Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour Philippe

Aller en bas 
+7
Guidel
julienurs
Ulan
tomek
Umiko
estalabou
Demons
11 participants

Concernant l'intégration de Père Phlippe
Pour
Demande pour Philippe Vote_lcap77%Demande pour Philippe Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Demande pour Philippe Vote_lcap23%Demande pour Philippe Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:04

Je vous propose d'intégrer Père Philippe.

Zwyrowsky a écrit:
- le père °°Philippe°°, dévoué curé d'Embrun et son bourgmestre depuis fort, fort longtemps, élu avec des scores qui reflètent certainement sa présence auprès de ses administrés, tant civils que spirituels. Je ne doute pas que ces éléments soient validés par une enquête de votre part.

Je connais hélas que peu Philippe mais vous devez surement avoir plus de choses à dire que moi.

Mis en discussion pendant 48h


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:22

Là, je suis l'avis formulé... Même si je ne le connais pas personnelement, je pense qu'il a sa place ici pour sa longevité dans son investissement et ses actions.
Mais je regrette quand même une action plus large au niveau ducal. Mais je ne connais pas tout ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:30

Un grand oui , s'implique depuis plus d'un an en tant que maire et en tant que prêtre de la paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:45

de même on garde sous le coude en attendant plus d'actions ducales ou on met au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:11

On est deux pour , et Esta qui connait plus personne dans le LD ^^.
Donc on met au vote et on verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:57

et bien lançons le vote

début du vote le 17 février 1456
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:33

A voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:21

Je le connais depuis que je suis dans le LD je crois.
Je sais bien qu'il est investi dans son village, et l'a toujours été, mais je pense qu'il manque quelque chose à une plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:54

voté
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:03

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:38

C'est quelqu'un que j'apprécie, et que je connais fort bien pour l'avoir aidé à ses débuts. Cependant, je ne vois ici aucun mérite ducal ici. Je me vois donc contraint de voter de manière défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:31

Je vote pour. Pour la même raison que j'ai voté pour pour Hadryan.
Je considère qu'une action importante au niveau municipale a des répercussions sur la vie ducale, et qu'a ce titre le duché peut aussi récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:37

Hum, je sais qu'il est dans l'Ost, curé et maire, mais à part ça, c'est un parfait inconnu pour moi... Ca joue donc plutôt en sa défaveur. (Choix totalement personnel, ce n'est pas parceque je ne connais pas que ce n'est pas quelqu'un qui travaille pour le duché Wink )

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:41

ce ne pas connaitre ne signifie pas que la personne n'œuvre pas pour le duché, certains dans 'ombre bossent beaucoup plus que d'autres
mais concernant Philippe il moi un je sais pas quoi pour moi, il manque un peu plus d'action ducale que municipale

(edit comme un génial j'ai voté pour bon bah grumpff voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:38

Citation :
Je considère qu'une action importante au niveau municipale a des répercussions sur la vie ducale, et qu'a ce titre le duché peut aussi récompenser.

Mais quelles répercussions? Qu'a-t-il fait de plus que ce que sa charge lui demande? Quels sont ses projets proposés ou menés pour le duché? Je sais certains parmis nous n'ont rien fait de plus également mais cela ne justifie en rien un vote favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:17

Philippe s'inscrit dans la durée, avec sérieux et constance. Pour ma part, je vois mal comment un homme d'église pourrait développer seul des projets à envergure ducale, mais je résiste à l'idée que cela pourrait être rédhibitoire.

Quels sont les hommes d'église, à l'instar d'Ingresstar 1er, qui ont cette longévité dans la voie la plus "ingrate" de la vie locale ?

Nous avons besoin de nos écclésiastiques et je pense que la constance de Philippe est un critère qui, à mon sens, mérite d'être salué. Charge à lui par la suite de démontrer d'autres qualités pour évoluer dans l'ordre.

Mais, en attendant, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:47

En longévité écclésiastique à ce niveau il n'y a que moi et Pobel qui dépassons père philippe ce qui en dit long sur son travail pérenne et de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:49

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:20

oula ca a pris vraiment beaucoup de temps c'est de ma faute !
encore 2 jours allez on vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:06

71% sur 14 votants ont voté pour, soit plus des deux tiers des votants qui étaient plus de la moitié de l'ordre

Messire Philippe devient donc officier de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:53

Une excellente nouvelle pour un excellent homme et une ville sous représentée ici même...
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:17

Merci tout d'abord à ceux qui ont pensé à moi pour faire partie de cet assemblée, merci aussi à tous ceux qui ont voté pour mon intégration.

Aux autres je dirais tout simplement qu'ils ont raison, je ne me suis pas très impliqué au niveau ducal car ma modeste expérience de conseillé m'a vite fait comprendre que la politique politicienne n'était pas faite pour moi, je suis donc retourné m'occuper de mon village et de temps en temps, j'ai donné mon avis sur certaines orientations du parti que j'ai choisi de soutenir.
Votre invitation arrive aussi à un moment où je suis moins disponible, je tacherais toutefois d'en être digne et de répondre au maximum à vos attentes.

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Philippe   Demande pour Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Demande pour Pao
» Demande pour Jay
» demande pour Gem
» demande pour Babyloncircus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: