, juge en tout état de cause de ce qui est le mieu à faire pour toi, rentrer sur Lyon et pourquoi pas revenir par la suite avec Salah (il est où Salah, et si en vacances, quelle est la date de retour?) ou tu restes et intègre l'armée

ps: Sam, si on ne se croise pas sur msn, on se dit tout sur google
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:45

J'ai accepté Botta dans ma lance, j'attends le départ de Bebert1er et les demandes des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:44

Tous les diois intégrés, demande d'adhésion faite.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:57

Voilà les lances de Walan, Jay et Vorti sont acceptées... et je me suis mis en ordre de marche, donc demain direction Crest...
(j'espère juste(stress de la veille... Laughing ou pas) qu'il n'y aura pas de désorganisation de l'armée en ayant accepté les 3groupes mais je pense que vous n'aviez pas vos lances complètes...)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:26

tant que vous n'etes pas supérieurs à 20 c'est bon.

si vous etes suffisemment nombreux je vous mets une liste de brigands à mettre en ennemis. nous commençons la traque.

Citation :
Baladur
Alexandre.le.grand
~lola~
Bouilloupapa
Niceangel
Lafricain
Francisgone
Reha
Nosferata666
louiss
leïla
chilb
bolory
mandrain
korlash

voilà. tous ces brigands sont passés récemment autour du triangle dié/valence/montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:56

Voilà, la liste que tu nous a donnée Sam, a été rajoutée dans la liste noire de l'armée...
Cependant afin de ne pas faire de bétise et puisqu'on dit qu'un petit dessin vaut mieu qu'un grand discours:

armée du grand maistre des lances 51598294qk1
armée du grand maistre des lances 80608793ql3

Première question: Que dois-je mettre dans "politique de détermination des relations inter armées?"
Deuxième question: tous les noms que j'ai ajouté dans la liste noire de l'armée sont indiquées comme "armées ennemies", est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:24

Il ne faudra pas oublier d'ajouter la nouvelle armée de Sam, sinon ça va être joyeux quand on se croisera ^^.

Pour les paramètres, voilà ce que racontent les règles de Levan, après il y a peut être eu des modifs, de bug ou autres :

Citation :
F. Relation d’amitié et d’inimitié


Les combats qu’engage une armée sont liés à ses relations d’amitié/inimitié, ainsi qu’à celles des autres armées. Une relation d’inimitié d’une armée A vers une entité B signifie que A engagera le combat avec B dès que possible. Une relation d’amitié de A vers B signifie que A n’engagera pas le combat avec B, à moins que B n’engage le combat avec A.
Les relations sont ainsi construite que pour chaque couple ordonné d’entités (A, B), où A est une armée, il est possible de déterminer soit « A est amie de B » soit « A est ennemie de B ». Il est tout-à-fait possible d’avoir simultanément « A est amie de B » et « B est ennemie de A » (dans le jargon de la topologie analytique, B est alors dit être « un vieux batard », mais c’est anecdotique).
Pour chaque armée, les relations d’amitié et d’inimitié sont paramétrées par quatre éléments :
- Une relation prioritaire : soit « amie » soit « ennemie »
- Une relation par défaut : soit « amie » soit « ennemie »
- Une liste d’entités « amies »
- Une liste d’entités « ennemies »
Voici la règle rigoureusement expliquée : Pour déterminer si (A,B) traduit une relation d’amitié ou d’inimitié, on regarde d’abord si B est présente (de façon directe ou indirecte) dans la liste des entités décrite par la relation prioritaire ; si c’est le cas, alors cette relation décrit (A,B). Dans l’autre cas, on regarde si B est présente (de façon directe ou indirecte) dans l’autre liste d’entités. Si c’est le cas alors la négation de la relation prioritaire décrit (A,B). Enfin, si ce n’est toujours pas le cas, alors c’est la relation par défaut qui décrit (A,B).

Exemples :
Une armée A a pour paramètres :
- Relation prioritaire : amie
- Relation par défaut : ennemie
- Liste d’entités « amies » : L’armée B, dirigée par Bidule
- Liste d’entités « ennemies » : L’ensemble des armées ayant obtenu l’agrément de la Bourgogne.

Sachant que l’armée B est une armée bourguignonne, peut-on dire que A est amie ou ennemie de B ? La réponse est : (A,B) traduit une relation d’amitié. En effet, B apparaît dans la liste des « amis » et la relation prioritaire de A est précisément « amie ».

Il est possible de faire figurer, dans les listes, des items comme « armée x », ou « armées agréées par un Comté y » ou bien encore des noms de personnages (ces derniers noms seront pris en compte uniquement si le personnage voyage seul ou en groupe, mais pas s'il fait partie d'une armée).
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:31

pour l'armée de sam... je crois que ce n'est pas demain la veille. j'ai été signaler le bug dans le module bug des rr. ça ne fonctionne toujours pas.

bugs 341 et 390.

http://bugs.lesroyaumes.com/main.php
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:24

Ce soir on suit le meneur... en route la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:41

je vous rejoins à crest, attendez moi, hein !! bounce

et heu, au fait, comment je fais pour intégrer votre armée avec ma lance ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:46

Je t'expliquerai t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:53

Voilà, déplacement effectué... on y est, c'est l'heure de vérité!
Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:45

Etant responsable de la logistique, et etant que je suis la lance qui reste sur Valence (j'ai deja fait une action pour aujourd hui),vais je perdre cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:12

oui , pour garder la fonction, il faut rester dans l'armée...
Je pensais que tu venais aussi...
La prochaine fois, réfléchissons intelligement avant de faire quoi que ce soit de manière à ce que ça ne coute pas inutilement des PE à l'armée...

Aujourd'hui je me mets en concentration, donc demain je pourrai accepter les lances restantes s'étant déplacé jusqu'à Crest...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:12

[J'ai su racheter un allopass de Madrid, donc je suis encore bon pour une grosse vingtaine de jour, plus de soucis...]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:02

Le coutilier Abhorash ne disposant plus que de 3 jours de nourriture et de 2 écus, je voudrai le rappeler sur Die afin qu'il puisse refaire ses réserves en nourriture et en argent. Dois-je prévoir un remplaçant (il est dans la lance de Walan) ou bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:17

Le coutilier Alex, de Vienne, également dans ma lance n'a plus que 3 jours de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:32

Un type inscrit aujourd'hui sur le forum, disant habiter Vienne et portant l'uniforme de coutilier vient de poster (sur le mauvais sujet) alors qu'il ne figure pas dans les effectifs et que je n'ai absolument jamais entendu parler de lui ...
Je lui ai envoyé le mp suivant :
Citation :
Bonjour,

Je viens de voir votre intervention en gargote sur le sujet "La tour de Crest et ses abords" et je me pose une question -désolé si ça peut paraître brutal- : qu'est-ce que vous foutez là ?

Premièrement, en accord avec les joueurs des écorcheurs, il a été convenu que les soldats de l'ost n'avaient plus à intervenir à cet endroit pour le moment.
Citation :
[HRP : Tout un tas de soldats débarquent alors qu'ils ne sont pas encore sensés être là et que les écorcheurs racontent des évènements se déroulant dans la nuit entre lundi et mardi et avant l'arrivée des forces de l'Ost. Quand celles ci arrivent, Crest est déjà tombée et les Ecorcheurs installés.
Il a été convenu de créer un sujet "Camp de l'Ost aux abords de Crest" (juste à côté) pour tout ce qui est préparation, description du siège, etc... pour séparer ça.
Le sujet actuel sera réservé aux assauts et combats dans Crest. ]

Deuxièmement, vous portez l'uniforme de l'ost, mais vous n'en êtes pas membre, et je parle en tant que seigneur des lances de Vienne et sans doute le plus à même de connaître les coutiliers Viennois. On ne se décrète pas soldat comme ça en claquant des doigts, et on n'en porte pas l'uniforme à sa guise. Il faut auparavant passer les test de l'école militaire et les réussir.

Troisièmement, les intervenants essaient de faire un RP de qualité, un minimum rédigé et construit, que ce soit au camp de l'ost ou dans le sujet ou vous avez posté, et c'est bien peu respecter leurs efforts que de mettre un message de ce genre à la suite des leurs ...

J'aimerai beaucoup avoir quelques éclaircissements à ce sujet ...
Merci d'avance,
LJD Walan
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:02

Richard ?

Dites moi que ce n'est point le cochon de nostre bon capitaine qui se serait échapé pour rejoindre les lignes enemies ??? Very Happy

ok, je Arrow encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:43

J'ai trouvé de qui il s'agissait ... mon boulet (mais si je vous en ai déjà parlé) ...
Dites, vous n'avez pas envie qu'on organise un dîner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:05

l'armée de shad va bouger demain en direction de dié. les coutiliers doivent donc rester dans l'armée. faites passer les consignes pour demain dès que shad aura validé ma consigne (au cas ou il ai un empèchement à le faire)

demain samedi : toute l'armée d'anthon se déplace vers dié.

une fois à dié les soldats seront ravitaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée du grand maistre des lances Empty
MessageSujet: Re: armée du grand maistre des lances   armée du grand maistre des lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée du grand maistre des lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: